brendada
avatar de brendada
Je suis en train de lire
Le Prince des vampires
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je m'appelle Brenda. Ma passion comme vous vous en doutez est la lecture.
Vous aimez lire comme moi, n'hésitez pas à venir sur mon blog pour voir tout mes avis et encore plus : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
voir plus
A propos des livres
J'adore les livres qui parle d'amour, de vampire enfin tout ce qui est fantastique

A propos de tout
2023-01-26 20:55:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
brendada
Livres dans ma bibliothèque : 572

Pays, Ville : France, Louviers
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
99%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec brendada est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (196)

MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
22-12-2015
En quoi consiste être membre des 100 000 premiers booknautes ?
zunic a écrit :
23-11-2015
oyou a écrit :
04-08-2015
Bonjour, j’ai créé un jeu sur booknode qui nécessite d’être vue par plusieurs personnes afin de pouvoir donner des conseils au participant. Ce jeu consiste à créer une histoire en binôme tout en respectant quelques conditions. J’aimerai que tu passes voir mon sujet et que tu joues le rôle de jury pour une manche comme l’avait fait certaine personne la session précédente.
Voici le lien du sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=218834&hilit=Qui+sera+le+meilleur+bin%C3%B4me+du+mois+%3F&start=90
Il faut juste que tu me fasses un classement des binômes que j’aimerai avoir par et que tu laisses un petit commentaire pour chaque binôme sur le sujet. Bonne journée.
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
Helodes a écrit :
17-04-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
sennyo a écrit :
03-01-2015
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir communiqué ces adresses pour partager tes coups de coeur. Je prendrai le temps d'y consulter les livres qui m'intéressent et que tu aurais lus avant moi :-) ... pour me faire une petite idée.
Bonne continuation !
02-01-2015
Non, je trouve ça bien. Surtout que cela doit te prendre pas mal de temps! Et puis quand c'est fait avec passion, cela ne peut être que bien ;-)
02-01-2015
Tes chroniques sont complètes et l'idée des sondages est vraiment intéressante. En bref, bravo!
Coucou,
Je suis aller voir ton blog (la bibliothèque en fond est trop belle!) que je trouve vraiment sympa.
coucou20 a écrit :
02-01-2015
Coucou! J'ai fait un petit tour sur ton blog comme tu m'a demandé de le faire. Grace à toi j'ai découvert de nouveaux livres et auteurs ;)
Rayathea a écrit :
01-01-2015
Salut, je vais vite allez voir ton blog, je suis toujours pour découvrir de nouveaux auteurs !
03-12-2014
C'est gentil ! Mais un conseil : écris des articles en fonction de ceux qui tu aurais envie de lire/voir sur un blog ! Mets-toi à la place de tes lecteurs
02-12-2014
Merci c'est gentil, tu aimes quel genre d'article spécieux ? :)
30-11-2014
Coucou, je vais passer sur ton blog il a l'air génial ! N'hésite pas à passer sur le mien : maboitealivres.kazeo.com
Bonne soirée à toi :)
chouette a écrit :
27-11-2014
coucou, j'aime beaucoup ton blog, tes remarques sont pertinentes, et on a les mêmes goûts ^^, j'attends le résumé et ton avis sur Cress le tome 3 des chroniques lunaires que j'ai vraiment apprécié. de plus je te conseille ma série favorite, la trilogie Newsflesh de Mira grant qui m'a époustouflée !!

bonne soirée :-)
Glaedr a écrit :
26-11-2014
Salut ! je suis passé sur ton blog et j'ai lu tes critiques des HDO 3&4 et l’Épreuve !
Elles sont très bien en tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis dedans ! ;)
Chrissy a écrit :
30-10-2014
Bonjour,
j'ai ouvert un blog littéraire.Bien qu'il ne soit pas totalement fourni (pour le moment), je t'invite à y jeter un coup d'oeil.N'hésite pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils pour améliorer mon site!
Le lien : http://libreaddiction.wordpress.com/
Un grand merci à toi par avance!
Lupa0312 a écrit :
24-09-2014
Sympa ton blog!
mattmattou a écrit :
23-09-2014
Aucun bruit... Rien ne perturbait cette nuit de pleine lune, jusqu'à ce que ce hurlement à vous glacer le sang retentisse.
Les Loups-Garous étaient de retour, et les Nuits Sauvages recommençaient.
_________________________________________

Bienvenue sur le RPG "Wild Nights", basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Dans ce jeu, vous incarnez soit un Villageois, soit un Loup. Votre but ? Défendre les vôtres, et tuer le clan adverse.
Serez-vous de la partie ?
Nous vous attendrons. Cependant, c'est à vos risques et périls...
19-09-2014
D'accord merci, vu que tu n'écris pas de nouvelles, je pense que je vais pas venir tout de suite, je dois déjà lire un livre en français et ca me perturbe de lire 2 livres en même temps (je parle des romans, si je lis un manga ca peut aller)