W.i.t.c.h., Tome 18 : Espoirs et incertitudes

Description ajoutée par aggie 2010-07-18T16:52:56+02:00

C'est la rentrée à l'Institut Sheffield. Avec son lot de souvenirs, de potins, de photos de vacances. . .et de nouveaux petits amis! Et cette fois, c'est au tour d'Hay Lin de rencontrer l'amour! Pourtant, l'arrivée d'un autre garçon dans le groupe ne plaît pas à tout le monde. . .Mais Matt n'est pas le seul à être jaloux. Nerissa, quant à elle, veut plus que jamais récupérer le Cœur de Kandrakar et les pouvoirs détenus par Caleb, qu'elle garde prisonnier dans sa forteresse de feu

Il la revoyait devant lui, enchainée et furieuse. Majestueuse et fière, elle avait absolument voulu mettre une robe pourpre. La brise faisait onduler ses longs cheveux bouclés. L'Oracle avait déroulé sous ses yeux le rouleau de Kandrakar et énoncé le châtiment :

- Elle sera enfermée dans les profondeurs de Mont Thanos, privée de ses pouvoirs, sans aide ni compagnie. Ainsi en avons-nous décidé !

Un très bon tome. Entre les soucis du quotidien, les nouveaux amis et la menace de Nerissa, les choses s'accélerent pour nos gardiennes !

Hay Lin rencontre enfin son amoureux Eric ! J'aime bien ce personnage, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent dans la vie d'Hay Lin, la distance les sépare...

Super, on voit enfin le véritable visage de Nérissa qui devient de plus en plus forte à chaque tome. L'arrivée d'Eric ne m'a pas particulièrement séduite, faudra voir dans les prochains tomes. Par contre, j'ai beaucoup aimé la fin avec Luba alors que ce n'étais un personnage que j'appréciai mais elle est remonté dans mon estime. Mais le temps des réponses n'est pas encore pour tout de suite, il faut être patient dans cette série !

Je me souviens que j'avais bien aimé le personnage d'Eric : je trouvais qu'il allait vraiment bien avec Hay Lin. Et Nerissa qui devient de plus en plus forte...

En fait, on grandit avec les WITCH.

Je me souviens qu'à ma première lecture j'avais mis un moment à comprendre que les filles avaient oublié leur été. Au final, j'avais adoré après relecture. Nerissa était une méchante intéressante et j'adorais vraiment Éric.

Qu'elle superbe méchante Nerissa mais si agaçante avec Caleb qui faisait partie de mes personnages préférés !

Excellente saga, Excellent souvenir. Je voulais devenir une W.I.T.C.H quand j'étais petite

Un tome que j'avais beaucoup apprécié à 10 ans (même si maintenant je n'y verrais plus l'attrait que je lui avait trouvé). Je me souviens que l'histoire m'avait touchée car les filles avaient oublié Caleb...

C'est vraiment pas gentil!!!

Les prochains tomes sont juste en France! POURQUOI? Je voulais absolument finir la série!

Lu il y a bien bien longtemps comme les autres mais je me souviens qu'il était bien.

Xail l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-29T17:28:50+02:00
Chidou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T18:21:32+01:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-18T21:48:23+02:00