Chaos dans les ténèbres

Description ajoutée par babarsoph 2024-02-07T10:52:37+01:00

De l'obscurité naît la lumière, voilà ce qu'on m'a souvent expliqué. Pourtant moi, je vais vous raconter une tout autre version.

Avez-vous déjà aimé si fort une personne que, lorsqu'elle rend son dernier souffle, vous n'avez plus comme seule obsession de mettre le monde à feu et à sang ?

Je sais que personne n'osera se placer en travers de ma route, sauf elle : une tueuse aux démons aussi redoutables que les miens, prête à tout pour accomplir une vengeance plus amère que la mienne.

Maintenant que la baronne entre dans le jeu, les cartes vont être entièrement redistribuées, et les faux semblants dévoilés.

Dans la lumière, le chaos s'enracine jusqu'à devenir encore plus puissant, plus ténébreux jusqu'à l'étouffer complètement.

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-03-27T11:18:41+01:00

La couverture originale m’a attiré et reste dans la lignée des tomes précédents.

Chaque gang possède son tueur, mais quand deux d’entre eux se rencontrent ça ne peut que faire à minima quelques étincelles ou tout ravager sur son passage…

Leah est une jeune femme qui parait équilibrée tant qu’elle reste elle même.

Mais quand sa deuxième personnalité prend les rênes alors plus rien ne peut lui résister. J’ai eu la sensation de découvrir une autre personne qui tue pour survivre.

Elle est un parfait équilibre entre fragilité et force volcanique.

Elle est touchante et je me suis très rapidement attachée à elle.

J’ai ressenti toutes les douleurs qui habitent Ael et sa difficulté à garder le cap.

J’ai adoré la force des scènes entre lui et Leah.

Ils ont une relation intense pour leur permettre de survivre.

J’ai vraiment eu la ha*ne quand j’ai vu la façon dont Dania se comporte envers Mason.

L’antagoniste est vicieux, odieux et mégalomane. C’est l’archétype de la méchante comme je les aime.

Elle a un côté manipulateur sans limite.

J’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à retrouver l’ambiance et le couple du baron et Skye. J’adore le côté manipulateur envers son mari de la baronne pour arriver à ses fins.

J’aime cet esprit affûté qui la caractérise et sa capacité à comprendre les autres.

Belle opposition entre la violence du texte et la présence des chiens qui offrent une bouffée de fraîcheur.

La plume fluide sert une intrigue originale, violente et pleine de rebondissements, ce qui rend ce récit totalement addictive.

J’ai passé un excellent moment de lecture ❤️ et j’attends la suite avec impatience.

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T00:21:02+01:00