Blades Hockey, Tome 2 : Play it safe

Description ajoutée par Jessica-142 2020-02-15T02:22:56+01:00

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.

Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.

Mais là, ma réputation me précède.

Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.

Vous parlez d’un choix...

Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques... La meilleure du pays.

Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.

Celle que je devrais à tout prix éviter.

Celle qui m’attire à en perdre la raison.

Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

— En quoi je ne suis pas poli ? Je ne t’ai pas claqué la porte au nez. On a une discussion tout à fait civilisée. Je suis censé sortir des chiots craquants de mon chapeau, c’est ça ?

Elle fait un pas en avant. Elle est près, tout près. Et puis, parce que Zoé Mackenzie est une dure à cuire inébranlable, ses doigts saisissent l’ourlet de mon T-shirt et le tirent d’un coup sec vers le bas.

— Tu essaies de me distraire, André. Je connais ton petit jeu, et ça ne marchera pas. Laisse-moi entrer.

Son parfum d’agrumes m’envahit les narines, il est si fort et si frais que je suis tenté d’oublier toute prudence et de passer mes bras autour d’elle pour l’enlacer. Mes doigts écrasent le cadre et je la dévisage.

— Tu vas prononcer les mots magiques ? — Abracadabra, réplique-t-elle sèchement, ses doigts toujours agrippés à mon T-shirt. Sésame, ouvre-toi.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-13T16:59:27+02:00

J'ai trouvé long et plat. J'ai apprécié les 50 derniers pages. Dommage

Je continue mon petit chemin en compagnie de l'équipe des Blades de Boston ! Et je peux vous dire que ce tome 2 est encore meilleur que le premier...

On y découvre Zoé, chargée de relations publiques dont la carrière a pris un coup dans l'aile suite à la diffusion d'une vidéo sulfureuse... Cherchant à tout prix à redorer son blason, elle est prête à tout accepter pour être embauchée, y compris un contrat à l'essai de 30 jours pour faire remonter la carrière d'un joueur de hockey. André Beaumont. Ou le mec qui a été pour elle une terrible erreur et l'origine de son naufrage professionnel...

Zoé est le genre d'héroïne à qui on s'attache tout de suite. Forte, combattive et qui ne se laisse pas marcher dessus, il fallait au moins ça pour encaisser de se retrouver face à celui qui fut un ami mais qui l'a trahie. Mais c'est fini, elle veut remettre sa vie sur les rails et reléguer ses erreurs au placard. Mais sa détermination est-elle vraiment suffisante face à l'alchimie ? Surtout quand en face, un joueur revêche mais ô combien sexy n'y met pas vraiment du sien...

Autant l'héroïne est franche, autant le personnage masculin est tout en nuances. André Beaumont est un ours, rustre, violent sur la glace, il déteste les journalistes et tue lui-même sa carrière à petit feu avec son comportement. Il souffle le chaud et le froid et franchement je l'ai adoré ! On sent derrière son attitude qu'il y a quelque chose de lourd qu'il ne parvient pas à exorciser. Nous voilà avec un hockeyeur bien trop hot pour être honnête et qui joue sur une palettes d'émotions.

Bien que sur le même format court que le premier opus, l'histoire prend son temps pour se dérouler entre nos deux personnages. Une sorte de fuis-moi, je te suis entre deux têtes de mules. Du coup les émotions sont au rendez-vous et on s'attarde sur le sentiments, ce qui est vraiment appréciable. J'ai été très touchée par ce que l'auteure réserve à Zoé et André, je ne m'y attendais pas du tout.

La plume est addictive et je n'ai pas trouvé de temps mort dans cette romance que j'ai vraiment beaucoup aimé. Le monde du hockey, l'ambiance de match, y sont un peu plus présents pour mon plus grand bonheur !

Une belle lecture qui m'a fait passer un très bon moment. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !

Sitôt la lecture du premier tome finie, j’ai enchainé avec ce deuxième et je peux vous dire de suite, celui-ci est vraiment au-dessus pour ne multiples raisons que je vous détaillerais par la suite.

Dans ce deuxième opus, assistez aux retrouvailles entre Zoé, agent sportif, et André, joueur des Blades. Amis auparavant, jusqu’à ce qu’une partie de jambes en l’air gâche tout. Ils vont devoir retravailler ensemble. La première va devoir redorer le blason du second, jugé trop méchant. Zoé n’a pas le choix d’accepter ce contrat, alors qu’elle aimerait ne plus rien à voir avec cet homme. André ne pensait jamais revoir Zoé, il voudrait la laisser le plus loin possible. Mais on n’oublie pas son passé comme ça. Zoé arrivera-t-elle à pardonner ? André arrivera-t-il à s’ouvrir ?

Ce roman est explosif ! On pourrait le comparer à un ennemytolover et vous savez que j’adore ce genre d’univers. Zoé est une femme blessée et peu importe notre histoire, nous sommes obligés de la comprendre. De nous identifier à elle, en quelque sorte. Elle est touchante et on aimerait avoir sa force de caractère. André est vraiment méchant. Il m’a fait vivre les montagnes russes. Je l’ai détesté comme je l’ai aimé. Un héros qui ne vous laissera pas indifférent. Quand nous découvrons son passé, mon dieu ! Mon cœur s’est brisé pour lui.

L’attirance et le désir sont là rapidement donc nous assistons à l’évolution de cette relation. Cet opus a un peu plus de pages que le précédent mais reste assez court. Le duo avance petit à petit et j’ai aimé ça. On pense deviner l’intrigue dès le départ et pourtant, c’est mal connaître l’auteure. Ici, elle va nous réserver de belles surprises, des rebondissements et des thèmes forts.

