Un bad boy dans les veines

Description ajoutée par psyckeau 2018-10-30T20:32:57+01:00

Elodie pensait que sa vie au lycée se passerait sans encombre : Elle, l’intello de service qui ne parle à personne et qui ne fait surtout pas de vague. Elle qui vit chez sa tante depuis la mort de ses parents. Mais c’est sans compter sur la peste du lycée qui lui tend un piège et Elodie se retrouve collée pour la première fois de sa vie. Malheureusement pour elle, elle retrouve les 3 bad boys du lycée pendant sa punition. Mais parmi la bande, il y a surtout Aiden, le beau gosse de service, magnétique, insouciant et surtout mystérieux. Lorsqu'elle s’aperçoit qu’il en connait beaucoup trop sur son histoire, un sentiment étrange de peur et de curiosité s’empare d’elle. Quel secret Aiden peut-il bien détenir…

Extrait:

Je pris ma douche en vitesse avant d’entrer dans ma chambre et enfiler mon uniforme scolaire.

Ouais, c’était ce genre de lycée.

Uniformes scolaires stupides et profs sévères. Mais ne vous y fier pas trop.

Ça ne voulait pas dire que les élèves étaient différents des autres. On avait quand même les filles dévergondées qui portaient toujours leur jupes un petit peu trop haut et qui montraient un petit peu trop de chair dans nos T-shirts blanc uni.

On avait les rebelles de l’école qui s’attiraient toujours des ennuis et on avait même les intellos ainsi que les élèves ordinaires qui menaient une vie normale.

Puis soudain je sentis quelque chose me heurter et quand je regardai sur ma table, un avion en papier s’y trouvait. Je fronçai les sourcils en regardant aux alentours pour voir qui l’avait lancé mais tout le monde avait l’air d’être occupé à faire quelque chose d’autre.

Certains envoyaient des SMS, regardaient la prof, se parlaient l’un l’autre à propos d’une fête (ouais ils parlaient plutôt fort et ils étaient juste à côté de moi) ou mangeaient la gomme de leur crayon.

Je regardai le bout de papier de nouveau et je lus les lettres écrites dessus avec un feutre rose, apparemment.

Ok, pour commencer, qui diable utilisait de l’encre rose et ensuite, pourquoi le papier était-il signé “El Peters”.

C’était mon nom!

Je n’avais pas eu si peur depuis longtemps.

C’était la seule pensée que j’avais à l’esprit pendant que je fixais du regard la porte de la salle de colle. J’étais nerveuse toute la journée en y pensant et maintenant je ne semblais pas pouvoir trouver le courage d’entrer dans cette maudite pièce.

J’allais presque lever les yeux au ciel, mais avant que je puisse le faire, j’entendis la porte s’ouvrir et je levai les yeux depuis ma table et vis trois mecs bien connus entrer dans la pièce.

Je n’avais jamais pensé que le cliché des lycées où les élèves sont répartis dans des groupes comme “les gens populaires”, “les sportifs”, “les intellos”, était vrai.

Mais après tout ce temps à Westfield High, je réalisai que tous ces films stupides pour ados devaient bien être inspirés de quelque part, non ?

Avez-vous deviné ?

Ouai, les trois mecs étaient ‘les bad boys’.

Et le dernier, le bad boy “principal”, c’était Aiden Kane. C’était le mec le plus mystérieux de l’école.

Il y avait des centaines de rumeurs à propos de lui à l’école mais je ne savais pas combien étaient effectivement vraies. Par contre ce que je savais c’est qu’il était dangereux.

Je me demandais vraiment comment il était arrivé là. Je veux dire, ses parents étaient sûrement riches ou quelque chose comme ça.

Commentaire ajouté par Urumi 2020-02-22T16:37:46+01:00

J'ai que cette phrase qui me vient en-tête : POUQUOI C'EST AUSSI COURT !?!?!? Sérieux je me suis laissé emporter par l'histoire et arriver à la fin je me suis dis non ça ne peut pas être fini pas maintenant pas déjà je veux savoir la suite !!! C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce que je lis et la je le fais car je suis frustrée. Je chercherais d'autres livre de l'auteure. Merci pour ce livre court mais captivant.