unOrdinary

Description ajoutée par Pau-nad 2020-04-02T16:06:02+02:00

John vit dans un monde ordinaire où chacun est doté d'une capacité qui lui est propre. C'est une personne lambda qui va dans une école ordinaire. Sauf que..... il est né avec rien... Mais dans une école où on est catalogué selon son capacité et où les Hauts-niveaux peuvent tout se permettre, comment réussira-t-il à survivre alors qu'il ne peut pas s’empêcher de venir en aide aux plus faibles ?

[Synopsis officiel de Unordinary]

Extrait ajouté par EsaLine 2020-09-22T09:13:13+02:00

John : Hé Sera. Pour la question 14, t'as aussi obtenue 103,7 degrés ?

Sera : Quoi ? D'où tu sors ces "degrés" ?

John : Euh... 103,7 c-centimètres ? Steuplé ça fait 30 minutes que je bloque sur cette question...

Sera : Bon laisse-moi regarder. Mh...

Père de John : Sérieux vous êtes encore en train de faire vos devoirs ?

John : La ferme Papa ! C'est dur !

Père de John : si c'est si difficile comment ça se fait qu'elle ait fini depuis des heures ?

John : ...

Père de John : Ecoute, je n'ai pas pris l'avion jusqu'ici pour passer mon temps à regarder mon fils faire ses devoirs ! Allez on joue aux cartes ! Où est la mallette de poker ?

John : Mais j'ai pas encore fini !

Père de John : Ben, tu finiras demain matin ou je ne sais pas

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-11-04T15:12:49+01:00

J'apprécie, comme beaucoup, ce webtoon. Déjà parce qu'on part d'un contexte bien expliqué et exploité. On suit la vie de John, un adolescent ordinaire, dans un lycée rempli d'étudiants et personnels non-ordinaires. John est touchant, drôle et il n'a pas froid aux yeux. Les personnages qui l'entourent ont tous chacun leur personnalité, leur propre pouvoir et leur propre histoires secondaires.

J'apprécie beaucoup les dessins, surtout lors des combats ! Ils sont dynamiques et nous permettent de bien imaginer la scène.

Un des meilleurs webtoon que je lis (et suis) à l'heure actuelle !

Commentaire ajouté par Exilir 2022-03-29T08:37:21+02:00

Supra mega bien 🤩

Commentaire ajouté par Johannamt 2022-01-03T10:24:36+01:00

L'histoire est vraiment intéressantes avec beaux dessins, dommage qu'il n'en fasse pas un livre..

Commentaire ajouté par Aelia17 2021-11-21T09:11:34+01:00

Découvert par hasard sur Webtoon, je suis vite devenue totalement accro à cette histoire! Je rejoins un précédent commentaire, à un moment ça tourne un peu en rond, les intrigues secondaires sont intéressantes mais il en arrive un peu trop d'un coup. Et finalement, plus la fin de la saison approche, plus on en apprend et tout prend sens. Les dessins sont très beaux, les couleurs, les intrigues, les personnages... ce n'est pas mon style habituel de lecture mais là, vraiment j'adore. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Binache 2021-10-05T19:10:17+02:00

Dommage qu'il ne soit pas traduit en français. Mais on peut toujours profiter de le lire sur webtoon.

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-08-19T16:07:36+02:00

Lecture abandonnée au chapitre 177.

Un des premiers webtoons que j'ai lus, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé au départ ! L'histoire était prometteuse et riche en rebondissements.

Puis les chapitres continuaient à sortir, et ça commençait à devenir inutilement long, ce qui est frustrant. L'histoire avance, certes, mais paradoxalement j'ai l'impression qu'elle tourne en rond. Plusieurs intrigues annexes s'ajoutent, super, mais franchement j'ai perdu l'intérêt que j'avais pour cette série.

Je ne ressens plus actuellement l'envie de lire ce webtoon (depuis avril 2020 à vrai dire) donc je le place dans la liste "Pas apprécié". Peut-être que je m'y remettrai un jour, peut-être pas.

Commentaire ajouté par miaanaku 2021-02-28T15:56:59+01:00

JOOOOOHHN !!! Je veux te parler !! Steuplet.

Commentaire ajouté par Lunadean 2021-01-12T07:04:31+01:00

Ce livre est un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu ! Je remercie Webtoon ! Mais je préfèrai qu'il soit sur format papier plutôt que numérique.

Commentaire ajouté par Lunadean 2021-01-12T07:00:42+01:00

C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu... Merci Webtoon ! Mais vu que je suis plus brancher papier je demande : quand va t-il sortir sur format papier ?

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-09-22T08:54:44+02:00
En train de lire

L'histoire commence doucement, on a alors le temps de bien comprendre l'univers et les règles établies pour ensuite entrer dans le vif de l'action ! Ce webtoon nous réserve bien des surprises, ce qui fait qu'on a toujours plus envie de le lire qu'avant ! Par exemple, les pouvoirs de nos héros nous sont révélés au fur et à mesure donc forcément ça crée le suspense. D'ailleurs, les dessins sont superbes aussi !

Vardit le place en liste or
2022-09-03T15:54:08+02:00
VavaSPF l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-17T10:16:43+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T05:37:38+02:00
Exilir l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-29T08:36:59+02:00