Paulus

Description ajoutée par sandrapocket 2013-12-02T03:57:22+01:00

Etre aimée par le plus beau garçon du lycée. A l’approche de Noël, Julia Fuchs pourrait avoir tout pour elle. Les profs l’adorent, c’est une bête en maths, en latin, en grec. Elle invente le monde avec sa petite soeur Judith. Et elle refait le monde avec Johana, sa meilleure amie, accro au téléphone et à la cigarette. Seulement, Julia apprend par Johana que Paulus est amoureux d’elle. Quoi, Paulus ? Le mec le plus canon de tout le lycée ? Julia ne peut pas le croire.

Il faut dire que dans ce domaine elle manque d’assurance.

Extrait ajouté par sevencix 2014-01-15T19:10:31+01:00

Paulus Stern = Mitterrand amour ou aimer = peiture ou peidre ebrasser = balayer et ... je crois que ça suffira.

Commentaire ajouté par book94 2016-12-07T19:05:20+01:00

Je n'ai pas du tout aimer ce livre, je trouve qu'il n'y a pas assez de rebondissement,(pour ne pas dire aucun), je ne peux pas le qualifier de mauvais, car pour certaine personne il est excellent, mais franchement je n'ai pas mais vraiment pas accrocher, si vous êtes des personnes comme quoi avec beaucoup de rebondissements, de suspens, de retournement...Ne le lisez pas.

Commentaire ajouté par Louann1312 2015-06-03T09:23:18+02:00

C'est un livre génial ! J'adore les histoires d'amour, et ce roman est une pure merveille, Paulus et Julia sont des personnages addictifs ! Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Jun200 2014-09-10T15:00:54+02:00

Super livre ! Juste une héroïne qui m'a BEAUCOUP énervé, ça m'a gâché un peu l'histoire... Sinon un humour génial, à ne pas rater !

Commentaire ajouté par SuperFannou 2014-08-27T12:00:28+02:00

L'histoire est assez banale aux premiers abords, et aussi un peu tirée par les cheveux: pourquoi le plus beau mec du lycée irait tomber amoureux de la plus coincée du lycée ?

Mais, après, c'est tellement bien écrit qu'on ne peux plus se décoller du livre ! Les personnages sont très complets, même si Julia à tendance à m'énerver, car elle un complexe de supériorité. Enfin, il y a aussi "Nadine-le-bon-sens-prés-de-chez-vous" qui m'a fait rire ! Bref, ce livre est GÉNIALE !

Commentaire ajouté par leloby 2014-04-24T16:44:32+02:00

Au début, on peut croire à une histoire assez banale : la jeune première mal dans sa peau tombe amoureuse du beau garçon, qui lui aussi tombe amoureux d'elle ... Mais peu après on se rend compte que la grande particularité de ce livre réside dans l'humour que l'auteur distille au fur et à mesure et qui nous rend les personnages plus proches, plus attachants et plus touchants.

En bref un très bon livre trop peu connu à mon goût !!

Commentaire ajouté par sevencix 2014-01-15T19:10:24+01:00

J'ai adorée ce livre. J'aime beaucoup agnesdesarthe !!

naya511 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T17:00:36+01:00