Beautiful, Tome 2 : Beautiful Love

Description ajoutée par Grdegirafe 2020-03-15T12:34:42+01:00

Alors que Meg apprend qu'elle est enceinte de Curtis, celle-ci est complètement perdue. Curtis n'a pas encore réglé ses problèmes avec son ex-femme et les menaces qu'elle a proférées à l'encontre de Meg sont encore ancrées dans sa tête. Comment vont-ils faire face à Sandra qui est bien décidée à garder les avantages d'un mariage avec Curtis ? Le couple Meg/Curtis survivra-t-il à cette épreuve ?

Meg

Les yeux mi-clos, j’oscille entre le sommeil et le feuilleton télé de l’après-midi. J’entends la porte s’ouvrir et le parfum de mon homme envahit l’espace de la pièce. Enfouie sous mon plaid, je ne bouge pas et je sens Curtis s’allonger entre mes jambes.

Il pose ses mains de chaque côté de mon ventre.

– Ne fais pas de mal à ta maman, petit diable.

La bouche collée sur mon nombril, il semble avoir une discussion unilatérale avec son fils. Je ris quand ce dernier décide de mettre un coup de pied juste à l’endroit où Curtis a ses lèvres déposées.

Curtis me regarde et sourit.

– Je me languis putain ! De le voir, le toucher, le prendre contre moi, pas toi ?

– Bien sûr, je suis sûre qu’il va avoir tes yeux, dis-je en lui souriant.

– Et moi j’aimerais qu’il ait ton sourire.

Des bosses se forment à l’endroit où il se déplace.

– Tu sais quoi ? Je vais te faire couler un bon bain chaud pour que tu te détendes et qu’il arrête de te torturer.

Je passe ma main sur sa joue. Elle est râpeuse. Sa barbe de trois jours lui donne un charme irrésistible.

– Merci mon amour.

Il remonte lentement tout en embrassant mon ventre, ma poitrine et ma bouche. Je sens son envie grandir le long de ma cuisse.

– Ça va toi ? Tu n’avais pas rendez-vous chez Mike ?

– Si, mais je n’ai pas envie d’en parler, pas maintenant...

Je n’insiste pas. Il reste plutôt discret sur les entretiens qu’il a avec elle. J’ai juste quelques infos par Gab, car Mike lui en touche deux mots. Je crois qu’il essaye de me préserver mais certaines fois je me demande ce qu’elle peut bien vouloir. Je sais qu’il ne lui a pas parlé du bébé et je suis soulagée car j’ai toujours en tête les menaces proférées il y a quelques mois.

Curtis continue de laisser des petits baisers sur mon ventre et mon fils n’arrête pas de donner des coups de pied.

Deuxième tome beaucoup mieux que le premier, bien moins platonique même si le fait qu'ils s'engueulent pour un oui ou pour un non m'insupporte, de même que cette histoire de divorce. Mais bon j'ai trouvé ce tome bien mieux raconté et j'ai mieux réussi à "m'investir" dedans.

Un bon deuxième tome même si parfois le comportement de Curtis est pénible. Sinon l’histoire d’amour est toujours belle et les personnages sont toujours bons.

J’étais ravie de les retrouver. Que ce soit clair, le tome 2 est beaucoup plus rythmé que le tome 1. En même temps, ce coup-ci on connait les personnages. On va aller de rebondissements en rebondissements.

On reste quand même sur un gros problème de communication entre eux. Je vous rassure tout n’a pas non plus changé du tout au tout.

ça va vite, c’est vraiment super divertissant mais aussi très addictif.

un second tome qui est allé au delà de mes espérances ! J'ai été bluffé ! Littéralement, j'ai adoré, un histoire avec des rebondissements, une bande de pote que tout le monde rêve d'avoir, des personnages attachants Megane qui m'avais agacé dans le premier tome est vraiment génial dans celui ci ! Curtis égale à lui même j'ai adoré ! Et cette fin qui est autant prévisible que surprenante ! J'ai adoré je regrette juste de laisser Megane et Curtis j'espère vraiment pouvoir les retrouver très bientôt

Histoire qui se termine bien mais que de péripéties.