Sexe, mensonges et quiproquos

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-18T16:33:12+02:00

L'ennui avait tué notre révolution dans l'œuf. Nos rêves de vengeance étaient aussi dénués de vie que les derniers sandwichs qui traînaient sur le chariot, tout comme mes espoirs d'union avec Julian. "Sois réaliste, ma fille, il a certainement trouvé une autre robe rouge à inséminer", me dis-je." Elle est avocate, elle doit prononcer sa plaidoirie, elle a pris trop d'ectasie et l'avocat général n'est autre que son ancien petit ami qui l'a amenée à détester les hommes. Pour Evelyn, la journée commence mal. D'autant que ce n'est pas facile non plus de vivre avec un couple de lesbiennes qui comptent sur vous pour trouver un donneur de sperme idéal ! C'est sûr que son éducation chez les sœurs Lorette ne l'avait pas préparée à ça ! Qu'à cela ne tienne, Evelyn est enfin en route pour la vraie vie !

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-02T19:44:30+02:00

" Un de mes talons aiguilles Manolo Blahnik à deux cents livres _ c'est à dire les deux cents premiers livres que je n'avais pas encore gagnées _ venait de se casser."

Commentaire ajouté par mel82 2017-06-18T12:47:23+02:00

pas vraiment apprécié, pour tout dire je ne l'ai même pas fini. Je n'ai pas apprécié le personnage principal, l'écriture de l'auteur ( par moment je ne comprenais même pas ce qui se passait) ou même le fond de l'histoire.

je déconseille

Un début très passionnant qui s'est très vite atténué pour devenir un peu ennuyeux, lent, j'ai perdu beaucoup de motivation dans ma lecture. Le personnage principal à des phrases qui corresponde bien au trait de caractère que je me suis fait d'elle à travers les pages.

C'est un livre plein d'humour pas toujours drôle mais qui donne quand même de temps en temps le sourire.

Je n'ai pas du tout apprécié ce livre, l'histoire est bizarre on a l'impression de ne pas avancer..

L'histoire est comment dire un peu ... space mais j'ai bien aimer

Commentaire ajouté par vivie974 2013-04-19T11:34:07+02:00

J'ai eu un peu de mal au début et ensuite je me suis laisser prendre dans l'histoire. J'ai bien aimé.

Un roman où l'on va de surprise en surprise !

Dans ce roman, on voit aussi la place des homosexuels dans la société anglaise à la fin du 20ième siècle !

Un conseil, lisez-le. C'est un roman vraiment intéressant.

Sexe, mensonges et quiproquos

• France : 2000-04-17 - Poche (Français)