L'Incroyable Voyage de Coyote Sunrise

Description ajoutée par PatateB4 2020-02-05T18:30:33+01:00

Rentrer chez soi est parfois le plus difficile des voyages...

Coyote, douze ans, vit avec Rodeo, son père, dans un bus scolaire. Ensemble, ils sillonnent les États-Unis au gré de leurs envies, embarquant parfois quelques autostoppeurs à l’âme en peine. Quand Coyote apprend que le parc de son enfance va être détruit, elle décide de tenter l’impossible : traverser le pays en moins de quatre jours pour arriver avant les bulldozers. Un défi de taille, puisque Rodeo a juré de ne jamais retourner sur les lieux qui abritent leurs plus précieux souvenirs. Mais le voyage est parfois plus important que la destination…

Parfois, faire confiance à quelqu'un est la chose la plus terrifiante qui soit. Mais tu sais quoi ? C'est bien moins effrayant que d'être toute seule.

J'ai commencé ce livre un peu par curiosité. Sans trop savoir si j'allais adoré mais la couverture et le résumé m'ont fait me dire pourquoi pas.

Et donc, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé : je l'ai lu en 2 jours, je me suis attaché aux personnages, j'ai souris et pleuré.

L'histoire est touchante et met en avant les relations entre les différents personnages. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce duo de Coyote et Rodéo !

L'Incroyable Voyage de Coyote Sunrise est un très bon livre avec des personnages attachants. L'histoire est exceptionnelle.

Le texte est fluide et simple à lire.

Bonne lecture !

J'ai vraiment adoré ce livre. Quand je l'ai commencé je croyais vraiment pas que j'allais le terminer ou que j'allais apprécier j'étais vraiment découragé parce que c'était vraiment un livre de 475 pages mais finalement c'est vraiment un livre qui m'a touché, qui m'a fait rire, qui m'a fait rigoler, qui m'a qui m'a fait pleurer, il était vraiment génial et je l'ai fini en deux semaines alors qu'un roman moi je les finis jamais MES ROMANS et c'est le tout premier roman que j'ai fini et que j'ai vraiment

A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!!!😍

Le livre qui ma fais rentrer dans la lecture coup de cœur, jai pleurer par contre

C’est un livre très touchant qui raconte la vie d’une jeune fille et de son père qui on décidés de partir vivre dans un bus scolaire pour s’éloigner de la tristesse et des souvenirs de leur village après un drame qui a gâché leur vie. À cause d’une boîte à souvenir et d’un parc qui va être détruit, il sont obligés de se rapprocher du lieu de leurs cauchemars, parfois sans le savoir…Au cour de leur voyage, Coyote et Rodéo vont rencontrer des personnes qui ont chacun leur histoire et leurs problème.

Une histoire très émouvante avec de l’amitié, de la joie de la tristesse et de l’amour.

Ce livre m’a énormément marqué !!!

Bone lecture !!!📖📚😀

J'ai adoré rencontrer Coyote et Rodéo. Il vivent tous deux dans un bus scolaire ce qui semble un peu étrange au début mais qui est en même temps très naturel dans l'histoire.

Ce qui est beau dans ce livre ce sont les relations. Celle entre Coyote et Rodéo tout d'abord : elle diffère un peu de la relation habituelle entre un père et une fille. Mais il y a également toutes les personnes rencontrées au cours du voyage, à commencer par Ivan.

Chaque personnage a sa personnalité et apporte quelque chose à l'histoire. ils vont tous, à leur manière, aider coyote mais vont eux-aussi être profondément changé lors de leur voyage dans ce bus scolaire.

C'est un livre jeunesse, donc certains trouveront peut-être les personnages un peu caricaturaux ou pas assez approfondis, mais personnellement je les ai tous adorés.

C'est un livre très doudou, très touchant et je le recommande à tous les enfants en phase de pré-adolescence.

Une lecture en demi-teinte. Alors certes, il a du bon sentiment. Mais surtout des longueurs et quelques pages de trop. Les personnages sont un peu caricaturaux : l’auteur nous offre un compilé de situation et de pauvres ères. A croire qu’il avait une liste à cocher. Un peu too much de ce côté.

Véritable coup de coeur. Quelle belle histoire incroyablement touchante! Préparez votre boîte à mouchoirs et savourez chaque page. Ce livre est un pur bonheur.

Un livre magnifique avec une histoire touchante, drôle et des personnages plus qu'attachants ! Je recommande pour les rêveurs de liberté et de voyage ^^

Un de mes plus gros coup de cœur !! Je ne pensai pas autant apprécier un roman " jeunesse ", mais le voilà maintenant dans mon top 2. L'histoire est prenante, chaque personnages a une place très importante et est super attachant. La tournure du roman nous entraine dedans, avec une hâte de savoir la suite. Franchement, ce livre c'est quelque chose, même si de base ce n'est pas vraiment votre univers ( je préfère les thrillers psycho-horrifiques ), vous allez surement l'adoré !!

L'Incroyable Voyage de Coyote Sunrise

• France : 2020-03-05 (Français)

Svane le place en liste or
2024-01-06T16:40:02+01:00