Akuma To Love Song, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2013-06-10T22:11:33+02:00

Hana Ibuki, la chouchoute de la classe, revient à l'école. Maria, qui n'arrive pas à rassembler tous les élèves pour le concours de chorales, est manipulée par Hana. Mais Hana révèle sa vraie nature, et une grande faille apparaît dans les relations des deux jeunes filles... Un volume riche en émotions !!

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T14:14:20+02:00

Je suis une mauvaise personne. Et je me déteste pour cela. Alors je veux changer pour que quelqu'un puisse me dire qu'il m'aime. Pour que je puisse dire que je m'aime.

Commentaire ajouté par Enolane 2022-12-23T01:07:52+01:00

J’ai adoré ce tome et je suis contente de constater que Maria est mieux entourée et qu’elle le sache ! Elle est déterminée à changer et elle n’est pas seule ! J’ai hate de lire les prochains tomes

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-19T15:48:49+02:00

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-05T14:13:07+02:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-28T11:40:43+02:00

Ayu se révèle. J'attends beaucoup de ce personnage extrême par ses réactions.

On tourne cependant beaucoup en rond avec la chorale, le tournage tv, qui à dit quoi, les manipulations souterraines du prof (qui est vraiment un parasite de première).

Ce qui a fait frétiller mon cœur de bonheur c'est Megu !! :D i love this Guy !!

Il semblerait que la classe ouvre enfin les yeux !! Pour le meilleur j'espère.

Maria in progress !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:30:39+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga, que se soit au niveau des personnages, du scénario, de l'intrigue et surtout des dessins.

Encore maintenant je me rappel de l'histoire bouleversante qui (je l'avoue) m'a fait tirer une petite larmichette.

Commentaire ajouté par Swein 2018-01-05T20:17:20+01:00

On tombe vraiment dans le mélodrame avec ce tome. Heureusement les choses avancent avec Meguro! C'est l'un des seul points positif de ce tome avec aussi le changement d'attitude d'Ayu. Le prof est toujours aussi pathétique, que quelqu'un le frappe!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-24T09:58:00+02:00

C'est une série qui me passionne de plus en plus. La psychologie et la personnalités des personnages et de plus en plus développé, ce qui devient très intéressant. L'auteur réussit en ajoutant au fur à mesure de l'histoire des petits détails qui donne du piment à cette histoire. J'ai hâte de lire la suite voir comment Maria et les autres vont évoluer dans les prochains volumes.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-03T13:44:00+02:00

Un tome que j'ai beaucoup apprécié qui est rempli de bouleversement ^^

Je n'en dirais pas plus mais vous allez être très surpris(e) x)

Commentaire ajouté par Noonie 2014-04-23T15:37:08+02:00

Un autre tome très entraînant dans la lignée des choses et de l'évolution de Maria. C'est une nouvelle Maria qu'on trouvera certainement dans le prochain volume. J'ai hâte.

Et Megu qui commence enfin à prendre ses marques dans le shojo.

Commentaire ajouté par yolene23 2014-01-29T17:54:20+01:00

un tome toujours aussi additif !

Akuma To Love Song, Tome 4

• France : 2012-02-17 (Français)

Enolane l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T01:05:30+01:00
Jenlief l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-19T17:47:20+01:00
Emiry l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T08:32:22+02:00
Livrana l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T13:03:19+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T19:08:57+02:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T16:01:35+01:00