Spy High l'école des espions, Tome 3 : Le scénario du serpent

Année 2060. Quelque part aux Etats-Unis, dans un manoir niché au cœur d'un immense parc privé, se trouve une école pas comme les autres. L'école Deveraux, que ses résidents ont surnommée Spy High, " l'école des espions ", délivre en effet à des adolescents surdoués des cours de techniques de l'espionnage, de maniement des armes, de piratage informatique, d'entraînement au combat en réalité virtuelle... Mais pour les membres de l'équipe Bond, ce troisième '; trimestre commence mal, par la défection d'un des leurs: la ténébreuse Jennifer Chen, dont la famille fut mystérieusement assassinée des années plus tôt, a décidé d'utiliser ses nouvelles compétences pour retrouver le meurtrier. Cette vengeance la mènera dans les bas-fonds de la Los Angeles du futur, une ville déchirée par la guerre des gangs qui oppose les Serpents aux Wallachiens, et où une nouvelle drogue, le drac, fait des ravages dans les rues. Car cette drogue transforme ses consommateurs en vampires assoiffés de sang...

Ce livre est le plus triste de la série, mais il est quand même excellent. On découvre vraiment Jennifer et son passé, et on s'attache encore plus aux personnages.

Envies

Je n'ai pas encore lu ce livre, mais je pense d'après les divers avis de personnes de différents âges que c'est le livre le plus sombre de l'histoire mais aussi celui qui va révéler des passages psychologique, qui vont nous permettre de comprendre Jenifer Cheng et de nous apporter les réponses la concernant elle et son passé, qui vont nous permettre de comprendre son comportement et le pourquoi du comment... J'espère qu'il sera au moins aussi bien que le précédent!!

Je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents, j'ai adoré!

L'un des plsu sombre de la série mais pas moins excellent

Sans doute le plus sombre de tous les épisodes, le scénario du serpent est écrit et se déroule sombrement dans un style qui reste étonnant et attachant. Les personnages quant à eux évoluent encore un peu plus, ce qui rend cette histoire très attrayante et que je ne conseille qu'en bien !

Hrolfr l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T13:15:20+02:00

• Spy High Mission Three: The Serpent Scenario - Anglais