Allie et Adam (Intégrale)

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-30T10:29:30+01:00

L'intégrale vous permettra de découvrir: "La valse des souvenirs" (Allie et Adam - Partie 1) et "A fleur de coeur" (Allie et Adam - Partie 2).

C'est une histoire familiale émouvante. Lorsque le bonheur est à son comble, lorsque la vie vous a tout donné, lorsque vous ne pouvez rêver meilleur quotidien, le destin peut vous rappeler à lui et vous imposer des épreuves violentes et cruelles.

L'histoire d'Allie et Adam, c'est une histoire de vie, une histoire réaliste, d'une famille brisée, d'une famille qui souffre et qui tente de se reconstruire malgré la douleur et la culpabilité.

C'est une histoire "Tranche de vie" qui vous guidera à travers l'adversité et les méandres de la vie. J'espère que votre coeur est prêt à embarquer à bord de la valse des émotions.

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-03-29T12:44:53+02:00

Je m'appelle Maelly, j'ai 4 ans. Papa et maman sont les meilleurs parents du monde entier. C'est grand le monde entier, non ? Ils adorent rire, ils se chamaillent aussi parfois.

Ils disent qu'ils m'aiment au-delà de l'infini. Moi je crois que ça veut dire beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les aime aussi et j'aime Bobby', c'est mon doudou. Papa l'avait acheté au zoo parce qu'il aime bien les ours et il me l'a donné, il a dit que ce serait mon meilleur ami et il avait raison, Bobby est toujours avec moi. Je l'emmène partout.

On aime courir dans le jardin, aller à la plage, même que je sais presque nager. Je fais du vélo avec les petites roues et j'aime me mettre de la terre ou de la peinture partout, même si ma man, elle aime pas beaucoup ça. Parfois, on va à la montagne et on fait un concours de bonshommes de neige. Papa et moi, contre maman, on gagne à chaque fois. Les bonshommes de maman sont toujours bizarres. Papa dit que leur tête est plus grosse que leur ventre, mais maman se donne du mal alors il faut lui dire que c'est bien, sinon elle est triste.

L'hiver, on mange du pop-corn devant la cheminée et on met même un dessin animé ou maman me lit une histoire. Elle aime bien chanter aussi, c'est notre « truc à nous », comme elle dit.

J'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite soeur quand même, parce que c'est bien de jouer avec un autre enfant. Ma man dit, peut-être. J'espère que peut-être ça veut dire : dans pas longtemps. J'ai hâte.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-11T13:48:13+02:00

J’ai adoré et vibré avec cette histoire

Allie et Adam sont justes

Allie et Adam (Intégrale)

• France : 2019-03-22 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T00:41:41+01:00