Virage, Tome 3 : Virage impulsif

Description ajoutée par nienie30 2022-03-13T14:56:07+01:00

Depuis deux ans, déménager était ce qui apaisait mes craintes… ou plutôt, ce qui étouffait la peur que quelqu’un nous suive et nous épie. Ma fille, Shay, est tout ce que j’ai. C’est elle et moi contre le reste du monde. À Whistler, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place. Ma fille a enfin la chance de vivre un semblant de normalité. Et moi ? Je retrouve ma passion à travers mon boulot de barmaid au Vieux Rock Pub.

Tandis que je m’adapte à notre nouvelle vie, je ne peux pas faire abstraction des émotions explosives que Shawn provoque en moi. Monsieur Parfait dans toute sa splendeur. Alors qu’il tente de faire céder mes barrières, je dois faire face à la menace qui plane au-dessus de ma tête. Entre croyance éphémère et envies retrouvées, je tente d’assurer notre sécurité.

Puis-je avoir confiance en celui qui incarne la perfection même ? Et si le fait de succomber à ses avances risquait de signer ma perte ? Entre la peur et l’amour, le sacrifice sera peut-être ma seule option…

Extrait ajouté par Melodie-26 2024-01-01T17:51:32+01:00

« -Ta voix est si envoûtante que tu dompterais aisément un cobra qui s’apprête à attaquer. Ta voix est si belle que même les anges sont venus admirer le spectacle. Ta voix est si puissante qu’elle m’a retourné à l’envers. Et le pire dans tout ça, c’est que ta voix est si sensuelle que je n’ai pas pu m’empêcher de bander comme un fou en rêvant que tu ne chantes que pour moi. Mais comme nous sommes simplement amis, je n’ai pas voulu que tu voies l’effet que tu me fais. J’ai préféré aller me calmer dans les chiottes avant de faire quelque chose que je regretterais. »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Virage Impulsif – Mylène Bossé

Une romance absolument EXTRAORDINAIRE. En faisant du ménage dans mes livres, j’ai eu envie de me replonger dans l’univers de Mylène Bossé, avec sa plume entraînante et ses personnages addictifs. Une histoire, une trilogie, qui vaut tous les détours. Un entre-deux PARFAIT!

Elles ont beaucoup déménagé… Non par choix, mais par peur. Lexie et sa fille Shay ont fui afin de se protéger et savent qu’elles demeurent toutes les deux ensembles contre le reste du monde. Cependant, aujourd’hui, elles vivent à Whistler et se sont faites de nouveaux amis. Elles se sont créé une famille à cet endroit et sont de nouveau heureuses.

Depuis deux ans, Lexie travaille au Vieux Rock Pub, comme barmaid, et elle adore ce travail, surtout avec ces patrons attendrissants, Sasha et Joshua (tome 1). Ils acceptent même sa proposition d’installer un karaoké afin que les clients puissent se défouler sur la musique; elle, qui adore chanter, est sous le charme. Toutefois, Lexie est également sous le charme du sexy et attentionné chef cuisinier du Pub : Shawn.

Shawn est drôlement attiré par Lexie. Une femme forte, charmante, qui le fait frissonner. Toutefois, il sait qu’elle a un lourd bagage, sursautant au moindre effleurement… tout comme le sien. Cela fait maintenant quelques années qu’il la connait, mais n’en sait pas vraiment plus qu’avant… Alors, lorsqu’il décide de se rapprocher d’elle, il fera tout pour lui ouvrir les bras et son cœur, autant à Lexie ainsi qu’à sa fille, qu’il adore. Il fera TOUT pour les protéger.

