Yarichin ☆ Bitch Club, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2019-12-20T14:07:47+01:00

Surpris par un violent orage alors qu’ils se sont perdus pendant l’épreuve de courage, Tônô et Yaguchi trouvent à s’abriter dans une vieille bâtisse. Paniqué par le tonnerre, Tônô se met à hurler et pousse son camarade à bout. Alors que les recherches s’organisent, Yaguchi montre enfin son vrai visage…

Extrait ajouté par Elaheh 2020-09-06T17:38:04+02:00

Yû: Je ne peux pas t'expliquer pourquoi je suis amoureux, mais je peux te dire tout ce que j'aime chez toi. Alors écoute...Tout d'abord...

Tônô: STOP !

Yû: Hein, mais pourquoi ? Je...

Tônô: Tu n'as pas à me le dire ! J'ai déjà saisi !

Yû: Je t'aime vraiment beaucoup, tu sais ?

Tônô: Je...je sais ! T'en fais pas ! M...mais je ne peux pas sortir avec toi ! Je...je ne comprends pas bien.

Yû: Tu ne comprends pas quoi ?

Tôno: Euh...l'amour tout ça...J'y connais rien

Un tome où l'on en apprend un peu plus sur certains personnages, notamment Yacha. C'est l'un de mes personnages préférés, alors je suis très contente de le découvrir avec son véritable caractère.

(Attention, je vais exposer certaines de mes théories dans ce commentaire, donc ne venez pas crier au spoile)

Je trouve que ce tome interroge sur les futurs couples et ceux déjà présents.

Selon moi, il y a un réel mal être entre Itome et Akemi, mais je ne saisis pas encore tout. Même si Akemi n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement, j'ai envie d'en apprendre plus sur sa relation avec Itome. Si je devais émettre une hypothèse, je pense qu'Itome soit ne supporte plus de ne plus être dans une relation exclusive, soit il y a un gros problème de communication entre eux. Ou alors ça peut être les deux en même temps. Je pense sincèrement qu'Akemi a un souci au niveau de la démonstration de ses réels sentiments. Bien sûr qu'il aime vraiment Itome au vu de sa panique lorsqu'il apprend que deux personnes du groupe E ont disparu. Cependant, il ne va pas exprimer tout son soulagement en voyant Itome au camp. C'est un indicateur, selon moi, et une piste à creuser.

Entre Jimi (je ne me souviens plus de son vrai prénom) et Yuri, il y a aussi quelque chose. C'est certain, Yuri n'est pas ce qu'il montre à tout le monde. Ma théorie serait qu'il agit consciemment pour faire le tri entre les gens : ceux qui le supportent ainsi sont plus susceptibles de l'apprécier réellement pour qui il est et non pour son apparence, que je suppose, particulièrement attirante. Le fait que Jimi l'aime inconditionnellement, non pas pour son physique ou ce qu'il peut lui apporter (puisqu'il se présente comme un génie ou du moins quelqu'un de très intelligent d'après le tome 1), fait que Yuri agit différemment avec lui. Il est également possible que la psychologie instable et dangereuse de Jimi l'affecte. Dans quel sens ? Je dirais, peut-être, comme un écho à la détresse que lui-même a pu ressentir dans sa vie (oui, je trouve que Yuri est un personnage triste, j'ai cette impression qu'il refoule ou garde enfouit en lui, une tonne de mauvaises pensées ou de sentiments négatifs). Les cicatrices de Jimi et la réaction de Yuri quand celui-ci parle de choses dangereuses, notamment de mort, m'y ont amené. Mais il est parfaitement probable que je me trompe sur toute la ligne. Il est certain que Jimi voit Yuri, d'abord comme son sauveur, mais maintenant comme quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est et c'était précisément ce qu'il lui fallait.

En ce qui concerne Yacha, sincèrement j'espère qu'il finira avec Tamura. Tamura est typiquement le genre de crétin à insulter la personne qu'il aime, ce qu'il fait avec Yacha. Si Tônô accepte le mauvais caractère de Yacha, c'est Tamura qui l'a découvert en premier, même inconsciemment. Caractériellement parlant, je trouve que Yacha est mieux assorti à Tamura qu'à Tônô. Il a assez de poigne pour tenir tête à Tamura, lui-même faisant ressortir naturellement le vrai caractère de Yacha. J'espère sincèrement voir un rapprochement entre eux dans la suite, car ils deviendraient mon couple préféré. Il y a tellement de tension entre eux que ça serait explosif et passionné !

En ce qui concerne Shikatani, je me pose beaucoup de questions. Il y a un vrai potentiel à creuser, que ce soit au niveau de sa personnalité (plus attentionnée qu'il n'y parait) ou de ses goûts sexuels. Oui, on sait que c'est un pervers masochiste qui ne supporte que le sperme, mais je me plais à croire que ça va plus loin, notamment à cause de la scène Spoiler(cliquez pour révéler)où Tônô le croise avec le nez en sang après du sexe avec le professeur. On n'a pas de vraie fin/explication à cela, si ce n'est l'excuse bidon que Shikatani donne. Je ne suis pas convaincue, c'est un mensonge. Maintenant, reste à découvrir la vérité.

J'aimerais aussi qu'il trouve son amoureux. Je ne sais pas s'il aime Tônô, et je ne suis pas convaincue qu'ils fassent un couple équilibré, même si Shikatani aime les remarques cinglantes de son cadet. J'ai du mal à cerner ce personnage, il m'intrigue beaucoup.

Du côté de Tônô et Yû, ce ne sont pas mes personnages préférés et s'ils devaient finir ensemble... bon ça ne serait pas le couple le plus intéressant à mes yeux. Mais ils seraient mignons ? En fait, à par avec Yû, je ne vois pas avec qui Tônô pourrait finir puisque je souhaite que Yacha cède à Tamura. Niveau caractère, se serait assez équilibré, et je pense que Yû a de quoi faire succomber Tônô. Après tout, Spoiler(cliquez pour révéler)ils se ont déjà embrassé deux fois contre zéro entre Tônô et Yacha. C'est tout à fait probable qu'ils se mettent ensemble et reste le couple vanille de la série.

Bref, je crois que je me suis assez étalée en théorie comme ça. J'ai bien aimé et j'ai hâte d'en apprendre plus sur tous ces personnages par la suite !

Attention, pour public averti !

Juste, je veux lire la suite la.

C'est drôle, un peu crazy et on à juste hâte de voir comment tout ça va finir 😂

Commentaire ajouté par Lolo80 2024-01-22T17:17:31+01:00

Beaucoup d'humour et de moments de gêne absolu !

Commentaire ajouté par Kanon 2022-11-16T10:25:09+01:00

Je trouve que ce tome interroge sur les futurs couples et ceux déjà présents.

Attention, pour public averti !

L'orage fait rage alors que tout le monde s'inquiète de la disparition de Tôno et Yaguchi,de leurs côtés toujours coincer ensemble Tôno découvre la vraie personnalité de Yaguchi. D'abord choquer, il finit par s'y habituer et apprend plus sur ce qui a pousser Yaguchi a changer. De son côté Yû décide de passer à la vitesse supérieure et d'avouer ces sentiments a Tôno .

Les sentiments de chacun se retrouvent une fois de plus chambouler, et des sentiments imprévus font leurs apparitions.

Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T02:45:55+02:00
Lolo80 le place en liste or
2023-02-24T11:54:39+01:00
Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T16:04:18+01:00
Kanon le place en liste or
2022-11-16T09:29:07+01:00
Mruko l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T15:45:56+02:00