Wind Dragons MC, Tome 2 : L'enfer d’Arrow

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T18:01:29+02:00

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Extrait ajouté par Folize 2017-09-03T15:00:58+02:00

Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.

- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.

Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.

Reid prend un air renfrogné.

- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.

- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.

- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.

- Alors ?

- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.

- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !

Il baisse les yeux sur ma poitrine.

- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?

Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.

- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?

Il hoche la tête.

- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.

Il est fou.

Fou à lier.

Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.

- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !

La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant.

- Tu sais quoi ? finit-il par dire en reculant d’un pas. Tu as parfaitement raison.

Je le regarde s’approcher de Tracker pour lui dire quelque chose avant de sortir du bar. Mais il ne part pas tout seul. En chemin, il attrape mademoiselle divorcée, s’assurant de lui tripoter les fesses de sorte que tout le monde puisse le voir.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-20T15:09:59+02:00

Un super deuxième tome dans la lignée du premier.

Commentaire ajouté par V-A07 2018-07-16T22:27:26+02:00

Quand j'ai commencé le prologue et vu que nous avions les pensées de Arrow, je me suis dit chouette enfin la vision d'un mec et quelle vision.

Puis tout le long du livre nous n'avions que celui d'Anna et je trouve ça tellement dommage.

Nous retrouvons une partie de ses pensées à la fin, mais je reste convaincue que s'il y avait eu alternance de point de vue, l'histoire aurai été beaucoup plus forte en émotions quelle ne l'est actuellement. J'ai beaucoup apprécier Arrow.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-07-07T14:44:57+02:00

Encore un tome que j’ai dévoré sans voir les pages défiler. Arrow et Anna ont deux personnalités fortes, aussi têtus l’un que l’autre et, toujours à se confronter pour prendre le dessus sur l’autre. C’est le genre de configuration qui offre ...

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2018-06-13T12:54:30+02:00

J'avais déja adoré le tome 1 avec Faye, mais celui ci est tellement plus profond.. tellement plus réel en terme de développement des sentiments.. Je ne peux que vous dire de foncer surtout si le thème vous plait ! Arrow est juste.. alalalala

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-06-12T18:41:55+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-44O

Après avoir littéralement dévoré le premier opus, il me tardait de retrouver ces bikers des Wind Dragons. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que cette suite fut très différent de ce à quoi j’avais tant espéré…

Bien que certains aspects de l’histoire m’ont beaucoup plu, d’autres néanmoins m’ont quelque peu perturbée. Commençons déjà par l’intrigue. Et bien je suis désolée mais je n’ai pas été convaincue. Cela me paraissant trop décousue et à la fin certaines questions sont restées sans réponses. Mais ce qui m’a le plus gêné c’est que l’univers des MC soit à ce point édulcoré et que l’on tombe carrément dans le cliché. C’est dommage car l’histoire avait beaucoup de potentiel.

Quand aux protagonistes ? Si Arrow m’a touchée par son lourd passif, sa douleur et sa culpabilité avec Anna, ce fut une toute autre histoire. Cette nana bien qu’elle ait un fort caractère, elle m’a tapée sur les nerfs plus d’une fois. Elle a été trop insupportable mais également trop téméraire à mon goût que cela soit envers Arrow ou les autres membres du MC. Cependant, je dois bien reconnaître qu’elle a su s’y prendre pour sortir Arrow de sa spirale infernale. Une chose est sûre, ces deux-là ne sont pas parfaits, loin de là mais ils se complètent parfaitement.

Concernant les autres personnages ? Et bien ils ont leur importance et vont vous surprendre à bien des niveaux. Surtout cet improbable duo très proche de nos héros. Alors eux, j’ai hâte de connaître leur histoire.

En bref… Une lecture en demie teinte. Pour ma part, l’histoire n’a pas été assez exploitée en profondeur. J’aurai voulu retrouvé cette même petite flamme que lors du premier opus. Mise à part cela, la plume de l’auteure est toujours autant captivante et addictive ce qui m’a permise de passer quand même un bon moment…

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-06-10T10:34:50+02:00

Ok vous allez trouver ça terriblement présomptueux du genre "non mais elle connaît même pas ce genre et elle se permet de juger", bon en vrai je ne suis pas en droit de juger mais je viens de terminer ce second tome et j’ai beaucoup aimé Arrow. Il faut dire que ce personnage m’avait beaucoup amusé dans Sauvage. J’avais été très touchée par son sort. Seulement, avec un peu de recul je me rends compte que c’est un peu trop romancé, trop édulcoré.

