Beelzebub, Tome 14

Description ajoutée par lag123 2013-05-10T17:11:19+02:00

Un lycée Ishiyama tout beau tout propre vient de rouvrir ses portes ! Dans ses couloirs, un drôle de vieillard, coiffé d'un bob et usant de ses godasses comme d'un nunchaku, rôde à la recherche d'Oga. Mais sous ses airs de ringard fini, cet homme se révèle assez dangereux pour mobiliser en même temps le grand-père de Kunieda, le directeur du lycée Ishiyama et le prof Zen à 100 % de leurs capacités… Le TKKH et les cancres habituels, quant à eux, s'apprêtent à vandaliser leur nouveau bahut, quand ils s'aperçoivent qu'ils sont en fait dans une école démoniaque édifiée en l'honneur d'En'Ô !

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-04-02T02:08:34+02:00

" - On ne sait rien du monde humain, donc s'il-vous-plaît, enseignez-nous tout ce que vous savez dessus. Nous ne pouvons pas y couper de toute façon, c'est un ordre de notre chef. "

Commentaire ajouté par nath58140 2023-07-30T16:16:34+02:00

Un tome marrant avec une futur bataille qui s'annonce epique

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:09:38+02:00

Suite du manga toujours aussi drôle, j'adore lire ce manga.

Commentaire ajouté par machou51 2021-11-15T07:42:20+01:00

excellent!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-02T02:11:17+02:00

Parfois je me demande simplement, en avançant dans ma lecture... MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT, LE DÉMON SUPRÊME, BORDEL ?!!! Y SERAIT PAS SUPPOSÉ GÉRER SES FILS ?!!!

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-14T20:31:23+02:00

Un nouveau lycée à vandaliser... S'ils arrivent à en prendre le contrôle ! Un super tome qui signe le retour au lycée.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:12:11+01:00

Encore de nouveaux personnages au menu de ce tome !!! Toga et baby beel vont avoir du pain sur la planche pour les prochains tomes

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-09T21:22:55+01:00

Ce tome est très comique et la nouvelle école des démons promet aussi de belles bagarres. Par contre le dernier chapitre n'était pas terrible, son rêve était un peu trop long.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-25T19:17:18+01:00

J'adore toujours autant la série Beelzebub :)

Dommage que ce soit une série finie ^^

Beelzebub, Tome 14

• France : 2013-06-05 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:31:24+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T08:14:58+02:00
Aya539 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T15:35:54+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T20:54:36+01:00
ktsunn l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T04:18:10+02:00