Vampire Consultant, Tome 2 : La guerre de l'ombre

Description ajoutée par SeasonCanahait 2019-02-08T14:11:29+01:00

Tandis que la médecin-légiste Sophie Colibri découvre que le crime rituel dont elle a été victime l'a dotée d'un dangereux pouvoir, Radu Drǎculea doit faire face aux erreurs de son passé, mais également à la haine de son frère aîné, Vlad l'Empaleur.

De retour en France avec deux enfants moroï, seuls survivants du massacre de leur clan, Radu et Sophie réalisent que la situation leur échappe et qu'une guerre se profile.

Sauront-ils faire face à la secte d'Orphée, qui a étendu ses ramifications bien plus profondément que ce qu'ils avaient imaginé ?

Abaddon Tahir réussira-t-il à maintenir son identité secrète ?

Qui est ce prêtre chaldéen qui en sait trop, beaucoup trop sur l'Ombre ?

Et surtout, pourquoi Radu semble-t-il toujours vouloir cacher une partie de la vérité à son entourage ?

Secrets, trahisons, humour colibresque et menace orphique, retrouvez vos personnages préférés dans ce deuxième opus de Vampire Consultant !

- Enfin, Sophie ! lui reprocha Radu.

- Oui, j'avais vraiment envie de ce burger, ajouta Vlad.

- Ce connard a... il entre ! Il ouvre la porte ! Vous, attaquez ! Mangez-le !

- Je ne suis pas un Pokémon, Sophie, rappela Dracula en haussant les sourcils.

- Vous connaissez les Pokémon ? S'épanouit instantanément le jeune femme.

Vous avez aimé le dessin animé Hôtel Transylvania? Vous adorerez le spin-off Le Seigneur d’Avral, inclus dans la version Wattpad de ce tome 2.

J'ai adoré. Vraiment. Action, rythme, suspense tout s'accélère et notre mini-mais-non-moins-grandiose Sophie n'est absolument pas épargnée ! Lorsque l'auteur, le traducteur, le narrateur, le relecteur et les vedettes du livre bref quand tout le monde ce sera mis d'accord (sans s'étriper !) pour envoyer la suite je suis preneuse ;)

A lire absolument.

"Vampire Consultant, Tome 2 : La guerre de l'ombre" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Vampire Consultant, Tome 2 : La guerre de l'ombre

• France : 2019-02-08 (Français)