Opération séparation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-07-25T14:38:10+02:00

Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T21:23:28+02:00

- C’est amusant […]. Je croyais que c’était vous l’invitée ici. Je suis chez moi, si l’on peut dire.

Elle avança jusqu’au bord de la piscine et croisa les bras.

- Ce sont les excuses les plus étranges que j’aie jamais entendues.

- Des excuses ? s’étonna Clay en haussant un sourcil.

- Votre famille souffrirait-elle de sénilité chronique ? demanda-t-elle dans un sourire faussement attendri. Je parle d’excuses pour m’avoir insultée et agressée.

- On ne vous avait jamais embrassée auparavant ?

Commentaire ajouté par Giline 2023-10-30T20:22:56+01:00

J'ai bien aimé, c'était facile et rapide à lire. Une histoire simple et mignonne.

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-10-16T20:32:41+02:00

Une roman facile a lire, mais que de clicher a l’intérieur ...

Commentaire ajouté par Carine28 2021-07-21T11:07:22+02:00

Une petite lecture sympathique pour passer le temps. Je sais qu'avec ce genre de lecture, on connait déjà la fin. Mais j'apprécie les rebondissements que je n'ai pas eu dans cette lecture qui me laisse un goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par LaureEnza 2021-03-15T09:20:33+01:00

Une romance rafraîchissante et amusante. Le rythme est alerte entre scènes de quiproquos, manigances abracadabrantes, scènes de tendresse ou de disputes. Les personnages sont sympathiques malgré leurs défauts et leur obstination. Les répliques entre les personnages et certaines scènes sont très drôles. J'ai passé un agréable moment, car l’humour permet de dépasser la mièvrerie stéréotypée du genre. L'histoire est tout de même intéressante et la double approche dans la narration donne une touche d’originalité. Un délicieux petit roman qui se lit facilement, sans grande surprise mais bien sympathique.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T16:57:15+02:00

L'histoire aurait pu être drôle, empêcher le mariage des parents mais je n'y ai pas cru. Je n'ai pas de sympathie pour les personnages et trop d'invraisemblances.

Commentaire ajouté par Gloomy-1 2019-10-10T22:49:17+02:00

Les romances ne sont pas mon genre de prédilection, mais en ce moment, j'en ai très envie. Celle-ci attendait patiemment dans ma pile à lire depuis quelques mois et il était temps de la sortir !

L'histoire est simple mais prometteuse. Deux jeunes personnes qui veulent empêcher le mariage de leurs parents, cela promet beaucoup d'humour et de coup bas. Ce qui est le cas ici et dès les premiers chapitres, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Je n'ai pris qu'une journée pour la lire, tellement accro aux personnages qui m'ont fait rire et hurler aussi. L'histoire est mignonne, la plume propre à ce que l'on attend du genre, je suis ressortie comblée de ma lecture.

Commentaire ajouté par Laccrodesmots 2019-02-11T12:00:58+01:00

Un livre assez sympa et qui se lit rapidement.

L'histoire est drôle et les personnages assez touchant même si la fin est très prévisible, comme on peut s'y attendre rien en lisant le résumé.

Un bon livre pour les accros de la romance comme moi!

De rire en rire, j'adore. Donne de bonne idée

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-05T13:37:50+02:00

Pour moi, une grande déception, je trouve qu'il y a des incohérences dans les dialogues ( peut-être la traduction ?).

Le scénario n'est pas convaincant, vraiment en 48 H ... éprouver des sentiments, alors que l'on est hermétique... cela me laisse plus que perplexe; c'est incongru, pourtant l'idée de départ pour éviter le mariage des parents est sympa. Quant au couple, il est fade, sans intérêt, pathétique au mieux. J'ai largement préféré les seniors.

En bref, une trame bien décevante, peu crédible, un duo transparent et versatile.

Un discours pas souvent cohérent.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:10:18+01:00

J’ai passé un bon moment à lire ce livre, c’est une succession de quiproquos et d’actes manqués enter Annabelle et Clay qui ont bien du mal à rester insensible au charme de l’autre, bien qu’incapables de se faire mutuellement confiance. Annabelle est avocate spécialisée en divorce, elle en gère environ une centaine par mois et a donc perdu toute confiance en le mariage. Clay s’est tout de suite mis dans la tête qu’Annabelle était de mèche avec sa mère dans le but de leur tirer le maximum d’argent, il lui prête donc systématiquement les plus mauvaises intentions. Plus d’une fois on aurait envie de lui remonter les bretelles !! Malgré sa méfiance, son côté chevalier servant fait qu’il ne peut pas s’empêcher de voler au secours d’Annabelle. Voilà une histoire sympathique avec des personnages attachants !

Opération séparation

• France : 2013-08-23 (Français)

• Stop the Wedding! - Anglais