Sons of Hell, Tome 1 : Reaper

Description ajoutée par eva-1438 2024-02-27T10:38:44+01:00

Reaper est le président du Motorcycle Club « Sons of Hell ». C’est un dangereux biker qui n’a peur de rien. Sa vie, c’est son club, ses frères et sa moto. Il ne veut aucune attache et encore moins une régulière, mais tout risque d’évoluer avec sa venue.

Eli est une résidente en médecine qui n’a pas une minute à elle, entre son travail et sa famille compliquée. Les histoires d’amour ou d’un soir n’ont pas sa place dans son existence, mais le motard va peut-être changer tout cela.

Reaper a vu la docteure et maintenant il va tout faire pour l’avoir, mais va-t-il y arriver ? Eli est attirée par lui, mais elle sait que ce n’est pas une bonne idée. Va-t-elle céder ? Ils sont comme la lumière et l’ombre, le feu et la glace, mais pourront-ils vraiment résister à cette attraction ?

Son quotidien de biker pourra-t-il se lier avec celle du médecin ? Eli acceptera-t-elle le danger qui compose la vie de Reaper ? Se laissera-t-elle protéger par lui ? Et surtout, pourront-ils survivre à leurs ennemis ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-03-11T13:20:08+01:00

Chapitre 2 :

Reaper

«… Il fait son martyre alors qu’il n’en a pas besoin pour allécher les femmes.

— Salut, Prés’ ! sourit-il, malgré la trace rouge sur sa joue, due à la gifle de la jolie rousse.

— Salut, Piston, comment ça va ? l’interrogé-je, me préoccupant de sa santé.

— Je suis toujours vivant et capable de conduire ma moto.

— Tant mieux, approuvé-je en hochant la tête, rassuré.

Dis-moi, tu connais le nom de cette nana ?

— Tu parles de quelle meuf ?

Je lui lance un regard glacial. Je sens qu’il veut me charrier et je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer à ce petit jeu. Je n’ai surtout pas la patience, ma curiosité est en ébullition à son sujet.

Il plisse un peu les yeux en m’observant avant de soupirer, défaitiste, et répond :

— Docteur E. Brown, mais j’espérais l’avoir dans mon lit.

— Tu n’as aucune chance ! grogné-je. Elle est à moi, c’est clair ? Transmets le message à tout le monde.

Je lui crie presque dessus, mais ça n’a pour effet que de le faire sourire comme un idiot. Il se fout de ma gueule, mais hoche tout de même la tête. Il ne rajoute rien et ça vaut mieux. …»

Commentaire ajouté par chrislou61 2024-04-04T10:57:38+02:00

Reaper, c'est la rencontre improbable entre Eli, jeune résidente en médecine, et Reaper, Président d'un MC ; la rencontre entre 2 mondes que tout oppose de prime abord.

Leurs différences vont-elles les rapprocher ou au contraire les éloigner l'un de l'autre ? Pour le savoir, rien de mieux que de lire Sons Of Hell 1 : Reaper.

N'ayant pas pour habitude de lire des romances, je ne l'ai pas appréhendé uniquement comme telle, et n'ai pas été déçue de ma lecture puisque qu'elle va au-dela de la romance.

Eva D. à réussi à nous offrir un écrit rythmé, nous amenant à nous interroger tout au long du récit, échafauder nos hypothèses tout en nous offrant des rebondissements inattendus.

L'intrigue, la description des protagonistes (leurs fissures intérieures, leurs tempéraments, leur force...) nous amène au fur et à mesure à nous attacher à eux, vouloir en savoir plus et les accompagner le plus loin possible.

Enfin, cette lecture a été un pur bonheur grâce à la plume très fluide de l'autrice, accompagnée de ses doses d'humour savamment distillées et d'un talent pour écrire des scènes de Smut comme on les aime.

Eva D. a placé la barre très haut pour son premier roman.

Je recommande grandement ce roman et n'ai qu'un seul bémol : j'attends impatiemment le tome 2 !!!

