Love Rescue, Tome 1

Description ajoutée par Oceanys 2021-03-11T14:40:53+01:00

Alessandra est pilote, Théo est médecin, réussiront-ils à s'entendre dans l'urgence ? Ou l'opinion préconçue qu'ils ont l'un pour l'autre prendra-t-elle le dessus ?

Après plusieurs années d’absence, moi, Alessandra, je reviens sur mon île. Je suis ravie de retrouver mes amis, ma famille et d’avoir décroché le boulot de mes rêves. Celui-ci est enfin à portée de main ! J’ai réussi à intégrer la Sécurité civile en tant que pilote. Comme mon père et mon grand-père avant moi. J’ai ça dans le sang, je le sais. Tout serait tellement parfait si un certain toubib désagréable n’avait jamais fait partie de l’équipage. Il est si désopilant, arrogant... Et la liste est tellement longue !

Mon expérience et ma renommée m’ont permis d’être recruté par la Sécurité civile et d’assister les sauveteurs de la base dans mon domaine de compétence : la médecine d’urgence. J’aime venir en aide et sauver des vies. Je suis le premier sur les lieux dans des situations souvent compliquées. Seulement, je ne pensais pas que le plus difficile serait de côtoyer la pilote du Dragon 2B. Cette femme est insupportable. Sans cesse à m’ignorer ou à me mettre au défi. Elle a réveillé en moi la bête de compétition en me provoquant. Je vais lui montrer, moi, qui est le Dr Théo Cavani !

Entre Embrouilles, farces et attirance, rien ne va plus… Harnachez-vous bien, ça va décoller !

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-05T03:36:25+01:00

Livre assez chouette..mais prise de tête !!! Les personnages ont un fort caractère !!!

Commentaire ajouté par Celine-154 2022-08-13T11:20:17+02:00

J ai bien aimé ce livre. L'histoire est fluide. J ai adoré alessandra et théo. Ils m ont bien fait rire. C est deux ennemies qui sont attiré indubitablement l'un par l autre. Sans oublier que l'on découvre la Corse et le monde de la sécurité civile. J ai vraiment passé un magnifique moment en le lisant.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T10:13:30+02:00

Hello la communauté,

Après avoir lu le tome 3 de la saga des amours des Roussel, j'ai enfin lu le tome 1. Et oui, je ne fais rien comme les autres moi ! 🤣🤣

Encore une fois, j'ai adoré cette romance et bien sûr la fameuse plume de l'autrice. Les mots de Cassidy sont drôles, frais et terriblement addictif. J'adore cette ambiance corse qui règne dans la saga des "love".

Dans ce premier opus, le personnage féminin se prénomme Alessandra. Autant vous dire que là, elle a déjà marqué des points ! 😎

Le caractère de feu de l'héroïne me plaît énormément. Mais également son côté guimauve et extrêmement positif. Alessandra est véritablement à rafraîchissante et agréable à découvrir.

D'ailleurs, lorsque cette romance commence, on est sur la pente des ennemis to lovers que j'aime tant. En effet, Theo et aussi agaçant que excitant pour la belle Alessandra. Le je t'aime moi non plus est de mise !

Les scènes sont assez cocasses et je peux vous dire qu'on rigole énormément dans ce roman. Du moins, cela a été mon cas !

Si vous aimez les romances drôle et agréable à lire qui se passe dans le monde des secouristes, alors cette saga est pour vous.

Love rescue T1 de @cassidy.jones.auteur

Aux @elsie.editions

Merci pour l'envoi de ce Service Presse.

Alessandra est devenue pilote, et vient d'intégrer la Sécurité Civile de l'Ile de beauté la Corse.

C'est de famille, son père et même son grand père avant elle sont passés par là.

Théo est médecin, (il a la bonne humeur intégré en lui 😝) il vient lui aussi d'intégrer la Sécurité Civile et leur rencontre est catastrophique!

A peine rencontrer qu'il est urgent de faire quelque chose, leur mauvaise entente est déjà palpable au sein de la caserne.

Tout serait tellement parfait si chacun pouvez vaquer à ces propres occupations mais malheureusement ils font équipe à bord du Dragon 2B et ce n'est pas l'amiral qui va leur faciliter la tâche au contraire.

Alessandra part au quart de tour, quant à Théo il est son égal en compétition et adore la provoquer, entre provocations, chamailleries et autres ; entre c'est deux là c'est Guerre!

Fou rires garantis surtout l'épisode avec le vélo 🤣😂

Mais qui à dit : Qui aime bien, châtie bien?

Encore une fois le diction dit vrai, ces deux là vont se rapprocher pour le plaisir de tous ❤️

Une belle romance mais pas que, et perso j'ai déjà hâte de lire le tome 2 😉😉

#Allesandra& Théo #protectioncivile

#servicepresse #TEAMELSIE #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #passionlecture #1erjanvier2022 #lecture

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-01-24T09:33:23+01:00

Hello hello, cette fois je vais vous parler de ma lecture imposée par ELLE, sur le "challenge 12 mois 12 livres choisis par les copines" alors ce ne sera pas 1 mais 4 livres que compose la saga Love de Cassidy jones, une fratrie corse qui a choisi des métiers qui ont tous un lien avec les personnes en détresse.

