Afterburn

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-07-08T16:20:32+02:00

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.

Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.

Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

Extrait ajouté par jijilectrice 2014-05-29T20:22:40+02:00

— Tu vois ? C’est de ça que je parlais ! Pourquoi tu me dis des choses comme ça ? Pourquoi tu ne dis pas juste que tu m’aimes bien ou quelque chose d’…

— Parce que ce n’est pas juste que je t’aime bien ! Je t’ai dans la peau. Je pense à toi pratiquement tout le temps et je bande ! Et quand je te vois, j’oublie qui je suis. Tu ne sais pas l’effet que tu me fais.

Commentaire ajouté par neawin 2024-01-03T12:50:40+01:00

Ravie de retrouver la plume de Sylvia Day. Un tomme très rapide à lire mais qui laisse le lecteur sur sa fin quant à la famille Rutledge.

En avant pour le second tome afin de comprendre unpeu mieux le personnage de Jax.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-17T01:53:17+02:00

J’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Il vous fera passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T15:17:08+02:00

En comparaison de ses autres livres celui ci n'a rien d'extraordinaire et ne va pas en profondeur. On ne fait que survoler l'intrigue. J'aurais bien aimé plus d'explications sur le comportement du héros masculin et moins détails sur les scènes de sexe.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-12-18T21:33:30+01:00

Les personnages sont bien construit donc attachants j'adore

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-05T16:12:20+01:00

Je me suis très vite attachée aux personnages mais c’est tellement court, il me tarde cependant de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par vanitalia 2021-09-11T18:07:15+02:00

lecture assez rapide.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-28T19:45:43+02:00

Très belle lecture

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-12-25T22:52:17+01:00

Court mais intense. Belle histoire d'amour et il est intéressant de suivre les conflits entre différents milieux même aujourd'hui.

Commentaire ajouté par poucelimag 2019-10-14T22:37:22+02:00

Très belle histoire d'amour, l'auteure écrit bien, on est pris dans la lecture, on veut la suite, on ne lâche pas le livre comme ça. Donc allons lire la suite...

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T10:53:56+02:00

Très déçue de cet ouvrage, pourtant j'aime généralement beaucoup les écrits de Sylvia Day.

Afterburn

• France : 2014-05-15 (Français)
  • USA : 2013-08-15 (English)

neawin le place en liste or
2024-01-03T12:46:14+01:00
Mim1 l'ajoute dans sa biblio or