Commentaire ajouté par francoise-2872 2024-04-02T18:47:52+02:00

Reaper de Eva D. nous embarque dans un tourbillon d'émotions et d'action au coeur du monde des bikers.

Reaper, le chef intrépide du gang de motards "Sons of Hell", et Eli, une résidente en médecine déterminée, semblent venir de mondes différents. Mais quand leurs chemins se croisent, une attirance irrésistible naît entre eux, malgré les obstacles qui se dressent sur leur route.

Ce roman nous plonge dans l'univers sombre et impitoyable des bikers, où règnent les codes d'honneur du club et les dangers permanents. Les scènes d'action sont palpitantes, et l'histoire d'amour entre Reaper et Eli est aussi passionnée que tumultueuse.

Au-delà de la romance, l'auteur explore des thèmes profonds comme la loyauté, le sacrifice et la rédemption, donnant à ses personnages une profondeur et une authenticité remarquables.

Reaper est un véritable coup de coeur, à dévorer pour les amateurs de romance et d'aventure. Eva D. nous offre un récit captivant, porté par des personnages inoubliables et une intrigue palpitante qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Petit avertissement : ce roman comporte des scènes pour publics avertis 🔞 Donc soit on aime, soit on passe son chemin (mais la curiosité n'est pas un si vilain défaut...)

Seulement trois mots pour décrire ce roman : vif, abîmé, viscéral.

Le prologue ne fait pas dans la dentelle et nous plonge directement dans le grand bain, car ce roman se heurte aux codes de l'amour sage.

La rencontre grinçante entre Eli et Reaper les propulsera aux frontières des abîmes de l'enfer.

Reaper écume le bitume des rues sur sa moto jusqu'à que sa vie de rebelle déraille à la vue de cette charmante "chieuse" de rousse pour qui, il est prêt à déclarer la guerre à celui qui osera poser un regard sur elle.

A contre-sens de sa vie, Eli tente tant bien que mal à protéger ses sœurs et elle-même d'une vie mal commencée.

Médecin, elle s'acharne nuit et jour dans son travail, et obtient le respect de ceux qui croisent sa route.

Mais les fantômes du passé s'affrontent à la réalité d'une vie bien trop chaotique pour nos deux personnages. Les blessures secrètes sont les plus dures à soigner...

Alors même si tout les oppose, Eli et Reaper sont comme la lune et la terre, ils s'attirent et se repoussent. Une attraction bien trop dangereuse pour elle et bien trop séduisante pour lui.

L'auteure Eva D. nous transporte dans ce monde particulier des bikers et cette lecture file aussi vite que la vitesse au compteur. Elle nous permet de nous Eva D 😜 en un claquement de doigts !

J'ai refermé la dernière page de ce roman prête chevaucher une bécane vrombissante avec une attachante bande de bikers pour faire le plus beau des voyages au cœur des gangs de la nuit.

Commentaire ajouté par Lenabooks 2024-03-30T20:28:49+01:00

❤️‍🔥Reaper❤️‍🔥

🏍️Sons of Hell🏍️

De @evadauteur

Chez @sharonkenaeditions

💫 Grâce à cette histoire je découvre la plume de Eva . D, je valide c’est une auteur à découvrir.

💫 Dans ce club de Biker vous allez découvrir Reaper : Le Présidents, ainsi que ses frères. Mais aussi une jeune étudiante en médecine près a tout pour protéger sa famille.

💫Tout les deux vont vivre une rencontre pas comme les autres, ils se sentent attiré l’un envers l’autre plus qu’il ne le faudrait. Le président commence de plus en plus à vouloir se rapprocher de cette belle femme inconnue, il veut savoir qui elle est ? Pour ça il va demander à son Hacker Genius de le découvrir.

💫 Suite a un évènement Eli ne sachant pas vers qui se retourner, elle contacte ce Biker qui la fait rêver.

💫 Quand il va découvrir son secret et plus encore, il va vouloir la protéger, elle est ses sœurs.

