Stark, Tome 3.3 : Joue mon jeu

Description ajoutée par cdv25 2015-06-02T00:49:18+02:00

" Pour toi ma femme, pour la Saint-Valentin,

J'ai eu une idée pleine de malice –

Je vais te donner trois indices,

Que tu devras déjouer un à un –

Et si c'est un cadeau que tu veux,

Il va falloir que tu joues à mon jeu.

Voici donc l'indice du jour :

Dis-moi, Nikki chérie, qu'est-ce qui est plus sucré que l'amour ? "

Je n'aurais jamais imaginé que l'intensité et les délices de notre lune de miel puissent être surpassés, mais la vie dans la peau de Madame Stark l'emporte sur le plus fou des fantasmes. Être touchée par lui est le plus grand des trésors. Et il n'appartient à personne d'autre qu'à moi.

Pourtant, où que nous allions, les fantômes de notre passé ressurgissent. Nos secrets et les personnes qui cherchent désespérément à nous nuire nous rattrapent toujours. Même le jour de la Saint-Valentin, aucun de nous n'est en sécurité.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Damien, pour répondre à ses besoins les plus secrets. Ses baisers sont ma vocation, sa passion mon bonheur absolu. Aucun danger ne pourra me faire fuir.

Extrait ajouté par nana51 2016-11-27T20:56:33+01:00

- Je t'aime.

- Je sais, dit-il. et le fait de le savoir éclaire mes journées et illumine mes nuits. Maintenant rallonge toi, bébé, et ferme les yeux. Je veux te faire t'envoler.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-09-27T19:54:50+02:00

Encore une courte histoire sur Damien et Nikki sur le thème de la saint valentin cette fois. J'ai bien aimé la fin que j'ai trouvé mignonne.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-22T22:32:35+02:00

enfin un tome ou il y a moins de sexe !qui est le maître chanteur ? l'intrigue est bien en place et c'est toujours aussi bien écrit . la part sombre de Nikki évanouie au fil des pages et je pense que dans le tome 4 elle sera la pour Damien bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-07-18T16:59:05+02:00

Comme pour les autres tomes, facile à lire ! Plus qu’un tome !

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-18T13:53:28+02:00

Encore trop court. Les trois derniers tomes auraient du être regroupé en un seul. Pour cette St Valentin, nos héros se livrent à un petit jeu très inventif et je retrouve avec le même plaisir leu r amour débordant. Certes, beaucoup de sexe mais ça fait parti de leur façon de vivre. Les démons de Nikki s'estompent tandis que Damien semble avoir plus besoin d'elle pour contrôler sa rage lorsqu'on s'en prend à ceux su'il amie. Les rôles sont presque inversés mais ça ne fait pas de Damien un faible, au contraire !

Je suis un peu frustrée de ne pas savoir qui se cache derrière le chantage qu'ils subissent.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-17T14:02:48+01:00

Très agréable à lire et un point moins axé sur les rapports sexuels du couple, on reste sur notre faim quant à l'identité du maître chanteur, peut-être sera-t-elle dévoilée dans le prochain tome, ou pas...

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-20T20:10:49+02:00

Une petite nouvelle avec le couple damien et nicky.

Ils sont mignons comme tout .

Dommage qu'elle soit si courte.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-12T14:34:47+02:00

Une petit nouvelle qui nous permet de retrouver Nikkie et Damien. Une lecture très sympathique.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-11T21:21:25+02:00

Toujours le même couple, aussi uni et amoureux, et toujours les mêmes embrouilles non résolues. Faut-il comprendre qu'un nouveau tome est à attendre?

Là encore, pourquoi ne pas avoir sorti les deux nouvelles précédentes et celle-ci dans un seul et même tome?!

Commentaire ajouté par nana51 2016-11-27T20:56:10+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t14-stark-tome-1-a-3-7-de-julie-kenner-saga#11316

On retrouve Nikky et Damien lors de leur première St Valentin, qui prend la forme d'une chasse aux trésors pour Nikky. Mais le bonheur du couple est encore et toujours dérangé. Une nouvelle très courte et qui nous laisse sur une fin présagent un suite.

Ce tome n'apporte rien à la saga, il permet juste de retrouver les deux amoureux.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T14:22:46+02:00

On retrouve ici Nikky & Damien leur de leur 1ère St Valentin. Une nouvelle rapide à lire, qui n’apporte rien à la trilogie de base en terme de contenu de l’histoire. Une lecture sympathique.

Stark, Tome 3.3 : Joue mon jeu

• France : 2015-06-11 (Français)
  • Canada : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T17:41:46+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:34:49+02:00

• Play my Game - Anglais