Red Raven, tome 8

Description ajoutée par louji 2014-07-21T14:31:57+02:00

Alors que la réunion entre les chefs des différentes familles bat son plein, Siegfried Sccaggs fait irruption. Le trouble provoqué par cette apparition soudaine permet à Andy de s'échapper, mais ravive aussi en lui de douloureux souvenirs...

Extrait ajouté par louji 2017-08-14T21:54:50+02:00

(Sfoglia & Andy)

— Que dois-je faire ? Je ne sais plus quoi penser.

— Tu n'es ni une arme ni une marionnette. Il ne tient qu'à toi de choisir ta vie.

— Mais si je sors d'ici, je serais perdue... Je ne pourrais rien faire....

— Tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé.

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-26T23:47:57+02:00

Deja l'avant dernier tome ou nous avons plein de combat qui font rage un peut partout et nous découvrons encore des nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-10-11T15:55:53+02:00

Bien meilleur que le tome précédent : plus dynamique, plus d'action, et un vrai retournement qui se prépare. En effet, on voit la fin arriver, et surtout l'histoire commence à vraiment prendre forme. Les mystères concernant Andy et son oeil commence à disparaître. On a enfin des explications, c'est vraiment pas trop tôt. Et on voit apparaître des personnages qu'on attendait depuis longtemps.

Mais pour le coup, c'est peut-être un peu trop. On voit défiler toute une foule de personnages, une multitude de Numéros Renversés, et même Scaggs, mais de façon bien trop précipitée. On a à peine le temps d'en voir un, que ça se termine, et qu'on passe à l'apparition d'un autre personnage. Et du coup, certains personnages n'ont pas suffisamment de relief, et ne sont finalement qu'une brève image qu'on aura aperçue très peu de temps.

Commentaire ajouté par missmistery 2015-01-05T20:39:13+01:00

ce tome est comme les autre toujours aussi prenant !

Walter revient et de nouveau personnages arrivent dommage a mon gout la série c'est trop vite fini c'est déjà l'avant dernier tome mais j'ai hâte de lire le prochain ^^

Commentaire ajouté par louji 2014-09-22T19:08:27+02:00

On sent venir la fin...

Quand j'ai appris que Red Raven se finissait en 9 tomes, j'ai redouté la fin bâclée... Elle ne sera peut-être pas bâclée, mais précipitée quand même. Et ça se ressent dans les pages de ce tome, malheureusement.

Siegfried arrive aussi vite qu'il repart, sans qu'on est eu le temps de le comprendre vraiment. De plus, Vizzini Spoiler(cliquez pour révéler)est très vite rayé du scénario, alors qu'il paraissait être un ennemi de bon niveau. Là, j'ai senti la fin qui arrivait...

Mais il y a toujours des bons points! J'adore toujours autant les personnages. Connie, plus présente depuis deux tomes, est très sympathique. Andy n'est pas mon préféré, mais je l'apprécie quand même. Silvio et les autres Red Raven font enfin leur retour!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le retour de Walter, le personnage que je préfère, est génial! J'ai aussi remarqué le sacré coup de vieux... Lobelia...?

Vivement le prochain tome!

Red Raven, tome 8

• France : 2014-09-19 (Français)

Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:00:04+01:00