💫 Eli commence à bien apprécier sa vie auprès de cette bande de fous et de lui.

J’aime beaucoup les différents membres du Club, ils apportent tous un petit quelque chose d’unique au sein de ce petit groupe de filles et de cette famille. Ils sont protecteurs, doux, sincères, attachants …

💛 J’ai un petit coup de cœur pour Genius, il est drôle, mignon, adorable. C’est ce que j’ai ressenti à travers les lignes.

🙀Je ne m’attendais vraiment pas à tous ces secrets et rebondissements.💫 La FIN est vraiment dingue j’ai eu mal, peur, mais pas que … Ont passe vraiment par énormément d’émotions, de la joie, de la tristesse, du bonheur, de l’amour…

✨ J’ai kiffé la petite confrontation entre l’emmerdeuse et le connard, la suite promet d’être assez drôle à mon avis .

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

Commentaire ajouté par lili_reading 2024-03-28T08:12:52+01:00

⚠️ mention de vi0l & vi0lence ⚠️

❤️ Encore des bikers me direz-vous ? Et voui ! Je dois dire que j’apprécie de plus en plus ce genre d’histoire malgré quelques petits bémols. Je n’ai pas encore trouvé l’histoire parfaite mais on s’en rapproche un peu avec l’histoire de Reaper et Eli 👀

🖤 Ce que j’ai beaucoup aimé c’est que l’on plonge tout de suite dans l’intrigue avec beaucoup d’actions et une héroïne badass comme on les aime 😌

❤️ Je me suis beaucoup attachée aux personnages. Eli a 3 sœurs et ferait tout pour les protéger même se tourner vers le gang de motard le plus craint de la ville. J’aime vraiment cette touche protectrice, son attention pour ses sœurs mais aussi très rapidement pour les autres bikers. Cette ambiance famille est toujours super douce et sympa à retrouver dans les romans.

🖤 Quant à Reaper malgré 1 ou 2 red flags (non, les préservatifs c’est pas une option et non on “attend pas de voir”😭. Et non, la vaisselle c’est précieux. Le mec il a fait Incroyable rénovation mais à mains nues 🤣🤦🏻‍♂️). Donc 2, 3 trucs à revoir mais il est quand même super attachant, un peu brute de décoffrage mais protecteur et à l’écoute. C’est plutôt rare que je m’attache au héros dans les romances bikers et c’était vraiment cool.

En bref, des héros attachants, une romance bikers sans trop de smut pour une fois et beaucoup d’actions !

Commentaire ajouté par Sonia_D 2024-03-26T19:00:03+01:00

Il y a des livres.. on se demande comment ou bien PAR QUI ??, ils sont noté. Objectivement parlant, je ne comprends pas comment on peut attribuer plus de 2/3 étoiles à ce bouquin. Il est mal écrit, le travail éditorial est presque inexistant. Les réactions des personnages... n'en parlont même pas ! On est dans un milieu de bikers ou bien dans une cour d'école primaire ? Par pitié ! Travaillez vos personnages avant de vouloir vous lancer dans l'édition ! Je ne comprends même pas comment une maison d'édition peut publier ce genre de chose.

Ce qui est certains, c'est que les avis qui glorifie ce bouquin sont tous sauf honnête et au vue de la publicité faite sur les réseaux, ce n'est pas étonnant. Les seuls réels lecteurs sont des services presses envoyé à tous ceux désireux de chroniquer le moindre bouquins sans rester partial.

19 euros pour ça, c'est une honte. Je ne relirais plus jamais rien de cette auteure tant qu'il n'y aura pas un meilleur travail derrière. (Faire de la recherche quand on crée un livre, c'est le minimum ! Et cela évite d'être avec 10000 incohérences).

