Protège-moi... de toi, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-01-05T22:56:17+01:00

Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ?

Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.

Et pas n’importe lequel !

Matthew Turner. 28 ans.

Des yeux verts à perdre la tête.

Un corps d’athlète à donner des palpitations.

Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !

Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.

Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !

Protège-moi… de toi de Rose M. Becker, volume 3 sur 3

Extrait ajouté par cdv25 2016-01-05T22:56:38+01:00

« Pour la première fois, je découvre l’appartement de Matthew, un grand trois-pièces lumineux dans un immeuble ancien, avec vue sur l’Hudson. Tout est ordonné, rien ne traîne – ce qui ne m’étonne pas de lui. Sur la table basse du salon, je retrouve aussi un DVD : Under Water, mon film le plus sulfureux.

– Tu as d’excellents goûts, dis-moi ! fais-je, amusée.

Il semble un peu embarrassé.

– Je l’ai acheté avant notre rencontre, lorsque l’agence CORP m’avait contacté pour me proposer de devenir ton bodyguard. J’étais curieux et…

– Et… ? je murmure en nouant les bras autour de son cou.

– Et déstabilisé à l’idée de te voir.

– Toi ? Déstabilisé ?

– Je suis un homme ordinaire, plaide-t-il.

– Tu es tout sauf ordinaire, Matthew Turner.

– Devant toi, je suis comme les autres : amou…

Il s’interrompt, conscient de son lapsus. Et son aveu flotte entre nous, tombant tel un baume sur mon cœur. Mais je connais son refus de se déclarer tant qu’il n’aura pas recouvré son honneur perdu. Alors, je n’insiste pas. Par un miracle de volonté, précisons-le. Ce soir-là, nous jouons à la dînette dans sa minuscule cuisine new-yorkaise. Il me sert néanmoins des pâtes à la carbonara maison qui me tire des gémissements d’extase. Non seulement il est canon, prêt à sacrifier sa vie pour moi… mais en plus, il cuisine comme un dieu.

Est-ce que cela peut vraiment durer ? »

Commentaire ajouté par loona10 2019-06-13T15:17:13+02:00

Une romance très agréable qui se lit avec plaisir. Liz, la célèbre et jolie comédienne craque sur son garde du corps. C'est assez banal, mais bien écrit. Une lecture sympa.

Commentaire ajouté par marylove 2017-11-16T20:30:03+01:00

Une lecture prenante qui m'a complètement saisie. J'avais un petite idée sur l'identité de l'harceleur et je ne m'étais pas trompée.

C'est un petit livre qui se lit vite, et dont lequel j'ai passé 2 heures à lire. Et que je recommande.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-04T22:19:37+02:00

Oh je ne pensais pas du tout que le coupable pouvait etre cette personne.

J'adore, je suis fan a 300 %.

et cette fin

Un dernier tome qui m'a légèrement déçu comparé au deux premiers. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'humour, moins de passion ressentit dans ma lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le choc quand j'ai découvert qui menacé Liz , je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit sa sœur, j'avais mis mon dévolu sur le beau-père, comme quoi tout peu arrivé!

Par contre une fin qui reste vraiment très belle!

Oh mon dieu! Que de rebondissements!

On apprend enfin qui est la personne qui harcèle Elizabeth et là...Spoiler(cliquez pour révéler)En fait je n'étais pas du tout choquée, je l'ai vu venir dès le deuxième tome mais bon on a quand même envie de crier: Oh la garce! Sans déconner c'est sa sœur! Mais cela se finit aussi bien pour Matthew, grâce à Elizabeth.

On rit toujours autant, surtout parce que l'on se reconnait dans beaucoup des réactions de Liz.

Bref cette (petite) trilogie est un vrai coup de cœur, on passe un agréable moment et c'est très facile à lire. Cela nous change les idées de la tête, c'est une histoire (assez) légère donc je la conseille fortement!!

Commentaire ajouté par stephy82 2016-03-16T16:00:25+01:00

Troisième et dernier volume avec la résolution des dénouements .Très belle petite série.

Encore une petite lecture chick-lit des éditions Addictives que je trouve à la hauteur. Je ne dirais pas que cela révolutionne le genre, mais le contrat est bien rempli : on passe un moment de détente, il y a quelques passages savoureux et une petite histoire pas trop originale, mais plaisante.

Déjà j’avais essayé d’autres livres de cet auteur sans vraiment adhérer au style. Je trouvais ça poussif, pas vraiment drôle voir lourd. Là, l’humour fait plutôt mouche c’est de la chick marrante, légère, l’héroïne n’a pas trop le melon même si on a une longue suite de justifications pour bien nous dire que NON elle n’a pas la grosse tête.

Le truc du bodyguard c’est un classique ça marche toujours ! On s’imagine Daniel Craig ou ce genre-là en plein James Bond on met en face une héroïne blonde – mais pas potiche, elle se bat et le drague ouvertement (un peu en pure perte au départ), ça fonctionne. J’ai été surprise par contre par l’aspect doux, la romance qui s’installe petit à petit alors que finalement la série est plus courte qu’habituellement chez cet éditeur où on a au moins six tomes.

Bref l’histoire ne m’a pas franchement transcendé, j’ai compris le truc assez vite on voit venir avant l’héroïne bien des ressorts de l’histoire et ça c’est un peu dommage. Donc ce qu’on va suivre c’est vraiment la romance, le dévoilement progressif, le rapprochement qui arrive à paraître naturel sans trop en faire. J’ai bien aimé la nature du héros, pas trop macho men, pas trop je me l’impose, je fais mon dominateur à deux ronds. J’en ai ras le bol perso des males alpha. Là avec le côté « bodyguard » je craignais d’être en plein dedans et en fait il est assez doux et respectueux, pas envahissant ou dominateur. Donc : cool !

L’héroïne a des réflexions, problématiques assez classiques qu’on veut bien imaginer aux stars : un entourage de sangsues et pique-assiettes, une image faussée qui lui colle à la peau, une carrière qui ne lui correspond pas tout à fait et pour laquelle elle se bat… mais j’ai bien aimé qu’elle sache se battre, se montre à l’écoute et ne se braque pas pour un oui ou un non. Le point noir pour moi est vraiment la caricature sur la mère, la sœur… aucune demi-mesure de ce côté et ça enlève un peu de profondeur au roman (oui, même en chick-lit on peut espérer ça). Peu d’interactions marrantes en dehors du couple principal presque tous les autres personnages font de la figuration on les croise et ils ont peu d’intérêt donc heureusement que la romance centrale fonctionne vraiment bien, qu’ils sont choux tout plein sinon c’est vrai que ça aurait vraiment était trop léger pour moi.

Pour ces quelques bémols j’ai mis un 4 il en manque encore pour embarquer totalement et être à fond, version bon chick-lit où les pages se tournent toutes seules. A noter quelques coquilles/fautes qui restent dans le roman, c’est la première fois que je le remarque chez cet éditeur.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-03-08T18:10:35+01:00

Belle suite avec de belle surprise... Beaucoup apprécié

une petite serie bien sympa a lire

Une fin à la hauteur des deux premiers tomes, bien que j’espérai un peu plus d'action. Quant au harceleur, je n'ai pas été surprise plus que cela, j'avais ma petite idée au début de ce tome au moment où Eli reçoit un mail.

Protège-moi... de toi, Tome 3

• France : 2016-02-20 (Français)