Maybe Meant to Be

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-06-01T16:16:44+02:00

Jia, 32 ans, chômeuse et célib qui squatte chez parents, se marie à son ami d’enfance qu’elle croise dans un fumoir. Tout ça pour éviter la pression familiale…! Quant à son mari, il était un loser à l'époque. Des années plus tard, il est devenu fou de musculation !

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2024-02-08T12:34:54+01:00

Un condensé d'humour et de situations cocasses, avec des personnages déjantés et attachants. Ça manque juste parfois d'un peu de maturité, vu leur âge. Mais on leur pardonne tout, parce qu'ils sont trop amusants.

Commentaire ajouté par Eehhhhhhhhh 2023-11-26T16:08:08+01:00

J’ai ADORÉ. C’était à la fois trop chou et trop drôle. Une romance bien mêlée à l’humour.

… je prenais carrément des poses pour rire sans plus pouvoir m’arrêter… et ma famille me regardait bizarrement mais bon. Ça vaut tout les regards malaisants qu’on pose sur toi.

La relation entre les deux personnages évolue bien. J’aime qu’on soit sorti d’un autre moule que : le garçon populaire et la fille timide. Parce que la on est plus du tout dans le même monde. Je trouve ça plus réaliste et moins facile de s’imaginer la suite. Tu es toujours en train de lire et te demander « C’est quoi LA SUITE!!! »

Bref très bonne lecture. Léger et drôle

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-05-21T15:18:35+02:00

Maybe Meant to Be est un manhwa qui revisite avec brio tous les codes de l'amour et offre une expérience de lecture inoubliable. Les deux protagonistes, Jia Han et Mincheol Jin, sont tous deux socialement maladroits et décalés par rapport à leur âge, étant célibataires au-delà de la trentaine. Ils concluent un pacte de mariage afin d'échapper aux pressions incessantes de leur entourage concernant leur vie amoureuse. Le trope de la relation contractuelle est magnifiquement exploité dans ce manhwa, ajoutant une dimension intrigante à leur histoire. Si vous êtes friand d'histoires d'amour mêlant humour et suspense, avec une touche de mignonnerie qui fait fondre le cœur, ainsi qu'un développement narratif qui récompense votre patience, alors ce manhwa est un véritable incontournable. Maybe Meant to Be est une véritable bouffée d'air frais dans l'univers des romances. À chaque fin de chapitre, l'impatience grandit et l'envie de connaître la suite devient de plus en plus pressante. L'histoire regorge également de leçons de vie subtiles, invitant les lecteurs à prendre du recul et à réfléchir sur leurs propres relations amoureuses. L'auteur a su ajouter des personnages secondaires qui enrichissent l'histoire, offrant une perspective supplémentaire sur la vie des protagonistes.

J'adore les personnages ! Ils sont tous les deux super maladroits et ne savent pas du tout comment communiquer avec les autres J'ai adoré Jia, elle fait preuve d'une audace surprenante lorsqu'elle tombe amoureuse de Mincheol Jin. Honnêtement, j'ai eu beaucoup d'empathie et d'admiration pour elle. Sa détermination et son courage pour exprimer ses sentiments ajoutent une dimension émotionnelle forte à l'histoire. Bien qu'elle puisse être parfois maladroite dans ses actions et ses paroles, cela la rend tellement authentique et vrai. Quant à Mincheol Jin, il exprime son amour de manière maladroite, mais sincère. Cela le rend adorable et touchant. C'est un homme authentique et naturellement beau et humble. La romance entre Jia Han et Mincheol Jin se développe de manière lente et incroyablement originale, presque réaliste. J'ai adoré leur histoire d'amour semble improbable. Chaque interaction et chaque révélation les rapprochent un peu plus à chaque chapitre, de manière subtile et sans jamais donner l'impression d'être forcée.

Une romance maladroite et hilarante !

Commentaire ajouté par Locknesi 2023-03-21T21:04:02+01:00

J'adore cette lecture: elle est très fluide et mignonne. On a un couple entre deux amis d'enfance bien différents, c'est une relation à la base contractuelle mais des sentiments sincères naissent entre eux: la femme est beaucoup plus intrépide et franc-jeu tandis que l'homme est un peu plus innocent. Cela crée des situations super adorables: je conseille !

Commentaire ajouté par Lise214 2023-03-01T23:57:54+01:00

Juste exceptionnel et à mourir de rire.

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-09-11T10:41:58+02:00

Romance toute mignonne, très jolis dessins.

Les personnages sont mignons et loufoques même si on a envie de leur taper dessus tellement ils sont immatures en comparaison de leurs âges, plus de 30 ans quand même...

Vivement la suite des épisodes!

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-07T21:16:29+02:00

Super drôle , des beaux dessins , une intrigue hilarante. 😂

Neri19 le place en liste or
2023-04-14T22:49:17+02:00
deeg l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T21:58:22+01:00