Shadows House, Tome 5

Description ajoutée par EMIlou 2021-05-05T19:48:44+02:00

Du café est servi aux nouveaux adultes qui viennent de réussir l’Exhibition. Celui-ci à peine bu, leurs yeux se remplissent d’une admiration teintée de folie, puis de larmes d’extase quand l’Illustre Aïeul apparaît devant eux. Le manoir des Shadows ne serait-il pas en réalité... une prison ?

Extrait ajouté par EMIlou 2021-05-05T20:17:58+02:00

Ne nous réjouissons pas trop vite. D’autre part, toi et moi sommes humains ! Il n’est pas convenable qu’une jeune fille s’amuse à câliner le premier garçon venu...

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-17T13:09:53+01:00

Encore une tome incroyable, riche en informations et en mystères. Je trouve les personnages de plus en plus attachants, on en découvre de plus en plus mais chacun ont leur personnalité ce qui donne des facilités pour tous les reconnaître.

L'ambiance reste glauque, encore plus depuis qu'on a eu confirmation de certaines informations.

Kate et Emilico sont bien décidée à résister au lavage de cerveau du manoir et à ouvrir les yeux de leurs amis. On a sans cesse l'impression que le danger plane au dessus d'eux et s'ils venaient à se faire démasquer les conséquences seraient terribles.

Cette saga est palpitante, j'attends encore un peu avant de déclarer mon coup de cœur mais sincèrement Shadows House m'a conquis dès le début 🖤

Commentaire ajouté par Midine 2023-01-29T23:32:54+01:00

On découvre toujours plus d'informations sur les shadows et la relation qui les lie à leur poupée ainsi qu'à l'Aïeul, mais ce tome se révèle aussi riche en actions avec notamment une nouvelle attaque d'agrégats particulièrement virulente ! Kate, Emilico et leurs amis perceront-ils les secrets du manoir ?

Commentaire ajouté par Katniss17 2023-01-07T21:54:12+01:00

Ce tome 5 est très agréable à lire . La complicité entre Kate et Emilico est de plus en plus grande . Et avec leurs amis , ils trouveront les réponses à leurs questions . Je le recommande et me réjouis de lire la suite .

Commentaire ajouté par Unsouffledefantaisie 2022-06-30T11:23:41+02:00

Je suis super entraînée par l'histoire, les liens qui se tissent sont incroyables. Je regrette vraiment que ces scénarios ne soient pas arrivés plus vite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-27T16:34:54+02:00

J’ai tant de retard sur cette série alors que je suis vraiment fan de ce manga. Un de mes objectifs niveau manga cette année c’est de me mettre à jour dans mes séries ou du moins essayer. Shadows house en fait partie. Ça faisait si longtemps que je ne me suis pas plongée dans un de ces tomes, je crois bien même que ça doit faire au moins un an d’ailleurs. Je voyais les tomes s’accumuler et je me suis enfin décidé à me mettre à jour! Et il était vraiment temps!

Dans ce cinquième tome, après l’Exibition, les nouveaux venus se font servir du café. Celui ci, une fois qu’il est bu rend les personnes totalement différentes. En effet, leurs yeux se remplissent d’une admiration teintée de folie, puis de larmes d’extase quand l’Illustre Aïeul apparaît devant eux. Le manoir des Shadow ne semble pas être celui qu’ils veulent nous montrer…

Ce tome était tout aussi passionnant que les précédents. On découvre dans celui ci que lorsque les visages boivent du café, ils deviennent totalement différents. C’est comme ci le café est une sorte de propagande, ils deviennent totalement docile et limite on peut en faire ce que l’on veut. Ils sont totalement dévoués à la cause. Emilico et Kate sont bien déterminés à déterrer ce secret et découvrir la vérité. Ces deux là vont être aidés par d’autres. Mais il faut bien faire attention et ne pas se faire remarquer sinon c’est la véritable catastrophe pour eux. J’aime toujours autant Emilico, d’ailleurs plus j’avance dans la série et plus j’aime ce personnage. C’est surtout son côté hyper maladroit qui me fait beaucoup rire. C’est en quelque sorte une catastrophe ambulante tellement elle est maladroite. J’aime beaucoup sa relation avec Kate, toutes les deux elles forment un excellent duo.

La fin de ce cinquième tome nous laisse sur un sacré suspense. Clairement je me demande tellement ce que cache les Shadow.. Je suis persuadée que c’est bien plus profond que ça en a l’air. Il y a encore tant de mystères qui planent dans ce manga. On a tant de questions en tête après que l’on tourne la dernière page. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Je sens que je ne vais pas être déçue par le prochain tome. Il me tarde de me replonger dedans et de retrouver notre chère Emilico!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-01-19T02:35:22+01:00

On trouve vraiment des paires de toutes les saveurs et de toutes les couleurs dans ce manoir. Mais le plus important est les alliés.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-07-30T00:48:31+02:00

Qu'est ce que j'aime me plonger dans l'univers steampunk de ce manga.

Et surtout, je n'aurais pas penser apprécier plus que cela et pourtant, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages.

Kate et Emilico sont un duo du tonnerre et à chaque révélation un mystère s'épaissit. J'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir appréhender correctement le manga selon son "niveau".

Je me procurerais donc la suite dès sa sortie (voir un peu avant, il faut bien des avantages à être libraire).

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-07-28T21:31:19+02:00

Je confirme cette saga passe en or.

Tout est de plus en plus travaillé.

La rébellion s'éveille, les pouvoirs se développent, des alliances se forment...point de repos pour Emilico et Kate dans ce tome !

Les agrégats attaquent, des secrets sont levés.

On est accroché totalement !!

Ne jamais se fier à un premier tome faussement calme...c'est comme l'eau qui dort ! Gare au déchaînement des éléments de suie !

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-05-07T13:38:06+02:00

Ce cinquième tome est très bien. L'histoire est passionnante , remplie d'intrigue et avec beaucoup d'action. J'ai vraiment hâte que Kate et Emilico apportent les réponses à toutes ces intrigues.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-06T17:53:26+02:00

Une suite super sympa, on s’attache tellement aux personnages !

Et les questions se multiplient, j’ai hâte de connaître plus de choses sur le manoir et ses habitants.

C’est une série qui vaut la peine d’être lue.

Shadows House, Tome 5

• France : 2021-05-05 (Français)
  • Canada : 2021-07-19 (Français)

Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T23:03:00+02:00