Tic-Tac_Tu-Crak
avatar de Tic-Tac_Tu-Crak
Je suis en train de lire
Les Fleurs du Mal
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je ne vais pas tenter de rédiger une description. Ce serait autant agaçant à écrire qu'à lire. Mais j'ai eu ** ans fin juillet dernier et les mots pleins les doigts, j'ai gratté quelques lignes.

" On était là. Deux vieilles idiotes clouées au sol par le poids d'une jeunesse qu'on perdait. On avait l'âge qui, comme des enclumes, nous broyait les épaules. Alors on brisait les barrières, brisait les limites. On les déchiquetait à pleine dents, comme des sauvages. On jetait fierté, dignité, on les abandonnait comme des boulets trop lourds qui nous roulaient sur les pieds. "Ca sert à rien, ça nous freine, ça nous empêche d'avancer." On voulait tout brûler, tout user, tout voir, tout sentir. On voulait être intense. On voulait vivre. "

voir plus
A propos des livres
Y'a pas à dire. Lire, c'est bon pour ma santé mentale.

A propos de tout
> Parler sans avoir peur d'être jugée.
Fin d'une errance ; Délivrance.
M. & L.

Le texte ci-dessus est extrait d'une histoire que j'écris. Si jamais vous êtes curieux, voici le lien :

Activité récente de Tic-Tac_Tu-Crak
2023-08-28 13:23:37
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Tic-Tac_Tu-Crak
Livres dans ma bibliothèque : 248

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
59%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Tic-Tac_Tu-Crak est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (872)

24-11-2020
Coucou ! Booknode buggue grave, je n'ai pas réussi à répondre sur ta série de textes (un texte par jour).
D'abord tu sais que j'aime beaucoup ton écriture. T'as pas perdu ton talent, bonne nouvelle !
Ensuite j'avais prévu de hurler et de te traiter de tous les noms parce que tu ne me préviens jamais quand tu publies quelque chose et je tombe dessus par hasard !
Et puis... c'était pas un texte par jour ? J'en ai vu que trois...
Allez, au boulot !
Des gros bisous
22-10-2020
Je te vois présente au fond de la page...
Donne des nouvelles, vite !
Bisous
candy-suki a écrit :
11-03-2018
Coucou, la suite de "Du rire aux larmes" est disponible sur le forum. Nous en sommes au chapitre 8 : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=273975&p=20203975#p20203975
17-01-2017
Bonsoir Tic-Tac, merci pour ton message auquel je réponds tardivement mais encore assez tôt pour te souhaiter tous mes voeux de réussite 2017 et de belles lectures ( je vois que tes lectures sont très sérieuses et excellentes ).
Tu écris un peu, en ce moment ?
Mes amitiés,
Laurence.
24-11-2016
Hello, tous le monde !
Il y a plusieurs années je me suis lancée dans l'écriture et c'est ainsi qu'est née Clone que vous pouvez retrouver ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=252365
J'attends vos critiques et remarque ! :)
Sheezune a écrit :
21-11-2016
Merci pour ton commentaire sur Spatule, ravie de voir que cette petite nouvelle optimiste t'a plu. :D
21-11-2016
Coucou, oui tout va bien, je prépare ma grande tournée dans le Nord et j'essaie d'écrire un peu^^... Donne des nouvelles ! Tu es toujours la bienvenue quand tu veux. Gros bisous.
Luna6 a écrit :
27-10-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Si vous n’aimez pas la PUB, je suis désolée d’avance, je pensais que ç’aurait pu vous intéresser. Cela fera bientôt 2 mois que j’ai commencé une chaine booktube et bien que j’avance petit à petit depuis, j’aimerais partager avec le plus grand nombre dont vous j’espère ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
vampiredelivres a écrit :
12-06-2016
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
22-04-2016
En attendant cet été, je te souhaite bon courage et réussite dans tes études.
21-04-2016
Non... je ne vis pas de mes livres... à 1€, ou guère plus, de droits d'auteur par bouquin vendu en moyenne, il faut en vendre des tonnes pour en tirer un revenu. J'ai toujours bossé à côté pour pouvoir manger ! Les livres c'est juste pour le plaisir d'écrire et les rencontres avec les lecteurs et les autres auteurs... je te passe mon mail en MP. Bisous
20-04-2016
Tu vois, on pense à toi... Les thèmes de la Peur de vivre sont principalement Phobie sociale et homosexualité. Je t'en parlerai une autre fois. Oui, ça m'est déjà arrivé, les passages à vide.Pense à tes études, d'abord. Je te retrouverai avec plaisir cet été. Je n'oublie pas ta plume. Bisous.
20-04-2016
Je pense à toi de temps en temps... je suis passé quelques fois voir si ton histoire n'avait pas avancé discrètement ! Tu continues ?
Pour moi tout va bien. Le T2 de mon roman en cours qui sort la semaine prochaine, pleins de salons du livre prévus... comme d'hab, quoi !!^^
Tu as toujours mon adresse mail ? N'hésite pas à donner des nouvelles plus longuement... Gros bisous
20-04-2016
Bah, j'ai bien du mal à écrire depuis un bon mois parce que je coince sur un personnage secondaire (dans la Peur de vivre ) et ça me bloque. Il n'y a rien qui sort, rien de rien. Je ne désespère pas. C'est une mauvaise période à passer, peut-être.
20-04-2016
Merci pour ton aimable message. C'est cool... Ne te bile pas pour lire mes textes et n'hésite pas à laisser des annonces sur mon mur quand tu postes sur le forum.
Bonne soirée !
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
29-09-2015
19-08-2015
Ca sonne très chinois à mes oreilles tout ça tu sais ? xD Bon et bien je vois que tu sais où tu vas et que tu sais ce que tu veux, du coup bah bon courage et j'espère que tu réussira, parce que c'est quand même le plus important :P

