Awa Koi, Tome 1

Description ajoutée par Kizuna 2017-07-22T20:46:59+02:00

Yuka, jeune lycéenne sérieuse et enjouée, ignore tout de l'amour. Elle n'a jamais eu de petit ami, ni même de coup de cœur, mais aimerait bien connaître ce sentiment dont tout le monde parle. C'est au cours d'un goukon, organisée par ses meilleurs amies, qu'elle va faire la rencontre d'un jeune homme de son lycée. Aux premiers abords, il est des plus insupportables, mais bien vite, il fera naître en elle des sensations qui jusque-là, lui étaient totalement inconnues

Yuka aurait-elle enfin rencontré l'amour...?

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-11T15:42:39+02:00

Comment ça se fait ? Je sais que je vais me retrouver isolée en classe...

... Et pourtant, le monde autour de moi...

... Semble scintiller !

Commentaire ajouté par kaedelia 2024-03-24T11:00:26+01:00

Un manga mignon qui annonce une romance sympathique.

On voit la méchanceté des autres mais aussi la gentillesse d’autres.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T20:00:16+02:00

Hello la communauté,

Au premier abord, ce manga est une petite histoire d'amour entre un bad boy et une nana un peu niaise. Mais en réalité, il n'en n'est rien. Pour le savoir, il faut au moins lire les 2 premiers tomes.

Yuka est une jeune fille pas très douée dans les relations humaines et elle fait tout à l'envers. Du coup, elle se retrouve sans amies et sans copain...

Kentaro est une jeune homme taciturne, très discret sur lui-même. Il apparaît comme un vrai Bad boy au début mais on comprend rapidement que ce n'est qu'une façade.

Les deux jeunes gens vont se rencontrer dans des circonstances qui n'ont rien de romantique et pourtant, c'est là que tout commence...

Dnas le tome 2, une révélation m'a vraiment ébranlée ! C'est là que j'ai compris que nous n'avions pas affaire à une simple romance...

Je vous le recommande à 2000%

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-08-16T22:57:39+02:00

Awa quoi est un roman mignon avec une histoire qui se passe dans un univers lycéens.

Jai beaucoup aimé suivre Yuka et j'aimerais beaucoup la voir s'épanouir dans les tomes suivants. Nanase à l'air très intrigant, il a l'aire de cacher quelques choses qui l'ont beaucoup blesse et il me tarde de le découvrir.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par sangar26 2021-07-25T11:13:19+02:00

Je connais cette mangaka pour sa série tsubaki love ou mariés pais pas trop que j'aime bien et j'ai eu une agréable surprise concernant ce tome.

Ce shojo fait plus adulte et sérieux que ces oeuvres précédentes et ces dessins se sont améliorés il est plus réaliste les protagonistes ne finissent pas ensemble tout de suite ils apprennent à se connaître d'abord suite à des circonstances indépendante d leurs volontés.

On est touché par les personnages et même les personnages secondaires sont intéressant et ne sont pas là pour rien.

Un bon premier tome qui donne envie de savoir la suite et permet d'apprendre à connaître nos personnages.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-03-06T15:31:09+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-11T15:53:07+02:00

Nouvelle œuvre de Kanan Minami, Awa koi promet une belle histoire intéressante avec ce que semble cacher Nanase.

Commentaire ajouté par Eukalpia 2019-09-14T16:17:05+02:00

Je suis contente de retrouver les dessins de kanan Minami ! Cette histoire a sa part d'originalité... et j'apprécie d'autant plus ma lecture !

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2019-04-18T09:24:58+02:00

Une belle petite pépite ce tome 1, j'ai bien aimé les personnages et l'intrigue n'est pas plate du tout. Je le recommande

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-01T21:24:18+01:00

Yuka rêve d'avoir un petit ami et pour sa elle s’est rapprocher des filles les plus populaires de sa classe. Le festival d'été va lui donner la chance d'avoir son premier rencard, mais elle déchante quand elle se retrouve avec un garçon sombre dont elle n'entend même pas le nom. Pourtant lors de cette soirée qui avait si mal commencé Yuka va découvrir des facettes attachantes du jeune homme. Et alors qu'elle aimerait le revoir celui-ci aux contraires souhaite tout le contraire.

J'ai beaucoup aimée ce premier tome Yuka avance à son rythme et essais de se corriger. Alors que Nanase qui parait froid et distant ce montre très attentionné malgré le mystère qui l'entoure.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-01-08T14:52:11+01:00

J'aime beaucoup les histoires de Kanan Minami. Toujours mignon et tendre, jamais vraiment méchant. Ses personnages sont attachants et on se laisse volontiers embarqué dans notre lecture sans voir le temps passer. Que ce soit en amitié ou en amour, c'est traité de juste façon, sans cruauté ou cliché, et c'est ce qui me plait. Je ne me lasse pas. Ce premier volume a su me charmer comme les précédentes séries de la mangaka (Tsubaki Love, Honey x Honey, et Rhapsody in Heaven). Et pour tout dire, je cours lire le tome 2 !

Awa Koi, Tome 1

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-12-26 (日本語)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:36:33+02:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-02T18:17:06+01:00