Wind Dragons MC, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T18:01:29+02:00

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.

- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.

Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.

Reid prend un air renfrogné.

- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.

- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.

- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.

- Alors ?

- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.

- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !

Il baisse les yeux sur ma poitrine.

- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?

Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.

- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?

Il hoche la tête.

- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.

Il est fou.

Fou à lier.

Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.

- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !

La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant.

- Tu sais quoi ? finit-il par dire en reculant d’un pas. Tu as parfaitement raison.

Je le regarde s’approcher de Tracker pour lui dire quelque chose avant de sortir du bar. Mais il ne part pas tout seul. En chemin, il attrape mademoiselle divorcée, s’assurant de lui tripoter les fesses de sorte que tout le monde puisse le voir.

Ce deuxième tome est différent au précédent. En effet, j'ai moins aimé celui ci c'est très long mais néanmoins j'ai lu le livre en entier.Je poursuis avec tracker

j'ai préféré ce second tome, j'ai aimé de suite Anna et Aarow et leur histoire je commence à entre dans le monde des Wind Dragons j'espère qu'il y aura une belle fin ...

Un second tome qui, je dois le dire, m’a agréablement surprise !

Je n’ai pas été super emballée par le premier qui se passait beaucoup trop vite pour moi, mais ce second tome est un peu plus détaillé. On prend le temps de connaitre les personnages, d’en savoir plus sur Arrow, ce qui nous aide à comprendre ses réactions et son comportement.

Nous en apprenons aussi beaucoup plus sur Anna, le personnage au fort caractère qui nous ait décrit dès les premières pages.

Je vais attaquer le 3ème tome avec plus d’enthousiasme je dois l’avouer ! :-)

Histoire passionnelle entre Arrow et Anna qui vous tient jusque tard dans la nuit... N'hésitez pas les 2 premiers tomes sont addictifs... A voir pour la suite

une fois qu'on a commencé, on reste accroché.

On est embarqué dans l'histoire initiale, ils se rapprochent mais tres vite se lient, on les voit flirter, oui mais aussi tres vite la situation change et devient tendue compte tenu des circonstances.

Quant à la fin, ouf :)

C'est une histoire addictive que celle de Arrow et Anna.

Après le premier tome, j'avais hâte de retrouver Arrow que j'avais trouvé poignant dans le premier tome.

Son histoire à répondu à toutes mes attentes. C'est une reconstruction pas à pas qu'il mène grâce à Anna, pour notre plus grand plaisir. Ces deux là commencent par se tourner autour, à jouer au chat et à la souris, laissant s'épanouir leurs sentiments réciproques.

Jolie romance dans un monde sombre et dangereux.

Un second tome dans la lignée du premier. On passe un bon moment de lecture, mais sans plus.

Un super deuxième tome dans la lignée du premier.

Quand j'ai commencé le prologue et vu que nous avions les pensées de Arrow, je me suis dit chouette enfin la vision d'un mec et quelle vision.

Puis tout le long du livre nous n'avions que celui d'Anna et je trouve ça tellement dommage.

Nous retrouvons une partie de ses pensées à la fin, mais je reste convaincue que s'il y avait eu alternance de point de vue, l'histoire aurai été beaucoup plus forte en émotions quelle ne l'est actuellement. J'ai beaucoup apprécier Arrow.

Encore un tome que j’ai dévoré sans voir les pages défiler. Arrow et Anna ont deux personnalités fortes, aussi têtus l’un que l’autre et, toujours à se confronter pour prendre le dessus sur l’autre. C’est le genre de configuration qui offre ...

Wind Dragons MC, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

ambre2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T21:48:13+01:00
AA71 le place en liste or
2019-01-14T11:09:48+01:00
Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T17:46:07+01:00

• Indomptable - Français