Vampire Knight, Tome 16

Description ajoutée par anonyme 2012-05-23T12:23:37+02:00

Un combat ultime entre les vampires de sang pur et un affrontement entre Zero et Kanamé temps attendu... Enfin. Les Bloods tablets sont manifestements empoissonné par le sang pur de Sara et des révélations sur Zéro inquitante!

Bref que du top et bonne lecture sur le lien suivant pour la version française.

source: http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/pages/derniers-scans/chapitre-82.html

Classement en biblio - 1 781 lecteurs

Extrait ajouté par Sarah_James 2014-05-01T17:06:36+02:00

"Je ne ressens plus rien pour toi. Parfois, en moi, ce petit éclat pour toi se réveille...Et me rappelle ton existence. C'est tout." Zero à Yuki.

J'avais été déçue par le tome 15 mais ce tome 16 est mieux, on avance dans l'histoire, pas de perte de temps.

Kaname poursuit sa quête pour l'extermination des sang purs, on essaie de découvrir ses raisons.

Yuki tente d'arrêter la distribution des blood tablets qui asservissent les vampires et humains.

Yuki et Zero se rapproche à nouveau.

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T12:42:51+01:00

J'ai adoré ce seizième volume ! Il est fantastique.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-25T18:49:20+02:00

Toujours autant un plaisir de lire ce manga absolument incroyable

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:44:52+02:00

La fin approche gentiment et la tension est palpable ! Petit rapprochement entre Yuki et Zero, vivement la suite !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:23:28+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T18:14:23+02:00

On sent qu'on se rapproche de la fin, il y a un véritable suspens qui se met en place, c'est haletant, difficile de prévoir ce qu'il va pouvoir arriver dans les prochains tomes

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:07:53+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-18T13:55:57+01:00

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T22:21:49+01:00

Une fin qui approche un peu tristement. Dommage que le personnage de Kaname s'efface peu à peu. Je conseille malgré tout.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-10T23:24:07+01:00

Ce qui ressort de ce tome pour moi, c'est : je ne comprend pas. D'accord Kaname va un peu loin mais sincèrement même si je ne suis pas forcément d'accord, je le comprend. Mais que certains des chasseurs ne soient pas d'accord ? Notamment deux, sans citer de noms. Je comprend pas.

Sans compter l'attitude de Yûki Spoiler(cliquez pour révéler)qui c'est transformée en banque de sang ambulante.

Vraiment ce tome, je comprend pas.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-20T19:14:59+01:00

Le récit s'alanguit toujours plus même si dans ce tome-ci on en apprend plus sur les fameuses Blood Tablets. C'est un peu le défaut de ces derniers tomes mais je suppose que, la fin étant proche, c'est pour mieux permettre à l'auteure de nous offrir un final convaincant et satisfaisant et donc réfléchi, qui répondra je l'espère, à nos attentes et à nos questions laissées jusqu'ici en suspens. Hâte de voir tomber les masques.

Je poursuis, pas mécontente de voir la fin arriver là fin, même si globalement, je ne suis pas mécontente du voyage... Allez, au suivant !

Vampire Knight, Tome 16

• France : 2012-11-07 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:36:33+01:00
Faeola le place en liste or
2024-03-08T11:38:30+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:02:16+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:55:08+01:00

• Vampire Knight #16 - Anglais