Sexy Mistake, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-18T11:25:39+02:00

La sexy comédie de la rentrée !

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !

Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !

Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Sexy Mistake, d’Ève Souliac, volume 2 sur 6

Commentaire ajouté par Ridley 2017-11-03T14:38:47+01:00

Le 1er volume ne m'avait pas laissé un très bon souvenir mais je voulais absolument lire la suite pour affirmer si oui ou non j'aimais cette histoire... eh bien je dois dire que j'ai vraiment préféré celui-ci au 1er volume.

Si on laisse de côté l'approche un peu trop frontale (enfin pour moi) entre Jenny et Blaine que l'on avait pu observer dans le début de l'histoire, la suite est vraiment très sympa. J'ai, pour je ne sais quelle raison, plus ressenti les émotions de nos héros dans cette suite, leur attachement et leur alchimie. Et puis leur retrouvaille, après le petit quiproquo, a été faite d'une manière assez originale et sympathique, enfin j'ai adoré quoi !

J'adore leurs amis, la manière dont ils interviennent dans leur relation et leur bienveillance à leur égard.

Et puis point essentiel... on en parle de cette fin ?! Parce qu'elle est horrible !!! J'espère que la suite est pour bientôt ! Parce que franchement je veux trop savoir ce qu'il va se passer.

Bon au final, même si le début ne m'avait pas convaincue, je peux maintenant dire que j'ai complètement adhéré à cette suite et qu'elle promet une super histoire.

"Sexy Mistake, Tome 2" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Sexy Mistake, Tome 2

• France : 2017-11-02 (Français)