« -Il ne m’a jamais regardée comme il te regarde. Comme si tu étais une Merveille du monde. Je l’ai vu dans ses yeux. Tu es importante, et tu vas peut-être trouver ça stupide, mais lorsque j’ai vu la façon dont il s’est accroché à toi à la cafétéria, j’ai compris qu’il avait trouvé la seule femme capable de le garder ancré sur Terre. L’amour qu’il y a dans ses yeux est certainement plus fort que ses démons… »

Malheureusement, le cauchemar n’est pas terminé… autant pour l’un que l’autre. Le danger est proche, mais l’amour sera-t-il plus fort? La confiance sera de mise, surtout avec les menaces qui commencent… Pourra-t-il la sauver avec qu’il ne soit trop tard? Pourra-t-elle le délivrer avant qu’il ne plonge complètement?

Une auteure québécoise avec une plume incroyable; parfois douce, tendre et à d’autres moments, elle a une écriture sensuelle à souhait, qui vous donnera des frissons. Elle nous charme avec son histoire bouleversante, étonnante. Je vais me répéter dans les prochains mots, mais Mylène Bossé nous touche en plein cœur avec cette nouvelle histoire, en ajoutant du suspense intense et de l’action surprenante. J’ai pleuré pendant un passage particulièrement triste… Je ne m’attendais pas à tout ce qui s’est passé pendant ma lecture, le mystère nous tenait en haleine jusqu’à la fin : Shawn nous cache quelque chose de grave, nous laissant des indices, tandis que Lexie est d’une telle douceur malgré tout son bagage passif. Deux personnages qui sont attendrissants et qui m’ont touchée.

Par ailleurs, j’ai adoré de pouvoir croiser à nouveau de personnages des tomes précédents. Certes, ces romances peuvent se lire de façon individuelle, facilement, mais je vous conseille fortement de lire les trois romans afin de vous plonger et savourer leur histoire.

Une romance DOUCE, magnifique… tout simplement PARFAITE. D’un amour pur, attendrissant, qui vous fera frissonner. Des personnages qui vous charmeront. À lire! 10/10

Résumé :

Commentaire ajouté par Paupo66 2023-10-18T13:38:43+02:00

Histoire 100% prévisible mais j'ai vraiment aimé les scènes coquines et le suspense.

Commentaire ajouté par Vero644 2023-05-28T03:29:45+02:00

Ah Lexie... Son passé fend le coeur. Cette romance entre elle et Shawn est sous le signe de la reconstruction. Et ouf, nos émotions sont pas mal malmenées dans le troisième tome de cette série. Mylène, tu as réussi à me faire pleurer à chaudes larmes, j'ai même dû prendre plusieurs pauses pour passer au travers d'une scène en particulier.

Quel bijou! Je l'ai dévoré et je le regrette presque, j'aurais aimé passer plus de temps avec Lexy et Shawn!

Quel joie de retrouver le Vieux Rock Pub et les personnages qui y gravitent!

Merci Mylène pour cette merveilleuse histoire tellement réaliste :D

Vivement le prochain Virage ;)

Commentaire ajouté par nataga 2022-10-26T02:36:10+02:00

Désolé, cette suite, tome 3, m'a ennuyé et j'ai pris une pause pour lire d'autre chose de plus divertissant. Long a démarrer. Puis a la fin, il y a trop de choses qui se passent que s'en est absurde. Ça m'a mis turn off et je ne pense pas lire d'autres livre de cet auteur qui, je trouve joue avec nos peurs de parents et de couple. Je me demande pourquoi, pourquoi les auteurs nous font vivre ses horreurs, FICTIVES, alors qu'ils s'en passent pour vrai dans le VRAI monde. On en a pas assez des drames? Allumer votre t.v., votre téléphone et écouter les actualités, voila. Pas fictif, vrai.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2022/04/08/virage-impulsif/

J’aime beaucoup l’écriture de Mylène et chacun de ses livres est un plaisir à lire. Ce genre de roman, c’est une petite romance comme je les aime, parce qu’en plus de la romance et des scènes coquines nous avons de l’action et un certain suspense. Ce qui nous permet de rester accrochés au livre tout au long.

Virage, Tome 3 : Virage impulsif

• France : 2022-03-10 (Français)

CathLL le place en liste or
2024-04-24T03:19:40+02:00
Nancy17 l'ajoute dans sa biblio or