Doubt, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2010-08-08T21:10:33+02:00

Bouleversé par les documents découverts dans l'une des salles, Yû refuse cependant de croire que Haruka ait pu commettre un meurtre. De nouveaux éléments font bien vite s'effondrer toutes ses certitudes et, désormais, le jeune homme n'a plus qu'un objectif : franchir avec Mitsuki l'ultime porte qui les sépare de l'extérieur ! Plus question de faire confiance à qui que ce soit.

Mais les cadavres n'ont pas fini de s'amonceler autour de Yû : le loup est loin d'avoir achevé sa macabre besogne et, maintenant que les joueurs sont divisés, il va pouvoir passer à la vitesse supérieure...

Entre Saw et Dix petits nègres, un suspense haletant signé Yoshiki Tonogai.

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-17T20:55:01+02:00

- Dites, votre lapin, là... il ne vous met pas mal à l'aise, à bien le regarder?

- Evidement, c'est le but recherché! Et c'est ce qui fait son succès... mais maintenant que tu le dis... je me demande pourquoi ils ont choisi de le représenter pendu, pas vous?

- C'est pour faire un exemple.

- Rei... comment ça ça, pour faire un exemple?

- la pendaison... n'est rien d'autre qu'une façon cruelle d'exiber la mort... l'utiliser dans Rabbit Doubt... c'est en quelque sorte de une façon de montrer ce qui se passe quans le loup survit...

Plus de meurtres mais toujours un coupable... La liste se réduit très vite ! Manga très addictif!

le stress/ l'angoisse que l'on resent ne nous quitte pas de tout le tome.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-06-26T22:43:04+02:00

J'ai beaucoup plus aimé ce tome-ci. Mais j'ai peur pour le dernier, j'espère qu'il ne sera pas trop long vu le peu de chose qu'il reste a découvrir

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T02:28:18+01:00

Angoisse quand tu nous tiens ! Ça s'accélère pour ce troisième tome!

Pour découvrir le loup! Bizarrement je m'en doutais ! Par contre là raison ..

Commentaire ajouté par viaoli 2019-01-12T19:37:07+01:00

Il m'a pas eu sur ce coup là je savais qui était le loup

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-10-13T20:31:17+02:00

Ho non ! Je m attendais vraiment pas a ca ! J ai hate de lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2018-10-08T15:46:21+02:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Doubt est un manga que j’apprécie du fait qu’il me fait beaucoup penser aux films SAW. Le 1er et 2ème tome étaient chargés en action. Malheureusement, ce n’est pas le cas de ce troisième.

Yû cherche les réponses à ses questions et tente de percer le mystère du jeu Doubt. Il souhaite s’échapper de cet enfer et fera tout son possible pour sauver Mitsuki. Le jeu se resserre, les indices apparaissent et le coupable ne tardera pas à faire tomber le masque. Yû ne peut faire confiance à personne. Il devra avancer seul s’il veut avoir une chance de s’en sortir vivant.

Je m’attendais à retrouver de l’action, mais ce tome est davantage centré sur la révélation du meurtrier que sur les péripéties des personnages. En effet, j’ai eu le sentiment de trainer en longueur. Ce tome ne contient pas réellement de rebondissements hormis la révélation du tueur.

La révélation m’a beaucoup surprise car je ne m’attendais pas à ce que ce soit cette personne le tueur. Sachant que la fin nous laisse sur une intrigue, je me dis que tout peut encore arriver dans le tome 4, le dernier de la saga.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-17T20:43:07+02:00

Toujorus autant de mystère et d'intrigue, on devient de plus en plus accros à cette série magnifique. J'ai hâte de savoir comment cela va finir et qui est le loup.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-31T18:22:35+02:00

Oh mon Dieu cette fin de tome ! J'ai tellement envie d'en savoir plus maintenant : pourquoi ce personnage est-il le loup ? J'avoue l'avoir vaguement soupçonné mais au même titre que les autres en fait, j'ai revu mon jugement... je vais m'empresser de dévorer le quatrième et dernier tome pour savoir les motivations de ce Loup au milieu des pauvres lapins. Je pense qu'encore une fois, je risque d'être surprise !

Commentaire ajouté par Dreamdark 2017-06-10T16:32:45+02:00

Ce tome confirme bien ma supposition sur qui est le loup... J'attends de voir si j'ai raison ou faux !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-21T20:27:13+02:00

Waouh, super tome ! Le suspense est à son comble et on avale le manga en quelques dizaines de minutes tant on veut savoir, et tant le mystère est conservé jusqu'à la toute fin ! Mais je suis assez contente, j'ai réussi à trouver le Loup (même si à la fin, j'ai failli revenir sur mon impression première, haha !) ! Bon, par contre, j'ai aucun indice pour justifier ma thèse, c'est simplement de l'instinct, alors j'ai hâte de connaître tout l'envers du décor !

Commentaire ajouté par Mathyllde 2017-04-18T11:48:47+02:00

Un troisième tome mieux que les précédents. La liste des suspects se réduit considérablement et le suspens est à son comble. On ne peut s'empêcher de suspecter tout le monde à tour de rôle.

Je vais m'empresser de lire le dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire.

Doubt, Tome 3

• France : 2010-02-11 - Poche (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:37:45+02:00
flechi le place en liste or
2019-07-01T16:49:13+02:00