Commentaire ajouté par Anais-106 2024-03-26T14:20:54+01:00

Il suffit d'aller voir ma vidéo Tik Tok sur ce livre . Trop enfantin face a la trope et l'écart d'âge entre les protagonistes père fille irrespectueux et indécent. Manque de vocabulaire et recherches médicaux trop superflus pour un médecin. Protagoniste masculin trop gnagna pour son rôle . Espoir de faire mieux avec le tome 2 mais c'est beau de rêver

Commentaire ajouté par live-1171 2024-03-14T10:32:47+01:00

C'est un livre incroyable, surtout pour un premier. L'autrice à une plume simple, mais fluide qui nous permet de comprendre ce qu'elle raconte dans son texte avec beaucoup de facilité. Je n'ai pas réussi à poser le livre, ayant toujours envie de connaitre la suite. Un vrai coup de coeur de ce mois de mars 2024. J'ai hâte d'avoir le tome 2 !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2024-03-11T13:28:24+01:00

Nouvelle saga sur des Bikers et un coup de foudre. Attention, certaines scènes sont très explicites avec de la violence.

Lors d'une urgence à l'hôpital, Eli se retrouve à soigner un biker, qui lui vole son portefeuille. Fin de service, elle va directement au club des Son of Hell, entre en trombe en cherchant son voleur et récupère son bien tout en remettant le biker à sa place et le gifle.

Lorsque Reaper voit pour la première fois Eli, il sait qu'elle sera «sienne». Tentation, désir, premier baiser, elle fuit...

Reaper, 38 ans est le président du club des Son of Hell. Il travaille aussi avec ses frères dans un garage. Il peut être brut de décoffrage, comme généreux et plein d'empathie.

Eli, 30 ans Elizabeth Brown est une résidente en médecine chirurgie traumatique. Depuis le décès de sa mère, elle s'occupe de ses sœurs. Elle a un sacré caractère avec du répondant, peur de rien et énormément de fougue.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Reaper et Eli.

L'intrigue est bien menée. Les bikers ont besoin d'un nouveau médecin, Reaper pense tout de suite à Eli. Il veut tout savoir d'elle, il devient possessif et jaloux. Une première. Eli veut sauver ses sœurs de son père, alcoolique et vivant. L'arrivée de Reaper dans sa vie est une aubaine, leur attirance est puissante et intense...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure joue dans la simplicité, tout en créant une histoire très attrayante et captivante. L'humour est magnifique, j'adore. Les personnages sont attachants et adorables avec de belles personnalités. L'auteure reprend par moment des passages avec l'autre point de vue, sublime.

Les émotions sont superbes. Eli a du caractère, elle ne passe pas inaperçue au sein du club. Elle doit être forte pour sa famille, tout en avançant dans sa vie de femme. Reaper, notre gros dur au cœur tendre. Il peut devenir un démon en un instant, sans remords ou regrets, mais aussi devenir un nounours au contact de ses «femmes». Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

Hors la loi, biker, ange vengeur, coup de foudre, une rencontre explosive. La plume est plaisante avec un excellent humour, des scènes difficiles, sombres, sensuelles et drôles. De belles idées qui nous amènent dans une histoire captivante et prenante, tout en restant dans une certaine simplicité. À découvrir !

Commentaire ajouté par audrey-1460 2024-03-05T23:36:09+01:00

Une romance comme j’aime avec du spicy et un peu de smut mais raisonnable une plume incroyable qui ressemble en tout point à l’autrice le livres contient tout ce qu’il faut plot twist un peu de TW mais surtout une romance qui feras succomber tous les prochains lecteurs. Surtout n’oublions pas que c’est le premier livre de EVA et que j’ai rarement vu une pépite pareille en tant que nouvelle autrice. Elle est faite pour écrire et faire passer des moments magique à ces lecteurs.

Vivement le tome 2 ❤️❤️❤️❤️❤️

Sortie récente

"Sons of Hell, Tome 1 : Reaper" est sorti 2024-03-05T07:31:00+01:00
background Layer 1 05 Mars

Sons of Hell, Tome 1 : Reaper

• France : 2024-03-05 (Français)