Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Boys of Avix, Tome 1 : Say You Swear

Description ajoutée par Sice 2023-04-07T17:55:35+02:00

Pendant des années, j’ai imaginé ma vie universitaire à Avix University… mais surtout, ma vie avec lui.

Lui, c’est Chase, le meilleur ami de mon frère pour qui je nourris un amour profond, depuis notre toute première rencontre.

Et si je m’évertue (misérablement) à cacher mes sentiments pour ce sportif si convoité sur le campus, j’ai toujours pensé qu’un beau jour mes sentiments seraient partagés.

Ils le sont d’ailleurs, j’en suis persuadée !

C’est bien pourquoi il était mon avenir.

Jusqu’à ce qu’un jour, tout bascule.

Qui aurait pu croire qu’un coup de ballon sur la tête allait bouleverser mes plans ?

"Je t’aime tellement que je veux te voir en rentrant à la maison, me réveiller à tes côtés et passer une vie entière à te vénérer. Je veux la maison dont tu as parlé et la famille de tes rêves. Je ne veux pas seulement être l’homme dont tu as besoin, mais celui que tu désires. Celui sans lequel tu ne peux pas vivre. Je veux t’aimer pour toute une vie, et encore après.

Mais plus que tout, je veux juste avoir la chance de te faire mienne à nouveau.

Parce que je suis à toi. Pour toujours.

Quoi qu’il arrive."

Bon allons droit au but, ce roman a été un gros coup de cœur et c’était le livre parfait pour une période où mon rythme de lecture ralentissait un peu!

Je me suis surprise à dévorer ce roman alors que mon temps libre a beaucoup diminué, je ne pensais pas le lire aussi vite au final.

Arianna et sa petite bande ont été un régal à découvrir. Ces cinq personnages se connaissent depuis toujours et sont une famille: Mase son frère, Cam et Brady les meilleurs amis et le beau Chase… l’homme sur qui elle craque depuis toujours en secret. Mais avec un frère si protecteur, il est difficile pour elle de montrer ses sentiments.

Les voilà dans leur maison de vacances en bord de mer avant l’entrée à la fac. Ce début a donné une ambiance très rayonnante et pleine de peps et je me voyais avec eux à profiter de ce soleil et ces plages! Et c’est sûr l’une d’elles qu’Arianna va croiser Noah… J’ai plus que flashé sur ce personnage et moi aussi je veux un Noah 😍 un parfait bookhusband! Je crois que c’est la première fois que je fantasme autant sur un homme fictif 😅 mais il est juste divin! Ces deux personnages m’on pris aux tripes et leur petite bande d’amis m’a également conquise.

Les descriptions sont un plongeon dans ces décors et alors côté émotions… j’ai lu ce roman avec passion et des étoiles dans les yeux. Mon souffle s’est coupé plus d’une fois, appréhendant ce que l’auteure avait prévu pour ces protagonistes et elle ne manque pas d’imagination. Le coeur d´Arianna va-t-il aller vers son amour d´enfance ou bien ce nouvel arrivant?

Cette histoire, ces mots… je crois que c’est l’une des premières fois que ça me prend autant au bide… j’ai eu l’impression de vivre moi même cette histoire, d’avoir ressenti ces émotions. J’ai pleuré, j’ai rit, il m’a été impossible de lâcher ce roman, je voulais rester avec eux…

Je crois que vous aurez compris que je vous conseille fortement cette histoire et il est clair que je la relirai avec plaisir

Un roman d’amour très long, mais tout particulièrement prenant. Il faut s’accrocher au début avec tous ces personnages et la vague impression d’avoir manqué un épisode, mais une fois fait, on se laisse aller aux moultes retournements de situation. Parce que ceux-ci ne manquent clairement pas ! Si vous vous attendiez à quelque chose d’après les premiers chapitres, attendez-vous à ce que tout change au fil de votre lecture.

Dommage pour les quelques longueurs, mais mis à part ça, j’ai passé un très bon moment !

J’ai adoré cette romance ! J’ai ri et également (beaucoup) pleuré.

C’est un gros livre mais je n’ai du tout pas vu le temps passé. L’histoire est bien construite et j’ai apprécié le langage cru utilisé des personnages.

Arrivée à la moitié du livre on se demande bien ce qu’il va pouvoir se passer et alors les rebondissements s’enchaînent ! Ce qui rends ce livre addictif.

Ce livre est une pure pépite.

La trope de base n'est pas révolutionnaire, mais c'est tout le reste qui magnifique.

Le lien qui unit Arianna, Mase, Brady, Chase et Cameron est juste magique. Ils sont toujours unis, ils sont toujours là les uns pour les autres. Spoiler(cliquez pour révéler)Même quand Ari a eu son accident, ils étaient là pour la soutenir. C'est vraiment mignon et ça apporte un peu de joie dans tout ce bordel.

Noah est splendide. Il est tout ce qu'on attend d'un homme ; il est attentionné, attentif, pense au bonheur d'Ari avant le sien, même si ça le brise. Il ne veut pas interférer dans les sentiments qu'elle ressent. Spoiler(cliquez pour révéler)Même lors de son accident, il n'interfère pas entre Ari et Chase alors que vraiment rien ne l'y oblige. Alors que tout ça lui fait horriblement mal. Il est aussi le parfait fils pour sa mère.