Bah sur pas mal de truc. En fait il y a différents parcours dans ce même master. Un axé sur les métions de l'édition, l'autre sur les concours pour devenir prof et un dernier pour les métiers de l'écriture ! Tout à fait passionnant pour moi hein :D Me met des étoiles dans les yeux, tu penses bien :D

Heu non on ne se parle plus depuis presque un an maintenant, mais on avait fait un sacré bout de chemin ensemble au niveau histoires et on en a bouclé pas mal ! :)
Oui PS était mon premier gros projet et pour tout te dire, c'est une histoire que j'ai remanié et sur laquelle je me remet assez souvent. Je suis tellement sur tellement de projets que j'en ai la tête qui tourne xD
24-07-2015
Bonsoir !

Le chapitre 19 de Coco est en ligne.
C'est l'antépénultième du roman. Enfin, je crois. Je n'en suis pas très fière mais bon: il faut bien avancer...
21-07-2015
Coucou TTTC ! Je te remercie pour ton dernier message. Moi aussi me voici en vacances. Je n'ai pas encore lu ton chapitre 7. Je n'ai qu' un simple mobile pour le moment, sinon cela serait fait depuis longtemps. J'espère égoïstement que le chapitre 8 est en cours d'écriture. Bref, amuse-toi bien.( mais pas trop: il y a le ballet des fissuré s qui attend ! Lol)
Elzalma1610 a écrit :
21-07-2015
Hola ! :D
Ça va, ça va et toi ? :)
Ça peut aller... Je suis en Espagne, c'est sympa... Mais ma grand-mère est malade et c'est à nous (ma mère et moi) de nous en occuper et c'est... Lourd à supporter... Mais bon :)
Et toi, tu passes de bonnes vacances ? :D

Oui, j'avoue que je suis pas restée super longtemps après ton départ :( :p
19-07-2015
Ouah *.* je hais les chiffres et ils me le rendent bien, alors quand quelqu'un me dit qu'il est en filière de matheux et tout, je suis admirative et j'avoue que je vous trouve totalement suicidaire xDDDD et tu aimerais faire quoi plus tard du coup ? :)

Moi j'attaque ma troisième et dernière année de Licence Sciences du langage mademoiselle :D Après, je vais tenter le magnifique Master Créations Littéraires 8D mouaha ! Après je bosse un peu à côté. J'ai un contrat avec une famille pour m'occuper de leur deux petites filles :)
Non, mais je sais à quel point c'est dur et long de pondre ne serait-ce qu'un chapitre, du coup tkt, je peux être crééééé patiente :)
Bah j'avais posté une tite inspi de quelques chapitres et j'avais posté avec Ada une vieille histoire, mais on a arrêté. Le forum de BN n'est plus vraiment ce qu'il était donc... J'écris pour moi-même. J'en suis revenue aux classiques : Je remanie totalement The Fall et Prières Secrètes ! A voir ce que ça donnera !
Des bisouuuus <3
18-07-2015
Coucou chère Artiste. Tu as bcp de succès. Je suppose que tu es en vacances. As-tu lu mon dernier com? J'aurais voulu avoir ta réponse. Ton prologue est génial. Tes 7chapitres sont parfaits.Ne lâche jamais ce récit. Admirations,
14-07-2015
Tu sais bien que je pensais chaque mot dit ! Si moi j'ai du talent, alors toi tu as des doigts en or, vraiment !
Du coup, qu'est-ce que tu fais comme études toi ? Des projets pour plus tard ?
Passe de bonnes vacances et j'espère que tu me montreras encore de tes écrits hein, sinon attation è.é XD
Des bisous ma belle <3
ChloB a écrit :
14-07-2015
Merci beaucoup, j'espère que l'histoire te plaira ! :)
ChloB a écrit :
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si ça te dis je serai très honoré de recevoir tes conseils !
Je me dois de te prévenir par contre il y a des fautes mais une correction est cours de realisation alors si tu acceptes de passer ( et je t'en remercie d'avance ) je t'en pris ne fait pas attention aux fautes ! :)
Merci beaucoup et désolé pour la pub mais comme tout le monde je veux faire connaitre mon histoire ;)
J'espère que tu passeras, bonne lecture ! :)
12-07-2015
Hello, t'en fais pas je suis toujours là... Juste en vadrouille sans arrêt de salon du livre en salon du livre... et quand je suis dans le Tarn, sans connexion ...
Je vais aller voir ce que tu as écrit de nouveau , vu que j'ai pas de nouvelles du bal des Fissurés... ;)
Gros bisous
12-07-2015
Coucou ! Je n'ai pas attendu de lire ton message sur mon mur pour te lire. C'est la moindre des choses, quand on a une lectrice d'aller voir ce qu'elle écrit à son tour. J'ai beaucoup aimé la psychologie de ta narratrice dans ce Paris qui écrase nos existences... et je ne peux pas formuler de critiques. J'aime. C'est tout. Quelques fautes d'inattention mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
Désolée car mon com n'est pas constructif. Pour le moment je n'ai rien à redire.
Non, je ne serai jamais rompue à l'écriture. C'est vrai, je suis un peu vieille maintenant mais c'est tous les jours que j'écris un peu et c'est toujours un exercice difficile pour moi. Pour parler franchement, tu as bien plus de talent que moi !
11-06-2015
Hep ! Je ne t'oublie pas ! ;)