Food Wars ! Tome 24

Description ajoutée par Delphinium 2023-03-14T15:46:52+01:00

Pour sauver leurs amis du renvoi de l'académie,Soma, Takumi et Mégumi toujours en course décident d'affronter la Centrale lors d'un "régiment de cuisine" auquel Érina se joindra au coté de nos amis.

Pour se préparer à cette dernière épreuve, qui aura lieu sur l'île Rebun, Soma et ses amis se lancent dans un entraînement spécial pour renforcer leur travail d'équipe, avec l'aide du chef Dojima et du père de Soma.

Extrait ajouté par wopla 2018-07-28T22:28:27+02:00

"C'est sa un père et son enfant. Tu devrais apprendre à te faire entendre, Erina..."

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-26T12:45:20+02:00

Wow ce duel avec les différents sièges de l'académie va être vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-16T21:31:01+02:00

On s'installe gentiment pour la finale...

J'ai adoré la présence de la "vieille équipe". Les mises en jeu ne sont pas négligeables, et on hâte de les voir gagner : parce que ça ne peut pas se finir autrement, non ?!...

Commentaire ajouté par Plume16 2021-09-09T21:28:26+02:00

Ce tome était super ! L'entrainement au régiment de cuisine était cool. Le lancement de la sixième épreuve s'annonce incroyable. je me réjouis de lire la suite.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T10:41:57+01:00

Une couverture magnifique ( c'est normal, puisqu'il y a Isshiki ). L'histoire est vraiment prenante ! Quel suspense ! J'attends le prochain tome !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-05-12T12:37:49+02:00

Encore un tome passionnant.

C'était drôle de voir Megumi et Takumi avoir moins de mal à se faire au régiment de cuisine que Sôma et Erina.

Et maintenant, le duel a enfin commencé.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-08-05T06:31:20+02:00

Et avec ce tome, plutôt de transition, on a une phase d'entrainement, typique des shonen, version combat de régiments, où les commis devront s'adapter à leurs chefs sans communiquer par la parole. Chose ardue qui va permettre aux auteurs de se pencher sur Takumi dont on avait pas encore réellement connu l'histoire de son stage. Et sans surprise, les plats reflètent la personnalité des chefs : assez rigoureux pour Dojima et complètement décoiffant pour Saiba. Puis on va passer aux préparatifs de l'affrontement final opposant la centrale aux rebelles. Et Erina va enfin briser le joug que son père exerçait sur elle. Mais tout cela en fait un tome assez calme, où il y aura une petite montée vers la fin, consacrée à l'entrée dans l'arène où s'affronteront les équipes et où Soma, avec sa chance légendaire, devra se surpasser pour battre plus fort que lui dans son domaine de prédilection. En soit, rien qu'à ce stade, on sait ce qu'il va se passer dans ce premier round. Ce qui fait que ce n'est pas le tome le plus palpitant.

Commentaire ajouté par wopla 2018-07-28T22:27:30+02:00

Bonne suite ! Nous retrouvons les personnages restant ayant survécus aux épreuves en pleine préparation pour le régiment de cuisine tant attendu contre la centrale. Des renforts (surprises?) sont attendus du côté des insoumis, ce qui nous promet un bel approfondissement des personnages ayant fait partis du conseil des 10 maîtres initial !

A suivre !

Food Wars ! Tome 24

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-26T12:44:37+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T00:38:24+01:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T21:19:20+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:04:32+01:00