Walhalla

Description ajoutée par x-Key 2011-06-07T19:49:02+02:00

Graig et Effie Bellman sont tombés sous le charme de Walhalla, une superbe demeure dans la vallée de l'Hudson. Qu'importe ce que l'on peut raconter sur l'ancien propriétaire, Jack Bélias, milliardaire excentrique et joueur invétéré, qui se serait suicidé dans des circonstances mystérieuses en 1937 ! Qu'importe si la maison est en ruine ! Ils ont décidé de l'acheter et de la restaurer.

Mais, bientôt, des phénomènes étranges commencent à se produire. Craig, lui-même, est en train de changer. Comme si la personnalité de Jack Bélias prenait par moment possession de lui.

Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-02T11:15:18+01:00

- Dans un certain sens, oui. C'est ce que je pense en tous cas. (Elle prit un petit flacon vert sur l'étagère.) Vous voyez ceci? C'est un poison. On l'obtient en faisant bouillir des feuilles de digitale pourprée. Au dix-septième siècle, les sorcières s'en servaient pour tuer les nouveaux-nés aux membres difformes. Mais cette huile contient également de la digitaline, que les médecins prescrivent encore aujourd'hui pour soulager leurs patients cardiaques.

Commentaire ajouté par Noesia 2014-01-19T17:17:26+01:00

Un bouquin assez prenant dans l'ensemble. Un bon moment passer à le lire. De l'angoisse, du suspense, en fait une ambiance du tonnerre. Malheureusement parfois certaines réactions des personnages sont étranges mais sans fausser l'histoire toutefois. Pour ma part je le conseille fortement !

Commentaire ajouté par LaetiDR 2013-02-20T22:02:25+01:00

Un livre qui marque par son originalité (son choix scénaristique augmente volontiers sa présence en bibliothèque) dans le domaine de la maison hantée puisqu'au final, elle y est très peu hantée, c'te bicoque ... des personnages réussis (pas tous, soit !), une sentimentalité dure et lisse, une maison réellement vivante, un personnage à part entière ... le style est efficace, l'histoire va droit au but, l'ensemble est vif et éclatant ... un bon roman !

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-09-07T16:53:12+02:00

Hello,

Amateurs de maison maléfique, de phénomènes de hantise et d'esprits, ce livre est pour vous !

Frissons, érotisme et ambiance au programme. Je ne connais pas beaucoup cet auteur pourtant prolixe. J'avais beaucoup aimé le portrait du mal et celui-ci m'a bien plu également. Je m'attendais cependant à un peu plus de suspense et d'horreur. La fin est à mon sens très prévisible.

EXCELLENT!!!!!

marquise66

Walhalla

• France : 1998-06-22 - Poche (Français)

ValWib l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-14T18:42:36+01:00
Grantt l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-04T15:51:12+02:00