Yellow, Tome 4

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-01-15T18:33:09+01:00

Taki a rejoint les Sandfish pour ne plus avoir à fuir leur souvenir. Mais ne pas participer à leurs coups ne suffit pas. Avec le peu de moyens à sa disposition, il tente de faire échouer leurs plans en prévenant Goh. Il sait pourtant qu'il risque gros à s'attirer les foudres de ses hôtes, et sa situation s'avère de plus en plus délicate...Les deux amants se retrouveront-ils avant que le pire n'arrive ?

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-27T12:37:29+02:00

Tu es fâché? Bien sûr, qu'est ce que tu crois? c'est évident. Tu pars sans rien dire ... Et quand enfin je te retrouve, tu es attaché et blessé. Merde !

Si je n'étais pas amoureux de toi, je n'hésiterais pas à te frapper.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-16T08:47:01+02:00

La série se finie en beauté. ~ Moi qui adorais le format d'une mission par chapitre, j'ai été totalement captivée par la dernière histoire qui s'étant sur deux tomes. L'histoire finale permet à certains personnages de se révéler, ça va également déclencher quelque chose chez Taki, il va avoir une certaine prise de conscience. Une fin super ! J'ai beaucoup aimé cette série ! :)

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-27T12:45:13+02:00

C'est une fin en apothéose que nous offre Makoto Tateno. Je me suis passionnée pour cette histoire et dévoré ces trois tomes en quelques heures. J'aurais aimé que cette histoire continue mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:50:01+02:00

La fin confirme que cette série est une pépite. Il y a une vraie construction autour des personnages, l'auteure ne balance pas une histoire, elle la travaille vraiment dans chaque tome. Une série à lire absolument.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-12T21:04:41+01:00

Un dernier tome extrêmement intéressant, un final sublime et tellement mignonne. Les deux petites histoires finales étaient pas mal, mais peut être que la fin aurait été mieux sans, bien qu'elles soient mignonnes... On découvre enfin les derniers petits secrets de la série, et c'est très émouvants de voir Goh et Taki pour la dernière fois... C'est une série pleine d'émotions et de tendresse, avec des dessins très beaux et un scénario original et un humour léger et agréable. C'est un excellent tome, tout comme se fut une excellente série. J'ai beaucoup aimé cette conclusion, tendre et très belle, avec une pointe d'action et de bons rebondissements qui font que cette histoire est merveilleuse. Spoiler(cliquez pour révéler)Goh va être prêt à tout pour sauver Taki et va finalement le retrouver, après une enquête et beaucoup de courage... Et puis voir que Taki va lui aussi tout faire pour aider Goh et aider les autres... L'amour est très bien mis en scène, et très fort, c'est émouvant et fort de voir jusqu'où ils sont prêts à aller l'un pour l'autre. Et puis découvrir que finalement Mari, la fille du patron du café n'est pas morte, c'est étonnant mais très intéressant. Bref, c'est un dernier tome excellent et amusant tout en étant touchant. Un amour sincère et touchant, j'ai adoré cette série et les personnages étaient sincères et attachants, cette série est exceptionnelle, je la recommande vraiment parce qu'elle est géniale et divertissante.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:13:38+02:00

C'est vraiment une des meilleures séries de ce genre que j'ai pu lire !

Les personnages sont attachants et l'humour est présent. Une lecture très agréable en somme.

Commentaire ajouté par virginie0603 2012-07-13T13:28:51+02:00

j'adore ce 4 eme tome il est super toujours aussi amusant

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-19T12:45:18+02:00

C'aurait été une bonne fin s'il n'y avait pas eu les deux derniers chapitres. Parce que franchement... ils ne servent à rien.

Commentaire ajouté par maarloune 2011-05-02T23:05:44+02:00

Le dernier tome est : WAOUUUW ! Vraiment trop dommage que cette série ce termine. La fin est horrible... On croirait à une suite et pourtant non la série est bel et bien terminé ...

Yellow, Tome 4

• France : 2009-10-22 (Français)

Glyphe le place en liste or
2018-03-05T13:28:21+01:00
Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T03:15:26+01:00
Nolin l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-25T14:08:39+01:00

On en parle ici