Winterhaven, Tome 2 : Mirage

Description ajoutée par Elise4 2014-01-11T20:47:17+01:00

Violette McKenna est de retour pour sa dernière année à Winterhaven. Et mieux encore, elle retrouve enfin Aidan après la séparation de l’été. Mais quand une violente vision vient la hanter, Violette se met à douter de tout : en qui peut-elle avoir confiance, est-elle en danger, et pire que tout, Aidan est-il réellement son âme sœur ?

Extrait ajouté par Angel4ever 2017-07-17T17:36:02+02:00

Tyler m'observait toujours par-dessus le dossier de son siège,les sourcils froncés.

- Tu as vraiment une sale tête. Tu ne vas pas gerber partout, au moins ?

- Va-t'en, fis-je d'une voix faible. Aidan, fais-le disparaître.

- Ah non, ne m'envoie pas le petit chéri.

Aidan émit une sorte de grognement guttural.

- Violet, dis à ton petit camarade de se retourner. Il commence à m'énerver.

- hé, mon pote, l'interpella Tyler. Tu es télépathe, c'est ça ? Et si tu lisais dans mes pensées, là, tout de suite ?

De longues secondes silencieuses s'écoulèrent, et je supposai qu'Aidan faisait précisément ce que l'autre garçon demandait. Soudain, il plissa les yeux.

- J'en ai autant à ton service, mon vieux, finit-il par dire.

- Et c'est reparti, marmonnai-je.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2018-10-08T16:11:03+02:00

Un tome 2 assez moyen. Déjà que le tome 1 était pas une merveille, celui-ci est clairement à lire sans plus d’intérêt que ça.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-17T01:34:18+01:00

Un livre qui se laisse lire mais sans plus d'intérêt que ça... C'est dommage.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-27T10:06:18+02:00

Pour le coup je suis totalement d'accord avec l'un des commentaires que j'ai pu lire sur cette page : il ne se passe absolument rien dans ce deuxième opus.

Pourtant quand on voit le nombre de pages (quasiment 400) on pourrait s'attendre à de l'action et des retournements de situations, qui relèveraient un peu le niveau de l'ensemble mais en fait, non.

L'intrigue tourne en rond, pour finalement se résumer à deux lignes. Et le peu de rebondissement qu'il y a, est tellement prévisible que c'en est pathétique.

Le troisième tome ne sortira pas en france, et c'est tant mieux car je ne l'aurai sans doute pas lu.

Commentaire ajouté par bellillette 2015-07-17T15:07:28+02:00

Vraiment bien! Vivement que le troisième tome sorte! Je n'en peux plus d'attendre!

Commentaire ajouté par mellmeg 2015-03-03T17:13:24+01:00

Ça y est il est devenu un de mes coup de coeur. Vivement la suite!!!

Commentaire ajouté par kaedelia 2014-11-04T18:36:14+01:00

Un tome 2 un peu moin interessant que le tome 1! toujours aussi bien écrit on retrouve nos personnages; L'histoire d'amour continue mais l'action met énormement de temps a demarrer!!!En gros çà bouge qu'à la fin du roman!!Bon même si le début et milieu de roman me plait aussi car on continue a suivre leurs vies!!!deux nouveaux personnages apparaissent: un élève Tyler, j'ai encore quelques doutes sur lui mais rien n'est vraiment révélé et un nouveau prof: Matthew, en ce qui le concerne lui j'ai vu l'auteur venir à 10 km!!on se rend compte très vite de sa place dans l'histoire mais Violet ne se rend compte de rien (elle est parfois un peu gourde quand même!!).

Quelques révélations sur le passé d'Aidan , pas forcement plaisantes pour violet mais bon normal qu'il ai eu un sacré long passé!!

Mais alors la fin: bah m..... alors! le tome ne peut pas s'arrêter comme çà c'est pas jsute! un fin surprenante mais on veut en savoir plus!!!!!je veux savoir se qui arrive a Aidan, si Violet va le delivrer, s'il va trouver le remède, s'ils vont enfin passer aux choses sérieuse comme dans sa visions bref il faut attendre le tome 3 malheureusement aux usa ils est sortie ya un an alors qu'ici c'est pas avant janvier 2015!!!!snif snif c'est trop long!!!

Commentaire ajouté par Saphir94 2014-08-18T17:16:34+02:00

Houla... Quel fin qui nous laisse beaucoup de points d'interrogations pour le tome 3 ! Le suspens commence assez tard dans le livre mais pour ma part ça me très bien cela permet de profiter de Aidan et de Violet ! Vivement le tome 3 ! De les retrouver.

Commentaire ajouté par Lilith86 2014-07-18T09:58:27+02:00

J’apprécie cette série même si je lui trouve de nombreux défauts. Notamment la relation Aidan/Violette que je ne trouve pas assez crédible. Violette est si pénible et Aidan si ... Soumis. Du coup j'ai du mal à m'attacher à leur histoire d'amour.

J'ai du mal à comprendre aussi comment Violette peut être aussi longue à la détente avec ses visions. Tout reste assez prévisible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suppose que dans le tome trois elle va se faire courtiser par Tyler et Mattew tout en cherchant à sauver Aidan. Et nous allons aussi découvrir qui met un produit dans les elixirs d'Aidan ...

Bref, cette série reste mignonne et je lirai la suite si elle me tombe sous la main, mais sinon je la trouve assez dispensable.

Commentaire ajouté par Lalite 2014-06-27T10:22:47+02:00

On s'attend comme même à pas mal de chose compte tenu du 1er tome.

J'ai été un peu déçue mais l'histoire est tout même accrochante et on a hâte de connaitre la suite et le destin d'Aidan.

J'attends donc d'acheter le livre pour connaitre le dénouement de l'histoire

Commentaire ajouté par Leonie2 2014-06-21T18:38:54+02:00

Un tome moyen car dans ce dernier c'est toujours la même chose et on voit arriver les choses comme dans un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais je lirai le troisième tome.

Winterhaven, Tome 2 : Mirage

• France : 2014-01-08 (Français)
  • Canada : 2014-02-12 (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

Racel90 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T22:55:32+02:00
cabo_s l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-06T04:48:41+01:00

• Winterhaven, Book 2 : Mirage - Anglais