Darwin's Game, Tome 1

Description ajoutée par Rachel98 2014-07-07T17:20:52+02:00

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:45:58+01:00

"Ha ha ha ha ! Je suis Banda-Boy, le chasseur de noobs !

Ne reviens pas me hanter quand je t'aurai fait la peau, OK ?"

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-17T14:48:24+01:00

J'ai connu le manga grâce à l'anime que j'ai vu il y a des l'année lors de sa sortir donc je ne m'en rappelle pas beaucoup mais cette fois fois je vais découvrir la version manga papier. Dès le premier tome, on nous plonge directement dans le jeu même si on a peu d'infos. Il commence fort et donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par agapanthia 2023-11-24T18:19:03+01:00

premier tome captivant, on est vite mis dans le bain, hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-20T16:16:27+01:00

Ce manga a été un des tout premier auquels j'ai été addict je voulais a tout prix savoir la suite ! c'est un bijou un chef d'oeuvre dans son genre a mes yeux , l'auteur apporte un soin tout particulier au détails ; n'ayez pas peur du nombre de volumes de cette série on ne s'ennuie jamais !

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-12-23T15:33:07+01:00

Ahhh j’ai trop aimé.

J’adore le concept " jeu vidéo dans la réalité" bien que souvent repris, il est tout le temps exploité de façons différentes.

Mélangeant glauque, action, meurtre et fantaisie je tombe in love.

Et puis l’intrigue est hyper bien menée.

Hâte d’en savoir plus sur le héros et de lire les tomes suivants !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2022-11-12T19:49:04+01:00

C’est un premier tome intéressant, après je pense qu’il aurait pu être plus addictif, mais cela vient sûrement du fait que l’intrigue et l’histoire sont trop simple pour le moment. J’ai bien envie d’en lire plus, de savoir quelles sont les règles de ce mystérieux jeu, et de voir comment le personnage principal va évoluer.

Commentaire ajouté par taousfnd 2021-12-25T23:10:23+01:00
Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-07-27T00:29:28+02:00

J'adore les séries à suspense et gore dans la famille des King's Game et compagnie. Celle-ci semble prometteuse.

Commentaire ajouté par Emmalabest03 2021-06-01T22:38:42+02:00

Ce manga est juste WAOW c'est de mes préféré !!!! J'aime beaucoup le côté play in life, dans un sens il ressemble a la série Sword art online, avec le côté jeux de la mort. Pour ce qui aime les trucs un peu glauque avec beaucoup d'action je le conseille GRANDEMENT,il existe aussi en animé.

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-16T11:04:29+01:00

Manga encore relativement récent, Darwin's Game est totalement le genre d'histoire qui me plait. Merci à Suzy Bess pour ce cadeau d'anniversaire !

Kaname reçoit un message d'un de ses amis. Celui ci indique que son ami est en danger et qu'il a besoin de son aide pour s'en sortir. Pour cela, il doit se connecter au jeu Darwin's Game. le lendemain, son ami est absent de l'école. Kaname se connecte... et se retrouve dans un jeu meurtrier...

Si, à la fin de ce premier tome, il reste tout les mystéres à résoudre, cette histoire introductive mettant aux prises Kaname et Banda Boy donne franchement envie de lire la suite. L'histoire est trés rythmé, les dessins de qualités, et il y a une véritable ambiance, entre le jeu et la mort bien réelle. Pour l'instant, on a peu d'informations sur le personnage principal (plus sur son adversaire d'un jour), mais cela devrait venir par la suite. Et je vous en reparlerais car je compte bien continuer la série aprés ce premier tome !

Commentaire ajouté par tyka 2020-07-20T20:55:42+02:00

tome qui nous met directement dans l’ambiance, on suit les premiers pas du personnage dans ce jeu virtuel qui à prit le pas sur la vie réelle.

Je me laisserais peut-être tenté par les autres tomes.

Darwin's Game, Tome 1

• France : 2014-08-28 - Poche (Français)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T20:10:06+01:00
raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T16:14:41+01:00