Lovey Dovey, Tome 3

Description ajoutée par butterfly 2010-06-28T17:47:08+02:00

Une nouvelle année arrive et nos deux amoureux passent pour la première fois le Nouvel an ensemble. Ce qui était censé être leur premier vrai rencard se retrouve être... une sortie avec Jun et Tetsu en plus! Shin, qui remarque l'énervement de Saika, l'embrasse pour la consoler, mais Jun voit la scène, et leur histoire risque d'être révélée au grand jour...

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T14:09:51+02:00

- Finalement c'est n'est pas drôle l'horoscope.

- C'est juste pour savoir !

- Tu parles...

- Je n'ai jamais rien eu d'autre que la grande chance !

- T'es énervant, toi !!!

Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-10T01:24:30+02:00

Je trouve ce tome assez décevant. Keishi, que Saika est censée aimer depuis 10 ans, est encore relégué au rôle de l'ami qui l'aide au lieu d'être un rival amoureux. Ce rôle est donné à un nouveau personnage qui apparaît lors du 14 février alors que leur année scolaire a déjà commencé depuis plusieurs mois. C'est étrange qu'on n'en ait pas entendu parler avant... Ça sent le rajout de dernière minute pour pimenter l'histoire.

Idem pour le grand frère qui apparaît car il est mécontent que Shin ait changé de cursus scolaire en cours de route. Ça fait des mois qu'il a changé mais le frère ne se manifeste que maintenant ?! Ce n'est pas logique, surtout qu'il est censé être l'administrateur de l'école et donc celui qui accepte ou non les changements de cursus.

Je suis donc assez déçue de ce manque de logique, déjà que j'avais énormément de mal à me dire qu'ils s'embrassent régulièrement et couchent même ensemble à l'école sans s'être fait prendre... A croire que le lycée est davantage un love hôtel où il n'y a personne qui se promène dans les couloirs...

Commentaire ajouté par kinette 2019-04-15T14:34:03+02:00

Ce tome reste dans la même veine que les précédents, il ne déçoit pas, sans pour autant apporter de grandes nouveautés.

Cependant je prend toujours autant plaisir à suivre les aventures de Shin et Saika dans cette école aux règles particulières.

Commentaire ajouté par Doremi 2017-06-30T13:49:53+02:00

Manga qu'on peut facilement relire et je suis toujours aussi heureuse de revoir Saika et Shin ! Couple vraiment trop mignon !

Entre l'un qui se fiche de se faire surprendre mais qui se cache tout de même parce que l'autre flippe complètement à l'idée de se faire virée !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-05T23:13:30+01:00

Peut-on réellement parler d'une "évolution" ? L'histoire est creuse et ça m'ennuie, pourtant je persévère, j'y mets de la bonne volonté, mais ça ne colle tout simplement pas.

Commentaire ajouté par othilie307 2015-03-16T18:03:44+01:00

La série en elle même est génial ! J'ai adore la rencontre entre le deux personnage et l'évolution au file du temps sans parler de la fin... Très bon manga, je recommande !!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-01T18:40:03+02:00

Notre couple se cache du regard des autres afin de ne pas être renvoyé de l'école qui interdit l'amour mais un de leur ami va les surprendre en plein baiser..un tome qui relance l'histoire

Commentaire ajouté par firegirl 2013-09-05T11:09:05+02:00

Je deviens fan, permet de passer un bon moment et il se lit très vite

Commentaire ajouté par Tahicha 2013-08-19T19:43:06+02:00

Toujours de belles illustrations et des personnages qui nous transportent dans le tumulte de leur relation.

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-01T10:58:43+02:00

Une suite à la hauteur de la série. J'adore !! Personnages attachant, images vraiment belles,...

Commentaire ajouté par willowyuki 2013-03-28T10:23:29+01:00

l'amour est interdit au sein de l'établissement saika en tant que membre du comité des éléves doit s'assurer que cette régle est bien respecté par tous.

comment reussira-t-elle à dissimuler sa relation avec shin maintenant qu'il a integrêt le cursus normal et qu'ils vont passer ensemble le nouvel an.

Lovey Dovey, Tome 3

• France : 2008-12-03 - Poche (Français)

Eleoh l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-06T10:03:27+02:00