Ce tome est à la limite du coup de cœur et pour avoir lu le suivant, je trouve qu’il est vraiment primordial dans cette saga. Nous retrouvons Charlie et Duke, pour notre plus grand plaisir mais nous découvrons en épilogue, le prochain couple ! Vous me connaissez, j’adore ça ! Ce que j’ai aussi préféré dans celui-ci est la forte présence du monde du hockey.

En un tome, cette saga devient addictive et vous tomberez sous le charme de ses héros. Je vous recommande totalement ce roman rempli d’émotions, qui ne vous laisseront pas indemne.

Commentaire ajouté par tyka 2020-10-18T19:57:28+02:00

encore une fois beaucoup de longueur, ensuite tout s’enchaine rapidement.

Les personnages manquent de profondeur et sont stéréotypés.

je passe mon tour pour les autres opus.

Commentaire ajouté par Avalon 2020-07-12T15:33:37+02:00

Sans grand intérêt.

À moins de n'avoir rien d'autre à lire, ce roman ne vaut pas vraiment la peine qu'on s'y attarde.

La romance sent le réchauffer ; les retournements de situations sont prévisibles des kilomètres à l'avance et les personnages n'ont pas réellement de reliefs.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-06-28T09:51:38+02:00

Ni moins bon, ni meilleur que le premier opus. Une lecture sans prise de tête mais qui manque d'intensité à mon goût.

J’ai lu ce livre dans le cadre d’un service presse et je remercie les éditions Alter Real pour l’envoi et pour leur confiance.

J’ai préféré ce tome-ci au précédent, j’ai trouvé le duo plus attirant.

Zoé est un agent chargé des relations publiques, suite à une erreur de parcours, elle décide de tout recommence dans une autre ville, mais peine à trouver un nouveau job, finalement, elle obtient un post à l’essai, elle a trente jours pour convaincre plutôt facile enfin presque puisque son premier client n’est autre que le seul joueur de hockey qu’elle cherche à éviter André Beaumont.

Ni l’un, ni l’autre ne sont ravie de se revoir suite à la débâcle dont ils ont été les stars, pourtant ils vont devoir travailler ensemble. Zoé devant redorer la réputation du joueur.

André est aussi froid sur la glace que dans la vie, il ne laisse personne l’approcher. Au fil des pages, on découvre pourquoi ce grand costaud, qui peut être un véritable connard, refuse d’aimer, on lui pardonne pas tout mais on comprend et compatis.

Zoé est une femme de caractère mais aussi une femme blessée, pourtant elle n’arrive pas à rester insensible face à André, une parole, un geste et son corps réagit. Comme pour le premier tome, ils s’apprivoisent au fur et à mesure, passant de je te tolère à je t’aime pour la vie.

J’ai bien aimé revoir Duke et Charlie dans ce tome, c’était sympathique.

C’est toujours bien écrit et la lecture a été tout aussi agréable que pour le premier tome. Le prochain tome sera sur Gwen, la peste, croqueuse d’hommes, j’avoue ne pas encore savoir si je lirais cette suite, on verra bien.

Livre agréable à lire.

J'ai quand même connu mieux niveau scénario mais ce lit facilement. Les personnages sont sympas. Pas très recherché dans leur caractère

Un deuxième tome un peu meilleur que le premier. Mais toujours la même problématique : un sportif ayant connu une peine de cœur et qui ne s'en est jamais remis. C'est quand même triste que les auteurs ne renouvellent pas leur personnage masculin. Bref. Le prochain couple a l'air rigolo mais n'est pas finement présenté, dommage.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/05/06/blades-hockey-2-play-it-safe-maria-luis/

Je suis tombée sous le charme de cette série avec le premier tome, le thème du hockey et des personnages avec des caractères bien affirmés ont clairement fait de moi, une nouvelle fan de cette auteure.

Cette fois-ci, nous allons découvrir André Beaumont, un joueur au tempérament fougueux qui a besoin de redorer son image. Ce dernier passe plus de temps sur le banc des pénalités et il n’est pas franchement agréable dès lors qu’il doit s’exprimer vers les journalistes. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son nouvel agent chargé des relations publiques soit Zoe Mackenzie.

Zoe est une jeune femme dynamique qui doit repartir du bon pied dans le milieu professionnel, en effet une sextape d’elle circule et il n’est jamais bon d’en avoir un avec un client que l’on représente.

Je vous laisse deviner que les retrouvailles de nos héros ne vont pas être des plus simples. Zoe n’a pas sa langue dans sa poche, et elle ne se laisse pas démonter devant l’excédent de testostérone dans l’univers des sportifs. André lui est taciturne et bourru, ce qui ne change pas mais certaines habitudes et relations sont faites pour chambouler l’existence.

Encore un tome très plaisant avec des héros attachants mais aussi travaillés, l’intrigue prend le temps de se construire et l’on découvre mieux les mécanismes que chaque personnage à mis en place pour avancer dans la vie.

J’aime toujours autant l’arrière plan, ça nous permet de retrouver certains personnages et d’espérer en découvrir de nouveaux. Une saga légère, avec un peu de piment qui est parfaite pour se détendre et passer un excellent moment.

Blades Hockey, Tome 2 : Play it safe

• France : 2020-05-01 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T19:41:17+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T18:56:27+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T22:08:24+02:00

• Sin Bin (Blades Hockey #2) - Anglais