À pleine vitesse, Tome 2 : Sacrifice

Description ajoutée par Coonie 2024-01-16T11:59:47+01:00

Léo, meilleur ami et copilote de Jimmy, se décide à reprendre sa vie sentimentale en mains. Il ne peut plus se contenter d’aventures sans lendemain. Plus maintenant qu’il l’a rencontrée, elle. La belle et insaisissable Lola ne quitte pas son esprit depuis la nuit où elle lui a succombé avec passion. Pourquoi se refuse-t-elle à lui alors qu’il est évident que l’attirance est intensément réciproque ?Léo est déterminé à lever le voile sur ce mystère et s’emparer du cœur de la jeune femme pour enfin connaître le bonheur… Car, après toutes ces années de traumatisme, après tous les cauchemars qu’il a vécus, et dont il pense être sorti, il y a bien droit, à ce bonheur… non… ?Après SANS TA PERMISSION, le premier tome de la saga contemporaine À PLEINE VITESSE, Micha Ess nous livre, dans SACRIFICE, bien plus qu’une romance passionnée. Le passé sombre de Léo nous entraîne ici dans un savant mélange de vengeance et de suspense.Ce livre contient des scènes explicites, réservé à un public averti.Tropes : seconde chance, passé compliqué, culpabilité, vengeance, romance fusionnelle, passion ardente, suspense, amitié, famille.

Alors là, je savais que Micha Ess avait beaucoup de talent mais c'est plus que confirmé avec ce 2e tome de sa Saga A pleine vitesse ... c'est simple je l'ai devore en 24h et il m'a été impossible de le lâcher (bon en vrai j'ai pas eu le choix parce que j'avais des rendez-vous mais dès que j'ai pu j'ai poursuivis ma lecture).

C'est bien écrit, les protagonistes sont attachants, Lola est tout ce que j'aime pour une héroïne, elle est fragile mais pas trop, elle a du caractère mais juste bien dosé. Léo, il est beau gosse, protecteur juste bien, torturé suffisamment pour qu'on aie envie de le câliner sans en faire un gros dur ou un mec qui se plaint... c'est parfaitement dosé.

C'est un peu chaud comme j'aime... en fait il coche toutes cases qui en font un coup de cœur.

C'est bon, c'est très bon. On retrouve les protagonistes que j'avais déjà adoré dans le 1er tome (et ça c'est quelques choses que j'aime beaucoup, vraiment retrouver les perso que j'ai apprécié mais sans qu'ils ne fassent que passer ni en étant trop présent).

Micha ... bravo ... une romance parfaite ... il me tarde de découvrir le 3e tome sur lequel tu bosses ... une chose est sûre je serais au rendez-vous.

Par contre, je te remercie pas ... je vais lire quoi pour me sortir cette histoire de la tête maintenant.

Si vous aimez la romance intense et bien écrite, vous devez absolument découvrir cette auteure et cette saga.

Un deuxième tome à la hauteur de ce que j’attendais, bien qu’il soit à mille lieues du premier qui avait déjà été un coup de foudre. L’auteure dans celle-ci, nous plonge dans la vie des deux protagonistes proches de Jimmy et Candice (cf sans ta permission), et nous dévoile leurs fêlures. J’avoue que le passé de Léo (oh oui, je le visualise plus que bien lui !) m’a énormément touché, bien plus que celui de sa dulcinée qui pourtant est douloureux. Puisque Micha a encore une fois su retranscrire les émotions, afin de nous permettre de nous mettre facilement à la place des personnages, et de nous donner parfaitement le pouvoir de visualiser les scènes. Elle m’a entraîné dans cette histoire d’amour, où celui-ci demeure plus fort que tout, que ce soit familial, amical ou encore amoureusement. Contrairement au 1er tome, l’auteure nous offre un récit non pas doux (mais réaliste), mais plutôt percutant. Le seul bémol pour moi, et que l’incident fondamental final dans cette histoire, se joue trop rapidement, et sans retour explicite de ses conséquences. Et, je l’avoue cela m’a gêné. Ce tome restera cependant un énorme coup de cœur, mais ne sera malheureusement, a contrario du premier, un coup de foudre.

Commentaire ajouté par Dodi-1 2024-02-05T12:13:43+01:00

Voici mon retour de lecture pour le roman de Micha Ess.

🏁🏎️Sacrifice est le tome 2 de la saga À pleine vitesse .🏎️🏁

Je souhaiterais d’abord remercier Micha pour sa confiance et sa patience .

Mais surtout je tenais à la féliciter pour cette superbe évolution de sa plume .

Je crois que j'ai une légère préférence pour se second tome car il est encore plus profond.

J'ai aimé que l'auteure nous partage le passé de nos héros par le biais de quelques flashbacks.

Cela m'a permise de mieux comprendre les réactions des nos personnages voir même avoir la sensation d’être plus proche d’eux !

Le rythme est soutenu, et les page filent à vive allure.

Sacrifice c'est : des émotions fortes, de l'humour et une amitié sans faille.

Dodi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T18:12:15+01:00