Food Wars ! Tome 10

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-02-10T12:39:48+01:00

Les duels de la compétition d'automne de Totsuki continuent.

Après la défaite d'Hisako face à Akira, C'est au tour de Takumi de se confronter à Subaru. Contre toute attente, les participants décident de faire un duel de chef en même temps que leur épreuve. Seulement, Subaru ne semble pas être un participant comme les autres, Takumi a-t-il à craindre ?

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-09-27T20:41:48+02:00

Comme cuisinier, Mimasaka Subaru est...vraiment un déchet !

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-13T11:32:27+02:00

j'ai hate de lire la suite ! ça donne vraiment trop faim !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-02T19:33:34+02:00

Dans toutes histoires, il y a toujours un personnage détestable : arrêtez de chercher on l'a trouvé ! Bien que ce soit aussi reconnu dans l'histoire, on n'en fulmine pas moins sur ce personnage que je qualifierais de vraie tête à claques...

Encore une fois Sôma reste limite imperturbable et je trouve appréciable ce flegme qu'il garde en toute circonstance. J'espère en tout cas que cela va lui servir dans un futur proche car il se prépare une nouvelle confrontation sur laquelle il joue beaucoup...

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-12-17T11:17:06+01:00

C'est la première fois que je note le suspense 10/10, car ce "combat" Takumi VS Subaru était vibrant !

Je conseille ce manga à tous les amateurs de cuisine !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-29T16:53:50+02:00

Un bon tome qui introduit un nouveau personnage et à la fin du tome, permet de recentrer l'attention sur Soma.

D'ailleurs "l'affrontement" entre Soma et Subaru était super drôle car ils étaient très calme, contrairement aux autres.

Commentaire ajouté par wopla 2017-01-02T10:55:00+01:00

Bonne suite, mettant un terme au duel entre Hanako et Akira et entre celui de Subaru et Takumi. Si la victoire d'Akira allait de soi, celle de Subaru est une surprise, mais qui parait démérité, puisqu'il se contente de reproduire le plat de Takumi à quelques différences près après avoir passer quelques semaines à le stalker, et en profite pour lui dérober sa Mezzaluna.

Soma, se retrouvant contre celui-ci en demi-finale, jure de le vaincre en jouant sa carrière de cuisinier en cas de défaite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-27T21:28:42+02:00

Les hamburgers de Akira et de Hisako avait l'air bien trop savoureux et ont compromis rien qu'à la vue mon actuel (et éternel répétitif) régime.

Certes, il courrait de source que Akira serait le vainqueur de cette confrontation mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir lors de la lecture.

Ensuite, parlons du duel Takumi vs Subaru. Je n'ai qu'un mot pour décrire ce type : ordure. Agir d'une telle façon pour remporter la victoire : nop, c'est naze. La fin ne justifie pas les moyens. Et s'il me fait rire par les réactions que son harcèlement provoque chez les autres, sa personne en soi ne m'inspire que du dégoût.

Je ne m'attendais donc pas à une telle issue pour le match de Takumi. A vrai dire, je ne pensais pas qu'on pouvait être un stalker de cette puissance et prévoir tout avec AUTANT d'avance.

Sôma, égale à lui même, n'a pas froid aux yeux et j'ai adoré la planche quand il dit ce qu'il met en jeu lors du shokugeki. Sa nonchalance et sa manie de se la jouer positif m'a bien fait rire. Pour son duel, la finalité n'étant pas un secret, ce qui m'intéressera sera de voir comment il arrivera à cette conclusion !

Un tome sympa quoi.

Food Wars ! Tome 10

• France : 2016-04-20 (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T11:31:41+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T00:36:16+01:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T10:21:20+02:00
Cyanael l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T19:14:58+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:02:03+01:00