Le premier tome love rescue raconte l'histoire d'une femme pilote d'hélico dans la sécurité civile, on va suivre Alessandra Roussel et son équipe tout au long de sauvetage et autres accidents, et du beau docteur Théo Cavani

C'est un métier que j'admire mais que je ne pourrai pas exercer ayant un vertige phénoménal (oui deja sur un tabouret j'ai mal au coeur😂).

La cover est belle douce j'aime beaucoup.

J'ai aimé faire partie de leur équipe car avec tout les détails qu'elle fourni on est vraiment dans l'action, elle nous donne envie de visiter la corse, mais pour ma part sur le plancher des vaches, et le patois corse j'ai bien ri a certaines expressions, merci pour le lexique.

C'était une lecture agréable ou j'ai quand-même bien rigolé c'était sur qu'avec tout ce qu'ils se balançaient à longueur de journée, la tension sexuelle à son paroxysme, ça allait faire des étincelles.

Ils sont beaux leur relation monte crescendo, c'est doux....

Bref j'adore aller je sais pas vous mais moi je vais attaquer le 2ème love mountain....

𝙍𝙀𝙎𝙐𝙈𝙀:

Swipe 🔜

𝘿𝘼𝙏𝙀 𝘿𝙀 𝙎𝙊𝙍𝙏𝙄𝙀:

11 mars 2021

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-07-04T13:41:43+02:00

Je n'avais encore jamais lu un roman sur l'île de beauté et avec des personnages du cru. Et j'ai adoré. Leur caractère entier et passionné est très bien mis en avant , et apporte de la profondeur et de l'énergie à cette romance.

Alessandra est une femme qui porte le girl power en elle. Elle est drôle, à du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds! J'adore son franc parler! Elle est vraiment géniale cette fille!!

Quant à Theo, cet homme est un vrai macho qui va rapidement voir qu'Alessandra ne se laissera pas malmener et qu'elle sait (elle aussi) mener la danse! On découvre ensuite (en grattant un peu la surface) qu'il est bien plus que ça et que c'est un homme passionné, amempathique et adorable. La compétition entre eux va les motiver encore plus dans leur travail! On découvre ce terroir particulier et leur "patois" qui nous plonge encore plus dans l'histoire.

La plume de cette auteure est addictive, drôle, et agréable. Elle nous porte complètement dans ce Dragon en vol avec les sauveteurs. Leurs sorties sont pleines d'adrénaline et d'envie de sauver des vies, ce qui apporte également beaucoup de rythme et de sensations fortes dans cette histoire.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-07T15:15:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman.

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si certains évènements auraient pu etre plus approfondis.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit assez rapidement et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par angel1478 2021-04-18T18:24:04+02:00

Une romance sympathique, qui se laisse lire, et nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-04-11T20:24:28+02:00

J'ai passé un EXCELLENT moment avec ce roman !! C'est d'ailleurs un presque coup de coeur ;-p

J'ai adoré le personnage d'Alessandra : forte, intelligente, indépendante, joviale et avec un caractère bien trempé !! En même temps, quand on est la seule femme dans un milieu d'homme, vaut mieux ne pas se laisser marcher sur les pieds ! En effet, Alessandra a le travail de ses rêves, elle est pilote, pour la Sécurité Civile !! Oui oui elle est pilote tout comme son père et son grand-père avant elle !! En bref, elle a ça dans le sang =)

C'est d'ailleurs là, qu'elle va recontrer Théo, le nouveau médecin de bord, qui s'avère être aussi exécrable et arrogant que totalement sexy. Il a un caractère de merde, pourtant dès qu'il s'agit du boulot il est d'un professionnalisme juste incroyable !

D'entrée de jeu, Théo et Alessandra ne se supportent pas. Alors je vous laisse imaginer leur prises de bec !!

C'est l'un des points que j'ai adoré dans ce roman : les joutes verbales et les différentes vengeances entre ces 2 personnages !! J'en ai ris aux éclats !!

J'ai beaucoup aimé découvrir la Corse, à travers les différents paysages ou expressions utilisés par l'auteure. L'immersion est totale, enfin en ce qui me concerne =)

De même, l'univers du secourisme et des sauveteurs est vraiment intéressant et très peu vu dans ce genre de romance. J'ai été agréablement surprise des détails présents. Je n'ose imaginer le travail de recherche que cela a dû représenter. Je tire donc mon chapeau à l'auteure =)

CE roman est très bien écrit, fluide à souhait, prenant et parfaitement addictif !!

Je vous le recommande fortement =)

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2021-04-10T22:44:04+02:00

Derrière cette vie à la caserne de la Sécurité Civile, l’Auteure nous fait voyager en Corse.

Le souci du détail est à son maximum tant la description des paysages est parfaite.

Nous avons vraiment le sentiment d’être aux côtés des personnages sur l’Ile de Beauté !

Le petit plus? Les mots appartenant au dialecte local ! J’ai A-D-O-R-E !!!

Parlons également de la place de la romance dans ce premier tome.

Mes zygomatiques ont eu du mal à se remettre des défis que se donnent Alessandra & Théo !

J’ai tellement pleuré de rire pendant leur jeu du chat et de la souris que ça a finit pour conquérir mon coeur !

Love Rescue, Tome 1

• France : 2021-03-11 (Français)