Remettons les choses à leur place : l’univers MC est un monde que je connais peu, même si j’en ai beaucoup entendu parler. Par contre, si je m’octroie le droit de comparer mes lectures c’est à dire les Wind Dragons de Chantal Fernando contre les Wild Crows de Blandine P. Martin, j’ai tendance à penser que Blandine retranscrit bien mieux cet aspect sombre, illégal et à part. Alors que Sin, Faye, Arrow, Anna, Tracker, Rake et les autres passent seulement pour des enfants de cœur à côté.

Je sais avoir dit que j’avais beaucoup apprécié le premier volume et c’était sincère mais c’était mon premier pas. Je ne suis pas déçue par Arrow et Anna, je suis fan de l’amour et je m’attache très facilement aux personnages.

Anna est une jeune femme énergique et caractérielle. Elle n’a pas la langue dans sa poche et se fait remarquer très souvent. Je trouve simplement qu’on ne la remet pas suffisamment à sa place. Depuis quand les femmes débarquent et font ce qu'elles veulent (ou presque) ?

Arrow, lui, est plus complexe. On l’a connu drôle, fin, arrogant. Mais depuis qu’il a perdu Mary, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Et c’est tellement dommage de ne pas être dans sa tête pour comprendre son esprit torturé.

Cependant, ai-je le droit de dire que c’est trop facile malgré la lutte entre les deux héros ? Ai-je le droit de comparer une histoire à une autre ?

Oui nous évoluons dans un club MC, oui nous avons un amour 'interdit', oui nous avons un contexte compliqué, mais c’est soft. Trop soft. J’ai presque honte de dire que c’est même un peu fade.

Ça ne m’empêche pas d’aimer Arrow. L’auteure met aussi beaucoup Tracker en avant. Je ne doute pas que son tome va être intéressant à découvrir. Je me demande déjà où l’auteure va aller parce que je suis déjà intriguée.

Alors, voici mon avis, vous savez ce que vous avez à faire : soit vous laissez passer soit vous tenter votre chance en espérant qu’il vous plaira plus qu'à moi.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-06-01T08:07:47+02:00

Un second tome tout aussi bon que le premier . Cette bande de bikers va faire chavirer nos coeurs. On découvre un nouveau duo torride, attachant et plein de surprises. L'auteur nous capte , nous étonne , nous fait sourire et frissonner et que demander de plus ? Vivement la suite !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-05-30T18:07:41+02:00

Bon, bon, bon….Il est difficile pour moi d’écrire cette chronique, car ce livre est perturbant. Il possède de nombreux défauts, mais également quelques qualités qui vaudraient à elles seules de se lancer.

J’aimerais pouvoir dire que j’ai passé un superbe moment en compagnie d’Anna et Arrow et qu’il me tarde de savoir ce qui va dorénavant se passer chez les Wind Dragons. Or ce ne serait pas tout à fait honnête puisque durant la moitié de ce roman j’ai pesté contre l’héroïne et contre la facilité avec laquelle elle s’impose parmi ces bikers.

Pour ma part, c’est d’ailleurs le plus gros point noir. En effet, lorsque l’on décrit le quotidien d’un MC il faut coller à la réalité, faire ressortir les risques liés à ce mode de vie et y adhérer. Alors, voir ces hommes réputés dangereux et sans pitié ouvrir leur porte et leur cœur aussi vite et sans difficulté à une toute jeune femme, impulsive et rebelle….Et bien, j’ai du mal à y croire et ça me pose problème.

Toujours pour rester dans l’ambiance d’un club, il m’est inconcevable de les voir dialoguer de manière si guindée. Loin de me sentir installé au milieu d’un bar entouré de mauvais motards, j’ai eu l’impression d’aller prendre le thé avec Sa Majesté. Autant vous dire que ça a cassé le mythe et que j’ai eu beaucoup de mal à m’immerger dans cette histoire.

