Azimut, tome 3

Description ajoutée par Tzeentch9 2016-06-21T11:32:34+02:00

À la banque du temps, la belle Manie Ganza a fait un terrible marché : des siècles de vie contre des milliers de morts. Et alors que sa propre mère, la reine d’Éther, cherche à la tuer, des royaumes entiers se déclarent la guerre. Partout, on se prépare au grand massacre, ce qui a de quoi réjouir le baron Chagrin... Loin de tout cela, à bord du Laps, le professeur Aristide Breloquinte poursuit sa périlleuse mission : déceler les secrets du temps, cet ennemi implacable au centre de toutes les querelles.

Commentaire ajouté par marieamelie 2017-10-03T23:31:17+02:00

Après une bonne lecture du tome 1 puis du tome 2 dans lequel je pensais trouver des réponses, j'ai poursuivi cette attente en découvrant encore plus de mystère et d'étrangeté dans cette BD.

J’appellerai cela un OVNI de la BD ou bien un OBDNI (Objet BD Non-Identifié).

C'est une lecture étrange, aux dessins splendides et au scénario perturbant qui nous plonge dans un univers invraisemblable qui recèle de mystère. Il est simplement impossible d'avoir une réponse à toutes nos questions mais ce n'est pas grave, tant que la lecture et plaisante. J'attend avec impatience le tome 4 qui sort le mois prochain !

Commentaire ajouté par Kyriaan 2016-03-30T20:39:27+02:00

Encore un très bon album, un peu en dessous des autres car il fait une transition entre le 2 et le 4.

Une BD toujours aussi absurde et toujours de beaux dessins.

Je suis complètement séduite par Azimut. Plus que deux ans à attendre avant la sortie du tome 4, ça va être long mais que cette série est bien!

Gi0k l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T00:57:47+02:00
Kyriaan l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-25T23:11:20+01:00