Shadows House, Tome 6

Description ajoutée par EMIlou 2021-09-17T22:40:34+02:00

Le groupe des camarades de promotion se réunit pour démasquer le responsable de l’incident du revenant. Leur quête de la vérité leur fera découvrir quelques-uns des sombres secrets qui envahissent le manoir comme de mauvaises herbes… que vaut vraiment une vie dans ce lieu où tout semble déformé ?

Extrait ajouté par EMIlou 2021-09-17T22:40:10+02:00

Vous vous en souvenez, n’est-ce pas ? Vous vous rappelez de ce que vous étiez avant de prendre forme humaine.

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-18T13:13:08+01:00

Encore une fois, je savoure cette saga palpitante et apprecie un peu plus chaque nouveau tome. J'aime tellement l'ambiance oppressante, l'intrigue passionnante et surtout les personnages tous très différents et attachants.

On apprend de plus en plus à connaître Kate, John, Patrick et Louise ainsi que leurs poupées vivantes. Ils ont chacun un rôle à jouer, des liens qui se créent entre eux. Il y a beaucoup d'autres personnages dans l'histoire, il serait facile de s'y perdre mais comme ils sont tous très différents, c'est facile de les retenir.

Dans ce tome, on a droit à nouveau à notre lot de révélations. La lecture est tellement prenante, impossible de s'ennuyer ou d'être déçu. Je suis contente d'avoir plusieurs tomes sous la main car si non l'attente serait insoutenable !

Commentaire ajouté par Midine 2023-04-05T21:37:12+02:00

Un tome à nouveau riche en révélations où l'affaire autour du revenant semble se terminer, apportant au passage sont lots de surprises. Une fois encore, le récit est passionnant et les personnages attachants, la suite s'annonce quelque peu funeste, et le manoir réserve encore bien des mystères qu'il nous reste à découvrir !

Commentaire ajouté par Unsouffledefantaisie 2022-12-14T16:32:04+01:00

Beaucoup de révélations sont faites dans ce tome ce qui m'a permit d'avoir un regain d'intérêt pour la suite. Les personnages sont tous très attachants, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont évoluer par la suite. Je ne me souvenais plus que certains protagonistes apportaient autant d'humour, cela a été une vraie dose de soleil !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-07-01T13:24:08+02:00

Après avoir lu le cinquième tome, il était inévitable que je ne continue pas. Je me suis donc immédiatement jetée sur le sixième tome. Plus on avance dans cette histoire et plus le manga me plaît. Le premier tome avait été un gros coup de coeur et le reste l’est tout autant. Je suis carrément en retard sur l’anime mais maintenant que je me suis mise à jour dans le manga, je vais vite me mettre à jour dans l’anime. D’autant plus que la seconde saison sort vraiment très bientôt.

Dans ce sixième tome, on retrouve nos Shadow et leurs visages toujours en quête de réponse. En effet, le groupe des camarades de promotions se réunit pour démasquer le responsable de l’incident du revenant.. Leur quête de la vérité leur fera découvrir quelques uns des sombres secrets qui envahissent le manoir comme les mauvaises herbes…

Ce que j’aime le plus dans ce manga c’est tout ces mystères qui planent. On finit toujours par découvrir une zone d’ombre (sans mauvais jeu de mots évidemment) quelque part. Limite, plus on avance et plus il y a en a. Ça soulève tellement de questions que mon cerveau surchauffe. Il me tarde d’avoir des réponses à tout ça parce qu’on a quand même énormément de secrets dans ce manoir! Dans ce tome ci, on fait une découverte déconcertante en quelque sorte. L’identité d’une certaine personne est révélée et je ne m’y attendais pas du tout. Doucement mais sûrement les réponses commencent à arriver. Le rythme s’intensifie et il est certain que la suite va continuer sur ce chemin. On ne cesse de se demander si nos personnages vont réussir à s’en sortir et surtout comment ils vont s’en sortir!

Encore une fois on a un tome plus que passionnant qui nous offre quelques révélations. Pas trop tout de même, il faut bien garder une part de mystère malgré tout. Mais on commence doucement à avoir certaines réponses à nos questions. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite qui s’annonce plus qu’intéressante. Chaque personnage est parfaitement bien travaillé que ce soit les personnages principaux comme les secondaires. C’est là la grande force de ce manga d’ailleurs je trouve. Je m’en vais de ce pas me plonger dans la suite!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-01-19T20:17:56+01:00

J'aimerais tellement que Patrick dise haut et fort que ce qu'il ressent enfin. Ça créerait un grand boom.

Commentaire ajouté par Exilir 2021-12-25T18:51:09+01:00

Toujours aussi bien!!!! Je trouve que c'est l'un des tomes ou plein de choses nous sont révélés! J'ai hâte que le tome suivant sois écrit en français. Les dessins sont juste formidable avec un petit coté Kawaii!!!!! Les personnages sont toujours remplie; d'amour, d'amitié, de sagesse et que sais-je!

Lisez le je vous le recommande a 100%!

:) ;)

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-16T12:29:02+02:00

Encore un très bon volume avec une montée dramatique de folie.

Il faudra que je relise pour revoir les indices relevés par Kate et Emilico (dans les tomes précédents).

En tout cas chapeau...on a un nombre de données récoltées juste faramineuse !!

La mangaka sait totalement où elle va...et où elle veut nous mener !!

Une petite pépite bourrée d'originalité !!

Commentaire ajouté par Angeline62 2021-10-08T17:31:04+02:00

Ce nouveau tome est aussi palpitant que les autres !

La série, fidèle à elle-même, est toujours pleine de rebondissement, d'action et d'humour. Les dessins sont toujours magnifiques !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis cependant curieuse de savoir ce qui est arrivé à Marie-rose et Rosemarie, car je doute fort qu'elles soient toutes les deux mortes après être parties du pavillon des enfants.

Une fois de plus, je n'ai pas pu lâcher ce tome jusqu'à la fin. Je suis plus qu'impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-09-21T11:31:52+02:00

Ce tome était très fourni en action et révélation. Il est très intéressant et on continue d'en apprendre beaucoup sur le manoir. Cependant je n'ai pas tout saisi sur les motivation de Marie-Rose / Rose-Marie quant à Kate car dans les faits elles ont le même objectif...

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-09-19T18:34:23+02:00

Un sixième tome passionnant ! Synonyme de révélations et d'action, on ne s'ennuie pas une seconde.

Chacun des personnages, même les Shadows sans visage est bien travaillé avec des caractères qui leur sont propre et on ne peut que s'attacher à ces enfants qui découvrent un monde bien différent de celui auquel ils s'attendaient.

Maintenant qu'ils ont compris de quoi il retourne il est donc temps d'organiser la résistance.

Vivement la suite !

Shadows House, Tome 6

• France : 2021-09-15 (Français)
  • Canada : 2021-11-15 (Français)

Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T23:12:27+02:00
Jomo24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T15:22:47+02:00
Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-15T09:49:10+02:00