Family Affair

Description ajoutée par Missclairelit 2021-02-23T11:51:39+01:00

Tout le monde sait que les contes de fées n’existent que dans les livres…

Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c’est le coup de foudre. Si bien qu’Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.

Mais alors qu’elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.

Elle va aller de désillusion en déception. Al n’est pas l’homme qu’il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.

L’arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d’Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.

Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?

Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille…

Extrait ajouté par Kimietsespages 2023-06-10T18:09:17+02:00

❛Tu sens l’odeur de la liberté ?❜

❛Dis-moi tu n’as rien ressenti quand on s’est embrassés. Bien sûr que j’ai ressenti plein de choses. J’étais bien, je me sentais vivante et je n’avais plus peur❜

❛Et si moi j’ai envie de risquer ma vie pour toi ?❜

❛Est-ce que tu crois qu’un jour je serai libérée de ces chaînes ? Je vais tout faire pour Lynn. Être là, avec toi, me libère déjà un peu❜

❛Je veux penser à la nouvelle vie qui nous attend elle et moi, car c’est par un beau matin caniculaire qu’elle m’est apparue et que je n’ai plus pu regarder une autre femme comme je la regardais❜

❛J’aime cette feme et je serais prêt à tout pour elle❜

❛Je l’ai accepté avec son héritage et je ne le regrette pas. C’est sûrement ça, le véritable amour…❜

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2023-06-10T18:36:41+02:00

Une lecture très sympa.

Moi qui suis habitué aux dark-romances dans le milieu de la mafia, ce livre était parfait pour changer. Il était plus doux, moins sombre, mais tout de même dramatique.

C’était addictif de fou, avec une plume prenante et facile à lire.

Nous allons suivre Lynn en vacance en République Dominicaine, elle va avoir un coup de foudre instantané pour Al, si beau, si gentil, si parfait et très charismatique.

Un coup de foudre qui va les mener à rentrer ensemble dans la maison d'Al pour rallonger les vacances et ses moments d'amour.

Al est si sombre, presque froid, mais la seconde d’après il devient si gentil.

Il gâte Lynn de cadeau, de restaurant, de sexe et d’une vie de rêve, il la veut, la désire, mais veut surtout la posséder.

Il décide de la demander en mariage, mais qui dit demande rapide dit mensonge et découverte. Lynn va découvrir des secrets bien plus sombres que tous les scénarios imaginables, et si Al représentait l’amour, la joie et la passion, il deviendra petit à petit son bourreau, sa haine et sa prison.

Dans ce paradis transformé en enfer, Cruz sera présent. Il sera doux, beau, gentil et à l’écoute, mais attention, Cruz, c’est le frère d'Al.

Et si la liberté, c’était lui ? Et si elle s'était trompée ?

Je vous recommande de découvrir cette petite beauté ressourçante qui donne de l'espoir. Malgré un avenir sombre qui se profile tout peut changer.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-09-01T09:19:35+02:00

Cette histoire commence super bien, je vous assure on se croirait au monde des bisounours… Mais je savais que ça n’allait pas durer ! Je commence à bien connaître la plume de Laetitia désormais et je pressentais que tout aller basculer… Et c’était vrai !

Au début du roman, la rencontre entre Lynn et Alejandro est « fabuleuse », c’est un coup de foudre. Il lui offre des cadeaux, l’amène dans des restaurants… Ils sont le petit couple parfait. Mais lorsque Lynn accepte de l’épouser et de vivre avec lui, tout change. L’attitude de Al est déstabilisante. On découvre, petit à petit, le côté mafieux de Al et bien-sûr, Lynn n’en savait rien ! Elle va vite redescendre de son petit nuage et se rendre compte de la vie qui l’attend. Lorsque Cruz, le petit frère de Al, vient pour quelques temps leur rendre visite, Lynn va être partagé par ses sentiments. D’un côté son fiancé qui ne fait plus attention à elle et qui commence à lui faire peur. Et de l’autre son futur beau-frère qui fait tout pour lui changer les idées et lui rend la vie plus supportable. Des sentiments qu’elle ne pensait pas éprouver pour Cruz vont se manifester et tout va se compliquer. Jusqu’où serait prêt à aller Alejandro pour la garder près de lui ? Je pense que vous n’êtes pas prêts pour cette réponse ! Lisez ce roman et vous saurez !

Je ne vous cache pas que j’ai DETESTER Alejandro ! Mon dieu, il est odieux ! Je suis team Cruz à 100% !

C’est encore une fois un roman plein de surprises qu’a écrit Laetitia, et les rebondissements sont vraiment surprenants ! N’hésitez pas à lire ce roman qui nous transporte dans un monde où les apparences sont trompeuses !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:03:17+02:00

Cette histoire est juste superbe.

J'aime beaucoup la plume de cette auteure que je redécouvre à travers ce roman.

C'est un plaisir de lire ses œuvres.

Elle est fluide, addictive et captivante.

Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer tellement j'étais plongée et captivée par ma lecture.

Ce roman se lit rapidement et je l'ai adoré.

Je suis passé de surprises en surprises. Cette histoire est pleine de suspense et de rebondissements.

Je suis passé par diverses émotions.

J'ai été transporté dans cette nouvelle histoire.

On ne s'ennuie pas tellement l'histoire est captivante.

J'ai beaucoup aimé avoir 3 points de vues différents.

Les personnages sont justes géniaux.

J'ai adoré le personnage de Cruz.

On peut toujours compter sur lui.

Je me suis vite attaché à ce personnage.

La relation entre Lynn et Cruz est superbe et remplie de tension.

Ce roman est intrigant et riche en action. J'ai adoré ma lecture.

Entre passions, trahisons et rebondissements, cette histoire est juste incroyable et je vous la recommande.

Merci à l'auteure @laetitia_romano_auteure pour cette superbe histoire 🤍

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-08-23T12:17:58+02:00

Nous faisons la rencontre de Lynn, une jeune femme délicate, lumineuse, mais naïve. Folle amoureuse d'Alvaro, un homme séduisant et charmeur, elle ne va voir immédiatement le vrai visage de l'homme qu'elle s'apprête à épouser. Quand la famille de ce dernier arrive, elle va devoir faire avec une belle-mère obtus qui ne semble pas l'apprécier et un petit frère à l'opposé d'Alvaro. Lui c'est plutôt le genre patient, attentionné et sincère. Les deux frères sont totalement opposé et l'ont s'attache beaucoup plus facilement à l'un d'eux.

A partir de là, l'histoire prend un nouveau tournant. Alvaro devient autoritaire, dans le contrôle et le pouvoir. Il cherche à assoir sa supériorité et à dominer Lynn pour lui rappeler le rôle qu'elle va devoir jouer.

J'ai adoré l'intrigue autour d'Alvaro et de ses cachotteries. J'ai trouvé que l'auteure avait donné beaucoup de rythme à l'histoire, alternant les rebondissements avec les moments tendres. J'ai beaucoup aimée voir la relation entre Lynn et Cruz évoluer. Ce coup de foudre magnifique qui va faire face à plusieurs complications et se développer dans le secret. Je trouve ce duo complémentaire, très beau et sensible. Ils sont hyper attachants et très touchants. La puissance du lien qui les unis et la sincérité de leurs sentiments m'a beaucoup plus. J'ai été agréablement surprise de voir Lynn changer, s'affirmer. Mon coup de coeur va pour Cruz. Ce personnage est absolument parfait. Il fait preuve d'une immense patience, de dévouement face à une Lynn au bord de la rupture mais également d'un instinct protecteur remarquable. L'amour, le vrai est le point central de cette histoire. C'est ça qui va donner l'impulsion au récit et donner la force aux personnages de s'affirmer.

La plume de l'auteur est super fluide, sans longueur et hyper addicitve. L'alternance des points de vue ma captivé. J'ai adoré avoir leurs visions des choses et leurs prises de conscience.

C'était une lecture absolument géniale que je recommande.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-05-19T08:51:52+02:00

une excellente lecture des personnages attachants, une intrigue captivante, des rebondissements surprenants, une lecture intense ! Voilà comment en quelques mots je peux résumer cette lecture, qui a pour moi était une belle surprise.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lynn cette jeune femme pétillante, légèrement naïve, aveuglé par son amour pour Alvaro.

Alvaro est un homme sombre, mystérieux difficile à cerner.

Et Cruz est cet homme doux, posé vraiment attachant il est le total opposé d'Alvaro.

Une histoire où l'on découvre le point de vue des trois personnages Lynn, Cruz, mais aussi Alvaro. Un triangle amoureux qui ne m'a pas dérangé, car l'auteur n'est pas rentré dans le vise du je te quitte je reviens... Je t'aime moi non plus....

