The Gentlemen's Alliance Cross, tome 10

Description ajoutée par Gkone 2011-03-26T09:47:48+01:00

Le cœur de Hainé balance entre Takanari et Shizumasa. Il est temps pour elle de faire un choix. Takanari lui demande de se décider. Sur qui son choix se portera-t-il ? Plus le temps avance et plus les pensées de Hainé se dispersent. Elle sait pourtant que retarder l’échéance n’apportera rien de bon. Mais quelles seront les conséquences de son choix ? Lui laissera-t-on seulement l’opportunité de le faire ?

Je t'aime. Même aujourd'hui... Je t'aime à en devenir fou. Si tu pleurs et que tu es seule... J'aimerais être la lune qui éclaire la mer. Si tu as la tête baissée, je combattrai le monde entier. Et dire que c'est moi qui t'inflige cette blessure.

j'espere qu'elle finit avec Takanari parceque Shisumasa, je trouve qu'il pense un peu trop a lui même si il n'a jamais dis a Takanari qu'il était gravement malade.

Une série géniale, touchante et surprenante !

Ici ce n’est pas shôjo classique mais une histoire profonde / sérieuse où on apprend à découvrir les personnages ; plus attachants les uns que les autres.

J’ai adoré les différentes « morales », les péripéties et le style graphique.

Je vous le conseille !

Excellent tome !

Beaucoup d'intrigue et un fin incroyable qui donne vraiment envie de savoir le grand final dans le prochain tome !

Vraiment hâte de lire la suite.

trop bon tome! Pour une fois j'ai été surprise de la tournure des événements! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je suis quand même bien fâchée de tous ces gars qui décident du sort d'Hainé et de qui pourra la rendre heureuse sans lui demander son avis... Qui sait ce qui nous attend pour le final!

Ce tome est je pense un des meilleurs depuis le début c'est l'avant-dernier tome car il y en a 11 au total. Un très beau manga qui m'a beaucoup touchée avec ses rebondissements les plus incroyables.

Moi aussi je préfère Takanari, même si en découvrant la vérité sur Shizumasa on hésite.

Quelle belle couverture !! Un choix décisif dans ce tome !!

Que dire de ce tome? A part qu'elle fasse le bon choix, car pour moi shizumasa est un égoiste!

Oh bon sang je n'arrive pas a y croire !!!!!!

Une superbe histoire, au début je n'ai pas trop réussi à m'accrocher à l'histoire donc j'ai arrêté... mais quelque temps après je me suis forcée à le relire car ma cousine me l'avait conseillé. Donc je l'ai lu et j'ai adoré, j'ai surtout aimé le fait que tous les personnages avaient un "secret" (ou côté caché). J'aime bien Takanari, mais qui choisira-elle?

qui choisir? à elle de décider, mais bon le choix est assez difficile

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 10

• France : 2011-05-06 - Poche (Français)

Diesseh l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T02:36:09+01:00