La relation entre Ari et Noah est magnifique. Ils sont merveilleux ensemble. Noah est là pour la soutenir, pour qu'elle poursuive ces rêves alors que sa vie n'est pas fabuleuse. Il s'inquiète toujours pour elle. Mais Ari est aussi là pour lui, Spoiler(cliquez pour révéler)même lors de son rétablissement, quand il perd sa mère, elle arrive à se souvenir, à savoir de quoi il a besoin.

J'ai vu que ce tome est le tome 1, mais du coup, je me demande sur qui sera le tome suivant.

Si vous aimez les romances interdites et sportive, lisez-celle-là sans attendre !!

⚠️ Des scènes peuvent choquer certaines personnes ainsi que les réflexions psychologiques ⚠️

« Mais plus que tout, je veux juste avoir la chance de te faire mienne à nouveau. Parce que je suis à toi. Pour toujours. Quoi qu’il arrive. Parce qu’avec moi elle est chez elle. Je suis ton chez-toi bébé. Je t’en prie… »

C’est le cœur bouleversé, l’âme pleurant à chaudes larmes que je ferme la dernière page de ce livre. C’est une histoire captivante, transcendante, tellement inexprimable que tout le monde devrait lire!

Arianna est une belle personne. Elle ferait tout pour ses amis, sa famille. Toujours entourée, elle offre son cœur et son âme à chaque personne qui la côtoie, elle garde le sourire même lorsqu’elle souffre et que son monde s’écroule, par deux fois…. Elle épargne les gens qu’elle aime de peur de leur faire de la peine.

Lui, lui est tellement beau. Tellement charismatique, modeste, bon, doux, tendre, fort, aimant, adorable qu’on ne peut que l’aimer, l’espérer et tomber amoureuse de lui nous aussi.

C’est une romance sublime, une triangle amoureux addictif, un plot twist énorme, la peur, l’espoir, la tristesse et l’amour ne reflètent pas assez les émotions que j’ai ressenties dans cette lecture tant je m’y suis plongée corps et âme, tant elle laissera une trace à l’intérieur de moi… tant elle est difficile, surprenante et sublime à la fois.

On veut tous un noah dans notre vie ! J'ai apprécié chaque seconde j'en ai même oublié que je lisais

Mon petit cœur a souffert

C'est une crème ce livre personnage attachants ,histoire accrochante même les passage que je trouvais pas utiles t'as envie de les lire

Enfin bref coup de cœur !

J'aurais aimé le mettre en "je n'ai pas apprécié" et en diamant en même temps

J'ai commencé à lire ce livre fin Janvier, j'ai arrêté à 38% pendant 2 semaines tellement c'est LONG et je ne savais pas où on allait, c'est tellement flou Spoiler(cliquez pour révéler)entre chase et Noah ? vers qui on se dirige ?

Je trouve honnêtement que la première moitié (voir 60%) du livre est une mise en contexte beaucoup trop longue, qui aurait du prendre une dizaine de chapitre MAXIMUM, on ne sait pas où on va, c'est flou, f

Ainsi une fois les 60% passé, c'est honnêtement génial j'ai eu pleins d'émotions et il aurait pu me retourner si je m'étais plus attachée avant aux personnages, mais bon sang ça a mit du temps et les 5 derniers % sont un peu décevant mais mignon

Malgré la longueur de ce roman, je me suis surprise à le dévorer.

J'ai adoré la construction de ce roman, le développement des relations entre les personnages. J'ai ri, pleuré et me suis laissée embarquer dans cette romance. Je ne m'attendais pas à être surprise ou charmée à ce point.

Incroyable !!!!!!! L’un des meilleurs livre que j’ai pu lire ! On passe par toutes les émotions !!!

Mon dieu ce livre est une pépite ❤️ C'est le genre de livre qu'on a envie de recommencer encore et encore. Comme si c'était la première fois.

Jamais un personnage masculin n'a été autant à la hauteur.

Je ne suis pas prête d'oublier Noah...

Comme beaucoup de monde, j'ai entendue parler de ce livre sur Instagram. Les avis et le résumé étaient prometteurs.

Ma vie devait être avec Chase, c'était mon avenir et je l'aime même si lui ne le sait pas encore. Jusqu'à ce que tout bascule.

Très déçue de ce livre. Je ne comprend pas la hype derrière ce livre. L'histoire d'amour est très très longue avec des détours inutiles. C'est amusant ce petit groupe d'amis et leurs histoires mais 700pages sur sa je trouve sa énorme. Également, des moments avec des faitts de "trop et n'importe quoi".

J’ai trouvé le début un peu long, la mise en place des personnages, toussa et puis une passe loupé et la le coup de foudre, je suis tombée love de Noah à leur première rencontre. Et les pages du livre défilent sans qu’on s’en aperçoive, avec douceur, rire et larmes. Ce roman est un bijou.

Boys of Avix, Tome 1 : Say You Swear

• France : 2023-04-21 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !