Bloody Prince, Tome 2

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2021-09-10T22:02:35+02:00

Stock épuisé de pochettes de sang du groupe O, sortie à Kyôto et match de volley : trois aventures épuisantes pour Mana et Okamoto !

Mana est une jeune lycéenne comme les autres au détail près qu'elle est aussi membre d'un ordre religieux d'exorcistes traqueurs de vampires ! Elle se trouve chargée d'une mission de la plus haute importance : retrouver le vampire que le groupe recherche depuis des années sans succès. Il s'avère que sa quête ne sera pas bien longue puisque ce dernier se trouve être un de ses camarades de classe !!! Mais depuis tout ce temps la race des suceurs de sangs a évolué, il ne s'agit plus de tuer des jeunes vierges innocentes et fuir la lumière du jour, non ! aujourd'hui, le vampire ressemble à un pauvre lycéen anémique qui se ballade avec son pied à perfusion partout où il va ! Désespérée de ce lamentable spectacle, la jeune exorciste imagine dors et déjà sa carrière aux oubliettes. Cependant, d'autres créatures de l'ombre vont se manifester et ses talents de chasseuse de démons vont pouvoir s'exprimer aux côtés de son nouveau compagnon, Okamoto, le vampire sous perfusion !

Extrait ajouté par Evanna 2018-11-12T12:37:09+01:00

- Vous êtes finalement arrivés en finales, hein?

- Évidement ! C'est toi qui me l'a demandé, non?

- Que... !?... Une petite seconde ! Tu n'es pas comme tout à l'heure... Ne me dit pas que...

- Ha ha ha ! On ne peut rien te cacher ! Même sans te le dire, tu sais me comprendre ! Peut-être que nous sommes faits pour être unis !

- Quoi !? Pourquoi est-ce que que tu as pris du "AB"!?

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-11-21T11:00:49+01:00

Deuxième tome dans la lignée du premier. Toujours aussi drôle. On fait la rencontre de nouvelles créatures. J'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-11-20T16:13:47+01:00

Une super suite, j'aime bien cette série elle est toujours aussi drôle surtout le moment où il change groupe sanguin pour sa perfusion. J'ai hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Astridounee 2016-04-25T18:05:22+02:00

Oh mon dieu ! Génial tout simplement ! La fête était trop cool maisSpoiler(cliquez pour révéler)j'aime pas le frère aussi vampire de Okamoto il est trop louche ! On voit bien qu'Spoiler(cliquez pour révéler)Okamoto a des sentiments pour Mana et c'est archi trop mignon !

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-03-15T18:39:44+01:00

Un deuxième tome très marrant !

Enfin on voit les autres facettes de la personnalité d'Okamoto (A_Moto, B_Moto et AB-/AB+_Moto je crois !) pour notre plus grand plaisir ! Par contre ça va vraiment trop vite !!! On a l'impression que tout à été "bazardé" pour faire plaisir aux lecteurs (bah oui rien que ça, ça doit tenir sur une petite dizaine de pages environ) ! L'idée des "petits sketchs" sont drôles mais peuvent êtres plus approfondis je crois... Bref, un peu déçue par rapport au premier tome mais l'envie de lire le dernier tome reste !

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:01:53+02:00

Ce deuxième tome a été une vrai réussite pour moi !

Je pense sincèrement que la suite s'enchaîne bien, l'accroche reste la même... Et les personnages ! Que dire de ces personnages ?

Et bien, moi qui pensait que dans un manga , il est plutôt difficile de s'attacher au personnage... j'avais tort ! Et oui car ces deux principaux personnages sont très attachants ! On ne peut s'empêcher de les suivres partout où ils vont !

Pour l'histoire, elle reste toujours sur le droit chemin et reste intrigante ! Qui plus est, c'est un manga, et donc les mangas quand on aime celui qu'on lit on fait quoi ? On le lit en une journée ! Mais heureusement pour moi j'avais déjà le tome trois dans ma bibliothèque...

Ce tome 2 m'a donc autant plut que le précédent !

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2015-06-21T18:32:18+02:00

Très bon volume également :D

Le résultat des différentes saveurs qu'ingurgite notre vampire est juste très drôle!!!

J'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-26T18:05:55+01:00

Un vampire qu'il prend des perfusions au lieu de boire du sang c'est bien trouver, et puis c'est drôle XD.

Commentaire ajouté par vverville 2013-06-30T16:17:26+02:00

Toujours aussi drôle.... J'adore cette histoire de vampires pas comme les autres et tous les personnages (surtout les nouveaux) sont charmants!!! ;)

Bref, l'idée des différentes personnalités en se basant sur les différents types de sang est une idée de GÉNIE (c'est tellement cramant)!!!! :D

Commentaire ajouté par Elo0 2013-06-26T11:57:54+02:00

Trop fort!

Ce tome m'a fait bien rire. Notre cher vampire se retrouve ne rupture de stock O... Et pendant une semaine il va utiliser différents types de groupes sanguins. De quoi désarçonner certaines personnes x)

Bloody Prince, Tome 2

• France : 2013-06-19 (Français)