Princesse Sakura, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2011-09-23T19:37:00+02:00

Chérissant sa liberté, Sakura refuse son mariage forcé avec le prince Ora, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer...

Extrait ajouté par violette74 2016-05-12T14:09:21+02:00

Si j'arrive à compléter ma mission et à voler l'eau de la source lunaire... il y a une chance qu'elle permette à Hayate de retrouver sa forme humaine. Et peut-être qu'alors Hohaku sourira de nouveau.

J'ai perdu tout ce qui comptait pour moi... C'est maintenant mon seul espoir. ET LA RAISON POUR LAQUELLE JE ME SENS BIEN.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-11-15T01:43:14+01:00

Très bon tome de ce manga !

On en sait enfin un peu plus sur le passé d'Asagiri.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-25T01:57:33+02:00

Le combat se conclut pour Kohaku et Shuri. À présent, c'est autour de Asagiri et Ukyo de se battre ! Autrefois amants, c'est à présent en ennemis mortels qu'ils se retrouvent. Nous avons droit à un aperçut à leur passé commun ainsi que de la raison pour laquelle Asagiri a provoqué la destruction de son village Spoiler(cliquez pour révéler)Nous savons maintenant que son acte n'était pas volontaire et qu'il visait au contraire à aider son village en débarrassant leur monde du démon qui volait les vies des habitantes en se prétendant dieu. Malheureusement, Ukyo ne le sait pas et se contente de voir en elle l'assassin de son village.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:33:08+01:00

La petite grenouille et la ninja sont trop marrants c'est ma préférée le frère est je dirais un c**

Commentaire ajouté par BakaNeko-Chan 2014-02-19T17:08:33+01:00

Encore un tome super presser de lire la suite<3

Commentaire ajouté par leyley 2014-01-22T16:22:18+01:00

beaucoup de passé dans cet histoire mais sa ne me gêne pas on en apprend de plus en plus

Commentaire ajouté par Fluo89 2013-06-24T15:00:06+02:00

Ce tome six n'est pas le plus palpitant de la série Princesse Sakura. Il faut dire qu'il est consacré à près de 90% du passé d'un des personnages principaux. Et alors que nous sommes en plein combats entre les humains et les gens de la lune, cela casse pas mal le rythme. Je sais que les tomes précédents nous dévoilaient aussi le passé des protagonistes, mais il m'avait semblé que le tome les concernant ne traiter à pratiquement que de cela...

Commentaire ajouté par Coline1604 2013-01-12T20:27:52+01:00

C'est vraiment l'un de mes mangas préférés, les dessins sont magnifiques et l'écrivaine a réalisée une super histoire !

Commentaire ajouté par leakha 2012-08-28T21:34:36+02:00

Tout d'abord je trouve la couverture magnifique! Hayate et Kohaku forme un trop jolie couple!

Tout comme pour Shuri, le passé de d'Asagiri est plutôt sombre. On comment elle est devenu toute petit et ce qu'elle est réellement. Une super série, j'adore et je conseille!

Commentaire ajouté par elississou 2012-06-09T19:30:50+02:00

j'ai hâte de connaitre le passé d'asagiri !

Princesse Sakura, Tome 6

• France : 2012-08-22 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T22:33:58+02:00
LeTo801 l'ajoute dans sa biblio or