Les Loups du V-clan, Tome 1 : Le Secteur sanglant

Description ajoutée par Elbereth 2021-08-20T12:47:11+02:00

Quinn McNamara

Du sang. La mort. La guerre.

Une dynastie détruite.

Et j’en suis l’ultime trophée.

Je suis une louve Oméga non accouplée. Une princesse. Et destinée à régner. Mais les Princes Alpha qui restent veulent tous me revendiquer, et leurs méthodes brutales sont terrifiantes et cruelles.

J’ai passé le dernier siècle à fuir, à me cacher en des lieux où personne ne penserait à me chercher.

C’est lui qui m’a trouvée. Le Prince Kieran, le plus puissant de tous les métamorphes.

Notre petit jeu de cache-cache a pris fin.

Il est temps pour moi de me soumettre.

Ou de mourir en combattant.

Kieran O’Callaghan

Ma petite coquine m’a échappé autrefois. Elle s’est livrée à un jeu du chat et de la souris dangereux, à travers tous les Secteurs, mais j’ai enfin retrouvé mon trophée.

La pauvre petite chérie pensait que j’accordais de l’importance à la chevalerie et la cour. Je suis un prince Alpha. Je prends ce que je veux, quand je le veux, comme je le veux. Et son sang sucré en appelle au prédateur en moi, pour que je détruise tous ses rêves d’une fin heureuse.

Que les princes savourent leurs royales V-guerres.

Tant qu’ils s’inclineront devant moi en tant que Roi du Secteur Sanglant, je n’interviendrai pas.

En plus, j’ai une nouvelle jolie petite Oméga à apprivoiser. Il est temps de lui mettre une couronne et d’en faire ma reine.

Note de l’Auteure : Il s’agit d’un roman unitaire sombre de métamorphes, abordant le thème de l’Omégaverse. Kieran est un prince Alpha impitoyable et Quinn une princesse Oméga pleine de fougue. Ce couple s’est littéralement constitué en enfer, et l’antihéros est le roi.

Hélas, je ne pus jamais profiter des délicieuses sécrétions de Quinnlynn ou me régaler de ses cris de plaisir.

Car, moins d’un mois plus tard, mon adorable petite coquine avait disparu dans la nuit sans laisser de traces, en emportant mon sang et nos fiançailles avec elle.

Elle m’avait laissé seul pour diriger le Secteur Sanglant.

Depuis, je la poursuivais dans le monde entier.

Cela faisait maintenant plus de cent ans.

Ma perfide fiancée se cachait trop bien.

Une histoire rempli de suspense dès le premier chapitre. Des personnages remplie de secret mais un destin commun. Nous découvrons des personnages attachants qui vont devoir s'allier afin d'exciter.

Une princesse qui pour protéger abandonne son royaux le laissant au main d'un homme craint de tous.

Après avoir joué au jeu du chat et de la souris les personnages se découvre enfin et commence à créer un lien. Elle va devoir regagner la confiance de son peuple déçu et faire la paix avec l'homme a qui elle à donner sa main.

C'est un livre remplie de suspense et d'intrigues parsemé d'amour qui nous tiennent en haleine du début à la fin.

Moment de lecture agréable, sans plus.

J'ai tout aimé dans ce Tome les personnages, l'intrigue, le supens.

Je l'ai lu pratiquement d'une traite il est totalement addictif

Encore une très bonne histoire.j'ai hâte de lire la suite avec notre autre couple.

C'était une lecture sympa.

Je ne suis jamais déçue par Lewis Foss même si on retrouve les grandes lignes dans ses omegaverses.

Je dois noter que je n'ai pas vu le plot twist et que la façon dont la fin est amorcée me laisse à penser que ça va être long de tenir jusqu'en octobre pour avoir la suite.

Après avoir lu la série x clan, c'est tout naturellement que je me suis lancée dans cette lecture.

Je l'ai plutôt apprécié. C'était beaucoup plus doux que les x clan, et du coup cela m'a surpris.

J'ai encore une fois beaucoup apprécié le personnage masculin, un peu moins le personnage féminin qui pour moi tournai un peu en boucle.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été assez déçue du twist de fin. On attend tout le long de savoir qui est l'assassin donc vraiment cela m'a déçu que ça tombe comme ça

Encore une fois cela m'a tout de même donné envie d'en apprendre plus sur les personnages secondaires.

Meilleur que la saga X clan grâce à Kieran qui est très charismatique et bienveillant envers les omégas.

L' histoire est intéressante et les personnages secondaires sont assez intrigants pour avoir envie de lire la suite.

j'ai bien aimé même si le dénouement me laisse un peu dubitative. La suite promets d'être intense j'ai hâte.

AAAAAAAh ! J'attendais ce tome avec tellement d'impatience et il a été à la hauteur de mes espérances ! Je me suis régalée !!

Le tension entre les personnages était vraiment épique ! Le personnage de Quinn m'a énormément plu, elle est forte et combative (bien plus que les omégas des tomes d'autre saga de l'autrice). Le personnage de Kieran m'a aussi énormément plu, je l'ai trouvé plus respectueux là aussi que les loups des tomes précédents.

C'était une vraie pépite !

J'ai plus que hâte que le tome suivant sorte car ohlalalala, je ne me remets pas de ce qui s'est passé à la fin ! (en plus de shiper énormément ce prochain couple !) Par contre, je vois qu'il va falloir attendre un ans... UN ANS à attendre avant qu'il sorte ! C'est pour me tuer !?😭 (bref j'ai hâte !)

J'ai adore ce livre les sujet abordé sont très intéressant wow

Les Loups du V-clan, Tome 1 : Le Secteur sanglant

• France : 2022-09-22 - Poche (Français)
  • France : 2022-10-16 (Français)