≠ Not Equal, Tome 1

Description ajoutée par Sashy 2012-11-23T20:06:56+01:00

Les parents de Ryou ont divorcé alors qu’il n’était qu’un petit garçon. La dernière image qu’il a de son père est celle d’un grand frère. Il vit seul avec sa mère depuis lors mais finit par aller voir son père, qui lui paraît toujours aussi jeune. Ryou se remémore alors le passé. Mais que se passe-t-il quand le temps fait des siennes et qu’il se retrouve projeté dans le passé ?

Extrait ajouté par elana55 2013-08-31T11:35:24+02:00

“ Vivre l’instant présent, c’est pouvoir s’échapper quand on veut, c’est extraordinaire non? ”

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-03-14T13:10:09+01:00

Je n'ai pas été plus séduite que ça par l'histoire. Ni choquée par l'inceste. C'est bien ce genre de sujet, mais ça ne me fait pas réagir plus que ça.les graphismes sont biens, oui, c'est du Ike Rebun, mais je n'ai pas été aussi intéressé que pour Bi no isu.

Cependant, le retour dans le passé, bien que la façon dont ça a été fait était un peu tiré par les cheveux, étaient assez intéressant.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T03:02:20+01:00

L'histoire ne m'a pas convaincu et m'a laissé de glace. J'attends la suite sans grand espoir.

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-04T01:15:07+01:00

Un jour j'ai vu la couverture de Not Equal et je me suis jurer de le retrouvé et de le le lire pour pouvoir mourir en paix. Environ 5 mois après ça sur un site de scans il était là et j'était vraiment heureuse. Ce premier tome était tout simplement boulversant, quand je l'ai lu je me suis mise dans tout mes états et je n'avais qu'une chose en tête, lire le tome 2. Ce manga est un pur diamant brut, accompagner d'une avalanche d'émotions. En plus de ça son originalité vous rends fous. Ce livre je le décrirai comme divinement parfait.

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-31T11:16:09+02:00

Un premier tome vraiment mignon et beau! Les personnages sont rapidement attachants, et en plus le concept de cette histoire reste assez original et inhabituel pour un yaoi. C'est cependant plaisant de voir une histoire d'amour qui est devenue possible par un voyage dans le temps, même si le couple m'a un peu dérangé au début. On s'y habitue vite quand même et on a vraiment envie de découvrir la suite de cette belle histoire. J'ai trouvé ce manga très émouvant et touchant. Une pointe d'humour et de légèreté rend l'atmosphère de ce livre un peu moins lourde et pesante. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon après le fait que le fils retourne dans le passé et tombe amoureux de son jeune père, c'est assez étrange mais c'est mignon. Le problème c'est qu'il ne lui a pas dis qu'il était son fils, donc c'est une relation amoureuse étrange. Et puis le fait qu'il disparaisse comme ça pour revenir dans le présent, je me demande vraiment comment va être la confrontation avec son père... Bref, un bon manga avec de beaux dessins qui rendent bien l'émotion des scènes, et une histoire captivante. Il me tarde de lire la suite pour voir l'évolution de cette histoire.

≠ Not Equal, Tome 1

• France : 2012-10-25 (Français)

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-13T16:02:37+02:00
Mayyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T12:54:50+02:00
Okaneo le place en liste or
2016-01-29T16:07:25+01:00