Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi

Description ajoutée par Dee_ 2014-07-10T16:39:59+02:00

Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

source : site de l'éditeur français

Extrait ajouté par Folize 2014-10-22T19:00:06+02:00

— Si tu ne veux pas… si tu veux pas de moi… on peut faire comme si de rien n’était. Tu peux faire comme si j’avais jamais rien demandé, OK ? J’en parlerai jam…

— Jonah.

La voix de Laurie et la main qu’il posa sur le menton de Jonah, toutes deux pleines de douceur, lui firent lever les yeux. Jonah tourna la tête et croisa le regard de Laurie, découvrant que ce dernier n’était plus indéchiffrable. Il en émanait une intensité brûlante, et en la voyant une soudaine vague de désir déferla dans le ventre de Jonah.

— Je te veux, dit Laurie et ces trois mots étaient encore plus ardents que son regard. N’en doute jamais.

Après quoi, Laurie l’embrassa.

« Embrasser » était un terme tellement simple. Il n’avait vraiment rien de spécial. Et il ne suffisait absolument pas à décrire ce qui était en train de se passer entre Laurie et Jonah en cet instant précis. Sauf si l’on y ajoutait quelques mots supplémentaires, comme « mémorable » ou « stupéfiant » ou peut-être même « à vous changer la vie ». Car oui, il avait bien l’impression d’avoir attendu au moins une vie, et ce baiser venait de faire chavirer tout son putain de monde.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-02-10T15:24:59+01:00

Une romance sympa, j'ai passé un très bon moment avec les deux personnages.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-07T02:58:19+01:00

J'ai vraiment adoré!! L'innocence mixter aux désirs d'adolescent du personnage principale est de toute beauté. Plus j'avançais dans la lecture et moins on j'étais capable d'arrêter de lire! Je vous conseille de le lire durant l'une de vos journées de congé, et de ne pas le commencer le soir avant de se coucher quand le lendemain vous commencez tôt =P

Commentaire ajouté par Mlanie 2019-11-16T00:47:42+01:00

Bien mais sans plus, pas très original assez court sinon les personnage sympa mais pas assez approfondis

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-12-06T22:48:08+01:00

Une petite histoire sympathique, sans rien d'exceptionnel non plus. Elle se lit vite, parfait pour une petite pause tranquille sans prise de tête. Jonah et Laurie sont touchants, dans leur maladresse à être honnête l'un envers l'autre. Et la réaction du frère m'a amusée.

Petit roman plaisant à lire pour passer le temps mais sans plus. Il se lit assez vite et très facilement.

Commentaire ajouté par Galilean 2018-06-17T13:39:22+02:00

J'ai beaucoup aimé, c'est une histoire d'amour sympathique. 'est mignon. C'est assez léger.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-28T00:40:55+02:00

J'ai bien aimée, c'est une jolie histoire d'amour.

Jonah viens de finir le lycée et va rentrer a la fac. Il est amoureux de laurie , le meilleur ami de son grand frère depuis des années. Mais celui ci ne semble pas le voir de cette façon. Il prend alors le taureau par les cornes et demande a Laurie de le dépuceler...

Laurie est sous le choc de la demande de Jonah, mais Le problème pour Laurie outre le fait qu'il soit le petit frère de son meilleur ami est les sentiments non avouer qu'il ressent pour Jonah !!

Laurie va T-il céder a la demande de Jonah et lui déclarer ses sentiments ? Jonah attendra t-il que Laurie lui dise oui ou finira t-il par se tourner vers quelqu'un d'autre ?

Et quel sera la réaction de Marc le frère de Laurie façe a toutes cette situation ?

Eh bien... Je n'ai pas été transportée, ça se laisse lire, sans plus. Mais ce n'est que mon avis personnel ; il doit plaire à bien des personnes, ce n'est juste pas ce que je recherche ^^

Commentaire ajouté par Camads 2017-12-17T02:26:38+01:00

Une histoire banale, avec une plume assez... Lourde ? J'ai pas du tout apprécié le style de l'auteur, peut être que c'était dû à la traduction peut être pas. Ça n'empêche que cette histoire n'est absolument pas transcendante. Les personnages sont pas ouf et pas énormément attachants. L'histoire m'a très vite saoulé mais étant assez courte j'ai voulu la finir.

Une histoire intéressante, qui est courte, pas très original mais assez sympathique et sans prise de tête.

Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi

• France : 2014-09-12 (Français)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-08T19:34:12+02:00

• Aime-moi - Français