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante c'est toujours un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T23:21:51+02:00

Ici, on va être sur une affaire de famille assez complexe. Un triangle amoureux que l’on voit venir, mais par contre avec tellement de facettes. C’est très prenant. On veut comprendre et voir jusqu’où peut aller Al.

J’ai été un peu agacée après Lynn. Sincèrement, elle est un peu naïve. Vu le contexte, ne pas se poser de questions du tout … je trouve un peu gros et inconscient. Pour sa défense, elle le reconnait un moment. Qu’elle a voulu y croire, qu’elle a été aveuglée par ses sentiments, peut être même qu’elle n’a pas voulu voir je pense. A ce propos, pour les plus jeunes ou celles qui n’aiment pas trop, je trouve qu’il y a quand même pas mal de dans ce roman. C’est justifié et ça s’intègre totalement dans le roman mais je préviens juste.

L’homme de ce livre est sans discussion Cruz. Il est génial. J’admire son self-control. J’aurai dégoupiller pour beaucoup moins.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2021-03-21T16:55:48+01:00

Je découvre avec ce roman la plume de Laëtitia Romano, et ce fut une belle surprise. Une histoire faite de promesses tenues, d’amour qui fait souffrir, et de famille au delà du sang; où suspens et sentiments se lient dans un coin paradisiaque; et avec un panel de personnages terrifiants, détestables, compréhensifs, agaçants, adorables.

Très bon moment lecture.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemisstornade 2021-03-21T14:12:01+01:00

En débutant ma lecture, j'étais loin d'imaginer que j'allais être carrément happée par cette histoire, et que j'allais vivre autant d'émotions.

Quand Lynn rencontre Alvaro en République Dominicaine, c'est le coup de foudre, très vite suivie d'une demande en mariage. Mais Alvaro n'est pas celui qu'elle pense et ce qu'elle va découvrir va tout remettre en question et surtout la mettre en danger.

Heureusement, Cruz, le demi-frère d'Al, va se révéler être un allié précieux.

Chaque chapitre est encore plus captivant que le précédent, alternant le point de vue des 3 personnages. La plume de l'auteure est si intense que j'ai ressenti toute la déception de Lynn, sa peur, sa colère, sa révolte, je me suis sentie prisonnière avec elle dans la grande demeure d'Alvaro, dégoûtée et tétanisée du comportement de son fiancé, cherchant de l'aide et de l'apaisement auprès de Cruz.

Cruz...Toujours présent pour Lynn, il ressent très vite quelque chose de fort pour elle et aura à cœur de la préserver, de la rassurer et de la protéger. Tiraillé entre ses sentiments et le respect qu'il doit à son frère, il a bien du mal à le reconnaître et à cautionner ses actes.

J'ai aimé la façon dont Lynn et Cruz se rapprochent. Au milieu du danger toujours présent, la peur se mêle à la passion et à l'amour dans une intensité qui touche en plein cœur.

Et les derniers chapitres sont à couper le souffle, j'ai tremblé, j'ai retenu ma respiration, avec l'impression de voir défiler les images sur un grand écran.

Je ne vous en dévoile pas plus pour vous laissez le plaisir de tout découvrir et de vivre toutes les émotions fortes de ce roman "waouh". En un mot : FONCEZ !

Commentaire ajouté par zhouston 2021-03-15T23:02:42+01:00

J’ai détesté!!! Le début était prometteur l’histoire entre la jeune fille naïve et le chef d’un cartel dangereux. Mais tout à très vite déraper Spoiler(cliquez pour révéler) le chef du cartel est devenu un psychopathe et le frère couche avec sa future belle-sœur. La fille tombe très vite amoureuse de son futur beau-frèreenfin bref une histoire sans queue ni tête je vous invite à passer votre chemin. Très déçu.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-03-14T12:32:02+01:00

Même si l'héroïne m'a un peu agacée a pleurer tout le temps l'histoire est assez sympathique. J'ai beaucoup aimé jusqu'à la moitié de l'histoire puis l'auteur m'a un peu perdu. Histoire sympa tout de même. Merci pour l'épilogue.

Family Affair

• France : 2021-03-04 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T17:10:39+02:00
Karol29 l'ajoute dans sa biblio or