Si je m’en tiens à la romance pourtant, je reconnais que j’en ai aimé le fond, car le passif d’Arrow me touche. Je n’apprécie pas du tout Anna trop criarde, trop violente et trop casse-pied à mon goût néanmoins, le tatoué porte tant de culpabilité et de tristesse en lui qu’il m’a émue à plusieurs reprises. De ce fait, j’ai pris plaisir à le voir évoluer, à le voir reprendre vie aux côtés de la sœur de Rake malgré les obstacles qui se dressent et les erreurs qu’ils commettent. D’une attirance charnelle, l’auteure les amène à tisser de vrais liens et rend leur liaison prenante. C’est cette situation complexe qui a titillé ma curiosité et m’a gardé accroché au texte.

Je ne peux donc pas dire qu’Indomptable m’ait totalement plu, car il m’a manqué du pep’s et de la profondeur pour vraiment me laisser submergé par ce livre. Je trouve ça dommage que l’auteure soit tombée dans les clichés et qu’elle se base sur le même schéma inlassablement. Certaines descriptions sont trop longues, la surprotection de Rake est étouffante et je pense que d’autres aspects plus importants de l’histoire auraient pu être creusés.

Une lecture donc en demi-teinte qui sème le doute dans mon esprit et qui ne me convainc pas pour le moment de lire la suite.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-05-30T15:58:17+02:00

Les Wind Dragons forment une grande famille. Dans ce second tome, c’est l’arrivée d’Anna, la petite sœur de Rake qui va chambouler la vie de l’un de nos motards.

Depuis sa sortie de prison, Arrow se punit dans l’alcool et l’abstinence depuis Mary, cinq ans auparavant. L’arrivée d’Anna va mettre à mal sa volonté de se détruire.

Après avoir été séparée de son frère pendant un certain temps, Anna est contente d’apprendre à le connaître, mais il est surprotecteur. Un seul regard sur Arrow et Anna le désire. Elle le veut, et pour cela elle doit le faire sortir de sa coquille.

Arrow, Killian Arrowsmith, se sent coupable de la mort de Mary, tome 1. Il n’a jamais été monogamie, mais elle lui été très chère. C’est maintenant un homme caractériel, grincheux et mélancolique. Il peut être aussi à l’écoute, gentil, attentionné et amusant.

Anna Ward, vingt-cinq ans, la sœur de Rake est étudiante en doctorat. Un père absent et une mère toxicomane, elle s’est élevée toute seule avec l’aide son frère, puis est partie pour ses études à dix-huit ans. Elle a des tendance rebelle, et très fougueuse, mais aussi un sacré caractère et du répondant.

La narration est à la première personne. Le prologue est du point de vue d’Arrow, nous ressentons sa souffrance face à la perte de Mary. Puis c’est celui d’Anna qui narre tout le roman. Seulement dans le dernier chapitre, nous retrouvons celui d’Arrow.

La plume est fluide et facile à lire. L’humour est une pépite, ainsi que les émotions très intenses. Nous passons de la colère à la passion, du rire à l’agacement. L’amitié et la fraternité sont puissantes, ils se taquinent tous et s’apprécient malgré leur coté dur à cuire, sombre et dangereux. Les scènes érotiques sont torrides, explicites et sensuelles.

L’intrigue est en premier temps magnifique. Les prises de bec, les sous-entendus et les scènes entre Anna et Arrow sont des pépites. Celles avec Rake sont tout aussi sublimes, tendresse, remise à sa place et pitreries. Puis nous avons aussi les problèmes entre clubs, comme les Wild Men. Seuls quelques passages ou problématiques, me semblent non résolu, comme avec Janet.

Les personnages secondaires sont tous attachants comme «Rake» Adam, Tracker, Vinnie et Lana meilleure amie d’Anna. Nous retrouvons aussi Clover, cinq ans la fille du président Sin et de Faye, et des petits nouveaux comme Talon, vice-président des Wild Men et Slide.

Le passé peut décider de l’avenir si on le laisse faire. Ce roman est très bien mené, l’intrigue est captivante, les personnages séduisants, et la plume magnifique. Le mélange est parfait entre l’humour, les émotions et le côté sombre des bikers.

Ce second tome est excellent, vivement la suite avec Trackers.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T23:46:40+02:00

Je me suis encore une fois laissée entrainer par ce livre, l'histoire m'a beaucoup plus, c'est une bonne réussite !

Wind Dragons MC, Tome 2 : L'enfer d’Arrow

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

nunca le place en liste or
2018-09-05T23:14:00+02:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-31T21:51:05+02:00

• Arrow's Hell - Anglais